“superbe hotel”

N° 4 sur 39 Hôtels à Kardamena
france
“superbe hotel”
Avis écrit le 14 octobre 2013

hotel très beau,chambre familiale magnifique sous un dôme,avec 2 chambres,douche et baignoire .très propre.Beaucoup de piscine en "palier" très joli!!!la vue au coucher du soleil est exceptionnelle
nourriture très bonne:plusieurs restos à thème,avec une mention spéciale pour l'italien au bord de la piscine.délicieux
Petit bémol pour les piscines d'eau salée:les enfants ont moyennement apprécié.
Quand nous y sommes allés ,l'hôtel était neuf donc l'animation était vraiment in-existante,cela a du changer depuis j'espère...Attention:pour les personnes agées et les enfants en bas âge:hôtel très étendu avec beaucoup de marches.Un peu loin du centre ville .nous avions loué un 4X4 pendant 5 jours,nous avons fait le tour de l'ile et du crapahutage dans des sentiers sur la côte ouest très sauvage et magnifique....il y a de très jolis coins; des sites archéologiques interessants .
attention aux adeptes du brushing impec..il y a certains jours beaucoup de vent!! :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très belle hôtel mais une côte interminable pour remonter de la plage surtout avec la chaleur belle chambre mais sdb moisit et coupure général d électricité quand on utilise le sèche cheveux pas très presse pour réparer restaurant à la carte très bon mais difficile pour la réservation 15 magnifiques piscines mais une vingtaine de transat autant dire plage obligatoire mais pas très relax car musique et animation toute la journée ne vaut pas plus que 4 étoiles

Séjour du août 2013
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour du 12 au 19/09 2 adultes un bébé d'un an : vol ok, transfert aéroport/hôtel ok.

Accueil à la réception ok

Chambre avec piscine privé commune : propre, belle. Toilette dans douche un peu bizar. Les transats en face de la chambre ne sont pas pour ceux qui ont réservés ce type de chambre! C'est bien dommage, nous payons un peu plus pour se retrouver sans transat!
piscines d'eau salées !
Mini bar rempli tous les 2 jours.
Clim qui dégageait une odeur d'égout, très desagreable!

Hotel en montagne donc en pente! Quelle difficulté nous avions pour monter avec notre poussette! Nous avons des mollets de footballeurs désormais :). Pas pu faire tour de l'hotel comme nous le souhaitons, impossible avec les nombreux escaliers. juste un ascenseur pour aller au bar.

Restau ok, propre, nombreux choix ! Plusieurs resto dans le complexe avec reservation! Creperie super, bcp choix (glaces, gateaux etc).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Séjour passé la 1ère quinzaine d'août avec un enfant de 3ans.

Je suis étonné des avis que je viens de lire. L'hôtel est tout simplement magnifique. La chambre où nous avons séjourné était belle, spacieuse et nettoyée tous les jours. Le mini bar est rempli par la même occasion.
Les piscines sont très bien, bien qu'elles soient a l'eau de mer. Quant a la température, c'est tout à fait raisonnable. Pour ceux qu'ils veulent faire des longueurs, il y a ce qu'il faut.
Côté spectacle, c'est orienté enfant. Le seul bemol est l'heure tardive à l'heure qu'ils sont joués. Ça passe la soirée, sans plus.

Il y a plusieurs restos et toujours de la place pour y manger. Pour ceux qui ont une fringale, les petits restos a côté de la piscine centrale sont ouverts toute la journée. Les repas dans le restaurant principal sont pas mal, mais peut mieux faire.

