“Super vacance”

N° 4 sur 39 Hôtels à Kardamena
Comines-Warneton, Belgique
“Super vacance”
Avis écrit le 10 juin 2012

Super vacance dans un hotel de rêve, un grand merci à toute l'equipe d'animation et tout particulierement à l'animateur SAM d'avoir rendu nos vacance encore plus belle . Merci Sam

jérémy

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné en famille du 24/05 au 31/05/2012 - Hôtel magnifique !
Le personnel (voituriers, serveurs, barman, équipe d'animation) est remarquable toujours près à vous rendre service -surtout le barman de la piscine juste en dessous du restaurant que vous pouvez rencontrer le sois, la dame du bar de la plage, Sam et Luca de l'équipe d'animation. Les chambre et sanitaires sont très beaux et propres. En ce qui concerne la cuisine :
Beaucoup de choix au restaurant principal et très bonne cuisine. Les restaurants autour de la piscine (Burger, Pita, Ouzo...) offrent de très bon plats. Les restaurants sur réservation ne valent pas la peine. En effet, le restaurant Grec ne représente pas la cuisine grècque il est fait pour les tourristes qui ne connaissent rien à la cuisine grecque. Attention aux boissons alcoolisées qui sont de mauvaises qualités (surtout les vins). Enfin, nous avons passé un très bon séjour. Suggestion : transformer les 4 restaurants à thème près de la plage en un énorme grill.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2012

A l'arrivé à l'hôtel (vers minuit), notre chambre n'était pas disponible et nous avons été renvoyé dans un autre hôtel (après un long temps d'attente)!!!Aucune explication donnée => "l'hôtel est complet, revenez demain dès 9h pour avoir votre chambre"
Arrivée au 2ème hotel, pas d'électricité, le personnel ne peut pas nous donner les clés car tout le système informatique est bloqué.Au bout d'un certain temps, nous avons enfin eu la chambre.Nous aurions aimé boire un verre d'eau après plusieurs heures de transport mais le frigo était vide (alors qu'on nous avait promis un minibar, nous étions en all inclusive).
Nous avons voulu appeler la récéption mais le téléphone ne fonctionnait pas.Nous sommes donc retourner à la réception (à plusisuers centaines de mètre, dans le noir, sans connaitre l'hôtel...) et on nous a tendu une bouteille d'eau tiède sans que nous ayons eu besoin de demander quoique ce soit (nous étions pas les premiers à venir nous plaindre!!!!).
Le lendemain, nous étions à 9h à NOTRE hotel le mitsis blue domes pour recevoir enfin les clés de notre chambre, réponse à la réception "il n'y a pas de chambre de disponible".On nous demande de revenir à 10H, puis à midi , puis à 13h, 14h...a 14h nous avons attendu 45min à la reception pour enfin avoir les clés (nos valises avec toutes nos affaires étant gardées dans une petite salle!).
On nous avait promis une "maisonnette" (chambre plus grande) en compensation de ce problème, nous nous sommes retrouvés avec le bungalow le plus près du restaurant et du centre des animations en soirée ("il n'ya pas de maisonnette pour vous, elles sont réservées au famille")....Situation de la chmabre horrible: musique à volume maximum tous les soirs jusqu'à 1h du matin!!
Plein d'autres détails négatis à signaler comme le coût de l'entrée pour la piscine couverte (15euros par heure!!! pour une simple piscine couverte), un hôtel overbooké avec un temps d'attente important pour pouvoir manger au restaurant principal et enfin avoir une place assise.Pour manger dans les 4 restaurants à spécialités , il fallait une reservation obligatoire la veillle sauf qu'à 8h du matin il n'y avait plus de réservation possible mais uniquement un panneau "FULL"!!Au niveau animation, elle était quasi inexistante, les "animateurs" se promenant le long de la plage sans aucune motivation.
Personnel de l'hôtel ne parle pas un mot de français.
Au niveau vacanciers, aucun français et beaucoup de Russes et Allemands (et de nombreuses bières en all inclusive!!)

A conseiller cependant pour la situation de l'hôtel (vue superbe entre mer et montagne), les piscines et la qualité de la nourriture mais il ne faudra pas s'attendre à une prestation 5*+ !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
france 88450 vincey
Avis écrit le 1 juin 2012

Il serait difficile de crititquer l'emplacement et les structures qui sont suberbes, le panorama, don de la nature mérite bien une galaxie d'étoiles...chambres propres et spacieuses.
Mais sous ce contexte paradisiaque se cache une armée de gardes chiourme qui pourissent votre séjour
Tout est soumis à horaires, et sous contrôle...exemple certains restau ferment à 20h ??? le bar ouvre à 18h pas de petit dej avant 7h30 (excursions souvent matinales....)
pour un 5 étoiles verres en plastiques et serviettes en papier, les tables recouvertes de verre puent la graisse...
ET LE POMPON ( du moins pour ma part)... L'entrée au restau se fait en file indienne et triés sur le volet dirigés par une gardienne de prison qui désigne votre table... la terrasse en plein air est scrictement non fumeur, si par une envie de détente, c'est les vacances vous grillez une cigarette, le long de la rambarde face à la mer, après vous être assurée qu'il n'y a aucune poussette en vue et que le vent chassera la fumée vous êtes aussitôt dénoncée par un serveur qui informe la surveillante chef et vous menace de 500 € d'amende...
il faut aussi ajouter une caution 40 € par couple pour les serviettes de plage au cas ou on parte avec... (jamais vu dans les autres hôtels) d'autant que les gens les utilisent uniquement pour réserver des transats... bien rares
Est ce la crise....mais il ya également un grand manque de personnel ce qui provoque des files d'attente aux différents points de restauration et bar, et ce mi mai....
quant à la réservation des restaus à théme si vous êtes plus de 4 c'est mission impossible...sans l'intervention de la guest relation (efficace)
Séjour malgré tout agréable l'ile est belle mais plus dans cet établissement pénitentiaire.....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous revenons de nos vacances dans ce superbe hôtel (du 19/05 AU 26/05), je m'empresse donc d'écrire un avis, car c'est grâce à ce site que nous avons choisit le Blue Domes, encore merci aux gens pour leur commentaire.

