Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (842)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
842 résultats
Note attribuée
440
271
88
25
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
440
271
88
25
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 842
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Points positifs :
- Bel hôtel
- calme
- belle piscine (mais une seule piscine commune... plusieurs autres sont à partager mais uniquement certaines chambres)
- personnel très agréable globalement
- Buffet varié, différent chaque soir (nous étions en demi pension).
- jolie chambre, spacieuse, pratique et propre

Points négatifs :
- piscine plutôt très fraîche et difficile d’accès pour les enfants (on ne peut que sauter dedans, ou prendre l’une des 2 échelles, profondeur de 1,40 m partout)
- pataugeoire isolée, profondeur 0,40m partout, pas de petite plage d’accès pour les petits, pas de jeux, pas d’ombre.
- animation très très sommaire ... (mise à disposition d’une balle de foot et de lego d’il y a 20 ans)
- toutes les allées sont en pavés donc pas très pratique ni en poussette ni pour les enfants qui trébuchent facilement!
- pas de rampe d’accès pour la piscine, il reste 3 marches par lesquelles on est obligé de passer pour accéder à la piscine commune
- piscines pas très bien sécurisées (pour la commune, le dimanche pas de maître nageur! Et pour les privées, pas clôturées, pour exemple nos enfants ne pouvaient jouer sur la terrasse sans surveillance car pouvaient accéder à la piscine privée des voisins!)

Sinon bien sur ce sont des détails!
Nous avons aussi apprécier le calme et le repos de notre séjour au soleil!
Les avions qui atterrissent de temps en temps ne nous ont pas spécialement dérangé.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MarionF286
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 août 2018

Nous avons séjourné dans l'hôtel au mois d'aout 2018.
Les points positifs:
- Hotel bien localisé par rapport à la plage mais il n'y a rien à faire dans les environs à part de la voile
- Belle plage
- Pas la sensation d'être nombreux car grande piscine, beaucoup de transats à la plage
- Draps de plage fournis tous les jours (pas du tout écologique). Idem serviettes de bain renouvellées tous les jours meme si remis correctement en place.
- Bonne literie
- Hotel très calme

Points negatives:
- propreté des chambres, des couloirs (assiettes restées dans le couloir et à la piscine pendant tout notre séjour), terrasse pas balayée
- La douche ne fonctionne pas bien. Ils ont refait les joints de la baignoire mais oublié de retirer le tape.
- Le restaurant à la carte propose un menu homard: d'abord on ne sert pas de homard mais de la langouste, obligation de prendre le menu même pour les enfants. On a demandé un menu enfant: on a été facture 2. Le menu était infect. Nous avons demandé à voir le chef. Il n'est pas venu. Nous avons laissé un mot à la direction le lendemain en demandant à être contacté. Nous ne l'avons jamais été. Le dernier jour, lors du paiement de la facture nous avons exigé de voir le directeur. Il a pris note de nos commentaires et va améliorer les choses mais aucun geste commercial !!!
- Ils utilisent dans la piscine un produit qui jaunit les maillots de bain. On ne sait pas récupérer ces tâches !
- la demi-pension est décevante On s'attend à avoir de bons plats grecs. C'est malheureusement pas le cas.
- le personnel n'est pas très serviable
- Je ne recommande en aucun cas le spa. J'avais pris un soin manicure et gel.
Les produits gel étaient tellement vieux qu'ils ne pouvaient pas me le faire. J'ai demandé un remboursement. Je ne l'ai pas eu. J'ai eu un limage des ongles et un simple vernis pour 35€. Une esthéticienne m'a informée qu'ils avaient max 3 clients par mois pour le gel et donc les produits ne sont plus bons ! Ils feraient mieux alors de le retirer de la carte. Ils offrent des massages. Les prix ne sont pas affichés. En function du nombre de clients du jour, les prix fluctuent ! C'est inacceptable.

Je trouve que le prix payé n'est pas du tout en relation avec la qualité des services.

Astuce pour la chambre : Je ne vois pas l'intérêt des piscines privées
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci JLBXL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Super séjour réservé en last minute en demi pension. Personnel avec une gentillesse spontanée hors du commun : Du personnel d accueil au personnel d entretien en passant par le personnel en salle / terrasse. Buffet aussi varié que qualitatif. Propreté impeccable. Moi je dis bravo !! Accessoirement le wifi est très efficace.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Road724564
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 août 2017

