“bon resto”

Captains Restaurant
Classé n° 8 sur 76 Restaurants à Kardamena
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Toulouse, France
“bon resto”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant un midi.
Personnel aimable, parlant anglais.
nourriture très bonne.
pain pita à prendre.
pâtes bonne, et entrecôte aussi.
Bon resto dans l'ensemble.

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Priest-des-Champs, France
“Très bon accueil et plat de poisson excellent”
Avis écrit le 3 juin 2013

Ce restaurant se trouve en face de la mer à Kardamena sur l.ile de kos. L.accueil est chaleureux. Les grecques sont d.une grande sympathie. Theo qui nous a reçu nous a bien expliqué à quoi correspondait le plat de poisson que nous voulions commander. À 19 euros l.assiette, nous avons même eu droit à la découpe du poisson (bar, loup). Theo et les serveurs ont tout fait pour que notre repas se passe au mieux. À conseiller fortement.

• Visité en mai 2013
Toulouse, France
“le meilleur restaurant”
Avis écrit le 12 septembre 2011

Captain's restaurant est le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé. la nourriture est de très très bonne qualité, les plats sont copieux. Stef le patron est juste formidable, très chaleureux, accueillant, il prend soin de ses clients. L'equipe qui l'accompagne est géniale, ils sont tous souriants, efficaces, ont de très bons conseils, et le cuisinier est un génie!
Sur deux semaines passées a Kardamena avec mon frère, nous avons mangé 8fois la bas et nous n'avons JAMAIS été décu!!!
Je vous le recommande VRAIMENT, allez deguster leurs délices vous ne serez pas déçu!!!!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Captains Restaurant ont aussi consulté

Kardamena, Kos
Kardamena, Kos

Vous connaissez Captains Restaurant ?