A mon tour:

Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, vous trouverez votre bonheur :-)
L'hôtel est magnifique, agréable, la vue est juste sublime,comme l'hôtel est en pente ( pas désagréable bien au contraire)

En ce qui concerne les repas, il y a vraiment du choix, et c'est de bonne qualité
Et aussi, le service est super, tout le monde est vraiment agréable, souriant,prêt à nous aider

Le restaurant principal ( self) est spacieux, bien décoré, et on y mange vraiment très bien, la terrasse nous donne une vue imprenable sur la mer..ouahhhh génial
Les restaurant à la carte ( italien, mexicain, grecque, chinois) en bord de mer sont un vrai plus, à faire absolument mais attention il faut s'y prendre tôt le matin pour réserver (réservation pour le lendemain )
Il y a également les restaurant ouverts de 12H à 21H en non stop au milieu du domaine au bord de la piscine, on y mange de bon burger, des bonnes crèpes, des sushi

En ce qui concerne notre situation,nous avons 2 enfants de 9 mois et 3 ans, il nous fallait donc un hôtel pratique pour pouvoir en profiter tous ensemble.
Je recommande vraiment cet hôtel aux familles, il y a tout pour les petits, chaises haute aux restaurant, air de jeux incroyable, avec piscine, toboggan, balançoire, manège ( et oui un vrai),mini club ( à partir de 3 ans), et aussi chaises longue pour les parents dans cet espace totalement à part et dédie à nos loulous..le paradis pour eux et finalement pour nous aussi, on est content de les voir s'amuser
Il y a une petite supérette , ce qui permet d'avoir de l'eau type "Ev... " pour bébé, et des petits pots au cas ou, sinon un peu plus loin il y a un supermarché carrefour ( bus, taxi ou voiture)

Nous étions logé dans un bungalow, c'est spacieux, belle salle de bain, beau décor encore une fois de plus, et le service de chambre au top..
Un pipi sur le lit de mon petit garçon à 22H et hop à 22H10 les draps étaient changés.. ( service 24H sur 24H)

Les piscines là encore.. Super, il y en a un peu partout de la réception de l'hôtel jusqu'au bord de mer, tout le monde ne se retrouve donc pas au même endroit , donc on a pas l'impression qu'il y a tant de monde que ça ( pareil pour les restaurants), mais attention les transats sont prises d'assaut tôt le matin, à 8H il faut avoir mis sa serviette même au mois de mai
La plage est bien aménagé, avec transat, parasols, bar, c'est une plage de petit cailloux, très agréable pour marcher et jouer avec les enfants aussi

En ce qui concerne les animations, la encore un point positif, spectacle, danse, karaoké, l'équipe d'animation est souriante et sympathique

En gros je vous recommande vraiment cet hôtel , vous ne serez pas déçu , toute les prestations indiquées tiennent vraiment leur promesse
Dur dur de renter à la maison..

Astuce pour la chambre : les chambres en bungalow à proximité de la mer sont très calme ( loin des animations nocturne et de...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bulle, Suisse
Avis écrit le 30 janvier 2012

Des vacances de rêves dans un endroit de rêve.
Tout était magnifique, l'endroit, le personnel, la propreté...vraiment le paradis.
La formule all-inclusive vraiment génial.
Une quantité de piscines incroyable, des chambres superbes et très luxueuses. Un service impeccable.
Je recommande vraiment cet endroit car tout y est parfait, nous n'avons rien trouvé à redire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
verviers
Avis écrit le 17 janvier 2012

nous avons séjournez au mitsis blue domes resort & spa 28/08 au 4/09 en all in ( en couple avec un enfant de 4 ans)
superbe hôtel avec une architecture irréprochable!! assez bien de vent donc pas trop chaud!
nous avions une chambre promo digne d'une suite dans un autre hôtel! grande terasse
point positif:
chambre très spacieuse
endroit très vaste grande étendue jardin de jardin de 150 000 m2
nombreuses piscines: 15 reparties sur tout le site
plage très belle de petits cailloux
superbe vue au restaurant
très beau club pour enfants avec caroussels plaine de jeux piscine
10 restaurants a theme ( vite servis)

point negatifs

pas de petite profondeur pour les piscines mis a part a l'espace enfant
hôtel fort isolé
bcp de marches....hôtel en pente! a eviter avec poussettes!! ou alors faire appel au petites voitutrettes ( genre voiture de golf) pour vous amener d'un coin a l'autre!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Mitsis Summer Palace
N° 3 sur 19 à Psalidi
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
Aqua Blu Boutique Hotel + Spa
N° 2 sur 48 à Kos Town

Vous connaissez Mitsis Blue Domes Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Blue Domes Resort & Spa

Établissement : Mitsis Blue Domes Resort & Spa
Adresse: | Tholari, Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Kardamena
N°3 des hôtels de luxe à Kardamena
N°3 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°6 des hôtels romantiques à Kardamena
N°6 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Blue Domes Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Blue Domes Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Blue Domes Resort And Spa
Mitsis Blue Domes Resort & Spa Hotel