la plage est faite de petits cailloux... Donc il faut des sandales pour ne pas avoir les pieds pelés. La mer est super transparente et chaude.
Enfin, effectivement il faut parler un peu anglais (ou russe) Mais il y a toujours moyen de se faire comprendre pour ceux qui ont un peu de mal.
Bref, nous avons passé un très bon moment de détente et de plaisir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yvelines, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes très surpris des derniers avis sur cet hôtel, car pour nous qui y avons séjourné en mai dernier, c etait juste genial. Nous avons mangé comme des rois. Tout etait de qualité, vraiment ! Un grand bravo aussi pour les femmes de menage qui font un boulot remarquable. La propreté des lieux est juste parfaite. Les français auraient des leçons à prendre car même partout à Kos, les Wc publics sont juste nickel. On en revenait pas ! Petit bémol pour l animation de l hôtel qui est un beau zero pointé et aussi la barriere de la langue car quasiment personne ne parle français. Mieux vaut donc être débrouillard en anglais.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un bungalow vraiment trop petit pour deux adultes et un ado. Une salle de bain indigne d'un "5 étoiles" : taches d'humidité et joints des carrelages de la douche noircis.
La nourriture correcte, sans plus.
Les piscines ne sont pas accueillantes : eau relativement fraîche et de nombreuses mosaïques arrachées.
Un wifi gratuit annoncé par le tour opérateur mais inexistant.
Le personnel n'est pas toujours très sympathique et ne parle absolument pas le français...
Nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes partis à 4 en août pour une semaine au Mitsis Blue Dôme, pour ce que nous pensions être une semaine de vacances loin du stress, du boulot,....
Arrivés vers 22h30 à l'hôtel, la réception nous a donné les clés d'une chambre déjà occupée. Retour à 23h à la réception pour pouvoir disposer d'une autre chambre. Malheureusement pour nous, l'hôtel est en over booking et ils ne disposent de plus aucune chambre à nous proposer. Ils nous renvoient de force vers l'hôtel voisin, également Mitsis, mais d'une catégorie inférieure. Arrivés à cet hôtel, on nous fait comprendre qu'il serait préférable pour nous de ne pas insister pour retourner au Blue Dôme et que nous sommes les bienvenus pour la semaine dans cet hotel-ci. Il est déjà 01h du matin, on n'insiste plus, avec deux enfants, on préfère nous coucher , on y verra plus clair le lendemain.
Clairement la classe de cet hôtel n'a rien à voir avec le Blue Dôme, on prend le petit déjeuner et retournons avec nos bagages au Blue Dôme où ils ne retrouvent aucune trace de notre famille et réservation (visiblement la veille la réceptionniste qui avait pris notre voucher,... N'avait pas juge bon de nous inscrire et compléter notre checkin!) partis la longue liste d'une bonne dizaine de familles délogées comme nous la veille, faute de places dans le Blue Dôme.
On nous conseille de rester encore au Mitsis Norrida, nous refusons catégoriquement et faisons le blocus devant la réception jusqu'à ce qu'une solution nous est proposée.
Finalement on nous demandera de repasser vers 13h, peut-être qu'une chambre se sera libérée vers midi. Retour vers 13h, on nous remet les clés d'une chambre disponible à partir de 14h. On se sent soulagé d'avoir enfin une solution mais arrives dans la chambre, ce n'est évidemment pas le type de chambre que nous avons louée. Nous avions opté pour une chambre familiale plus spacieuse pour 4 personnes, nous nous retrouvons dans une chambre de 2 personnes dont on a poussé les meubles pour y placer 4 lits. Déçus une fois de plus, nous retournons à la réception qui nous propose des compensations au choix: location de voiture, wifi gratuit (non compris dans le prix d'un hôtel 5 étoiles!), réservation des hôtels à la carte (compris dans le prix de la réservation), late checkout ...

Bref un début de vacance, pas du tout serein, plutôt sassante avec des enfants qui pleurent, ne comprennent pas pourquoi on nous fait changer d'hôtel à pas d'heure... On aura mis 2 jours à nous dés tresser et réellement profiter de nos vacances.

Pour le reste, si nous devons résumer le séjour:
- très bons restaurants près de la plage mais mal gérés. Quand ils annoncent que c'est complet, il reste toujours au minimum 4 tables libres qui pourraient être occupées. Nous avons eu droit à la visite du directeur et de sa famille qui mangeait à l'une des tables, résultat, le service s'est concentré autour de cette table et à complètement oublie les autres clients sur place.
- bons restaurants près de la piscine avec des menus variés, très faciles et bons pour le midi.
- personnel très sympathique, même au restaurant principal où ils doivent pouvoir assurer un service non stop et rapide pour accueillir tous les clients.
- chambre correct (hormis le fait que nous n'avions qu'une petite chambre pour 4 et pas en accord avec notre réservation)
- nettoyage de la chambre, très rapide. Les draps n'ont pas été changés sur toute la semaine. Nous n'avons jamais reçu de produits de soin dans la salle de bains, et il est même arrivés que le personnel de nettoyage consomme les boissons de notre mini bar!
-hôtel magnifique avec toutes les piscines, mais pas assez de banquettes près des piscines pour accueillir tout le monde.
-belle plage avec plus de banquettes
-les animations en journée ne sont pas très variées et les spectacles du soir sont réellement pauvres, avec 0 moyen.

Nous avons vraiment des doutes si cela vaut réellement un 5 étoiles? En tous les cas, certainement pas pour le service, la gestion, organisation et l'amabilité du personnel!!

Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Mitsis Summer Palace
Astir Odysseus Resort & Spa
Astir Odysseus Resort & Spa
N° 1 sur 23 à Tigaki
4.5 sur 5 bulles 1 407 avis

Vous connaissez Mitsis Blue Domes Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Blue Domes Resort & Spa

Établissement : Mitsis Blue Domes Resort & Spa
Adresse: | Tholari, Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Kardamena
N°3 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°3 des hôtels de luxe à Kardamena
N°6 des hôtels romantiques à Kardamena
N°6 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Blue Domes Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, TripOnline SA et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Blue Domes Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Blue Domes Hotel Kardamena
Mitsis Blue Domes Resort & Spa Hotel