Hôtel agréable de style moderne avec de belles perspectives sur des piscines qui descendent vers la mer. Le personnel est à l'écoute, souriant et serviable. Dommage que personne ne parle un mot de français pour un hôtel de cette catégorie et qu'il n'y ait aucune animation le soir. (spectacles locaux .... etc.)
Les chambres sont grandes et propres avec une belle terrasse. Nous avions loué une chambre avec grande piscine à partager avec 5 chambres. Une première pour nous qui fût très agréable.
Le bémol, pas de frigo dans la chambre pour mettre une bouteille d'eau au frais ; il n'y a qu'un mini-bar, que nous n'avons pas utilisé en raison des prix excessifs. La SdB, peut mieux faire. Rien pour accrocher ses serviettes. Pas beaucoup de rangement.
Pour la pension complète, la carte pour le déjeuner, est assez limitée et donc répétitive au bout d'une semaine. Quant au buffet le soir, très varié et très bon dans sa globalité. Mais si vous arrivez après 19h30 pour dîner, vous serez souvent obligés d'attendre si vous souhaitez manger à l'extérieur.
Les transats de la plage demandent à être changés et contrairement à ce qui avait été annoncé, la plage n'est pas du tout privative à l'hôtel !!! Nous avons vu des personnes extérieures de l'hôtel se mettre sur le sable à côté de nous, avec leur parasol et leur serviette ; c'est arrivé plusieurs fois.
NB/ Prévoyez les chaussures de plage, il y a beaucoup de cailloux au moment d'entrer dans l'eau.
Attention au vol, le dernier jour, 2 femmes de ménage, à midi pétantes ! sont venues frapper à notre porte pour nous demander de quitter la chambre, du coup dans la précipitation, nous avons oublié (c'est notre faute certes) une chemise dans la penderie et comme nous ne partions que quelques plus tard de l'hôtel, quand nous nous en somme aperçus et averti l'accueil, il s'est avéré que la chemise avait disparu, alors que la chambre n'était toujours pas occupée. Nous avons donc eu un petit arrière goût amère le dernier jour.
Si vous souhaitez visiter Kos : location de voiture obligée, sinon, il y a un arrêt de bus un peu plus bas de l'hôtel qui vous emmènera à Kardaména, petite ville très touristique et commerçante à 5-6 km de l'hôtel.
Et enfin, la proximité de l'aéroport et les survols très fréquents nuisent à la tranquillité du site.
Dans sa globalité, nous avons aimé cet hôtel, mais en comparaison avec d'autres hôtels où ns avons séjourné, nous lui donnons que 4 étoiles. Des améliorations sont à apporter.

Date du séjour : août 2017
2  Merci VALTILOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lakitira-Hotels, Public Relations Manager de Helona Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Τhank you for taking the time to post your feedback from your recent stay at Helona Resort.
We have taken a note of the issues you raise and we will make every necessary improvement. Just for the sake of good order, I would like to mention that we never said that Helona beach is for our guests only. Actually, by the law, there is no such a thing as private beach.

I also wish to express our appreciation for the positive comments you have made.

We hope we will have the opportunity to welcome you back to Helona Resort in the near future.

Sincerely,
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2017

Nous revenons d'un séjour à l'Hôtel Helona Resort du 30 Juillet au 10 Août 2017 Chambre 305.
Points positifs:
Chambre digne d'un 5 étoiles de plus de 30 m2 avec wi fee direct, climatisation , une douche à l'italienne et une baignoire séparée ainsi qu'un coffre facile à utiliser.
Piscine immense et plage privée avec ponton.
En demi-pension, petit-déjeuner et dîner sous forme de buffet de qualité moyenne malgré un effort des cuisiniers.
Propreté remarquable et gentillesse de l'ensemble du personnel (surtout Sofia)

Points négatifs:
Une seule serveuse sur vingt serveurs parle français et les autres ne le comprennent pas du tout; à l'accueil 1 sur 5.
D'autre part, aucun jacuzzi dans le wellness ou dans un autre endroit de l'hôtel,
Hôtel assez isolé avec aucune navette pour Kardamera, la ville la plus proche (obligé de prendre un bus public avec des horaires plus ou moins respectés(1,80€ l'aller pour 4 kilomètres) ou un taxi (15 euros le trajet).
Un nombre incalculable de piscines plus ou moins partagées (une dizaine environ) où nous n'avons pas pu aller ne sachant pas exactement qui pouvait les utiliser.
Aucune activité sportive ou physique avec personnel adéquat.
Dans l'ensemble séjour agréable mais qui serait fabuleux en améliorant certains critères.

Astuce pour la chambre : Face à la mer ou en partageant une Piscine Privée( je n'ai pas pu savoir le prix !!!)
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci RIGEL58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lakitira-Hotels, Public Relations Manager de Helona Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to write about Helona Resort. We are very pleased that you had an enjoyable stay at our hotel.

We wish you all the best and we look forward to welcoming you back!

With kind regards,
Public Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis