“excellent hôtel” 4 5 étoiles

N° 17 sur 41 Hôtels à Kardamena
Delémont, Jura, Switzerland
“excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil formidable (un peu moins pour Martha à la réception). Personnel agréable (surtout Daria), gentil et sympathique. Très bonne nourriture. Les chambres ne sont pas très bien isolées phonétiquement, on peut entendre les voisins rentrés tard. Il y a un peu trop de Russes qui cassent un peu l'ambiance. Mais globalement, c'est très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Summer palace du 19 au 26 mai 2013.Les chambres sont propres et spacieuses mais si vous pouvez éviter de prendre celles situées sur l entrée principale (101, 103, 105 .....) cela vous évitera d être réveillé à 6 heures du matin par la navette des bus qui passe juste en dessous et qui fait trembler les vitres. Par contre on a adoré le frigo rempli gratuitement et rapprovisionné tous les 2 jours !!!!
La nourriture n est pas très variée (manque de spécialités Grecques à notre avis), mais cela reste bon dans l'ensemble.
Ce n est pas un hôtel club donc les animations sont discrètes mais efficaces ( mention bien pour les enfants).
Pour les sportifs matinaux possibilité d' aller courir sur le bord de la plage ou de monter aux éoliennes ( environ 2 heures aller-retour avec 500m de dénivelé)
Il existe également une petite salle de musculation avec le minimum de matériel
Le Summer palace est à environ 7 km de KARDAMENA (magasins, bars location voiture et scooter ...)
Pour se rendre dans cette ville il existe des navettes de bus ( 1, 80 euros le trajet)
Nous avons loué un scooter dans ce village pour 3 jours (45 euros) le prix plus le intéressant dans le coin (à l'entrée de Kardamena, à droite à coté de l'arrêt de bus) et ils vous l'amènent et reprennent à l’hôtel gracieusement.
Le wifi est gratuit mais étant donné le nombre de personnes connectées en même temps cela ne fonctionne pas super bien.
Un grand merci à Dimitra à l' accueil pour son aide (en français) pour résoudre nos petits problèmes quotidiens, de sa patience... et de sa gentillesse.
Mention bien pour le restaurant grec (joli cadre, bon accueil, et nourriture correcte)
Bref en conclusion bon séjour et nous recommandons cet hôtel qui est vraiment nickel !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai séjourné au mois de mai dans cet hôtel qui me semblait très bien, finalement il ne vaut pas les 5 étoiles qu'on lui attribue. Le cadre est néanmoins très joli si la chambre donne vue sur la mer, chambre spacieuse et propre seuls point positifs. Quant aux point négatifs ils sont nombreux : cocktails et boissons diverses écoeurantes, repas idem (pas de choix et qualité mauvaise), animations nulles et population de l'hôtel essentiellement composée de russes antipathiques.

En résumé il ne faut pas être difficile !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Je reviens tout juste de mon séjour à Kos au Mitsis Summer palace à kardamena.
Il n'y a tout simplement rien à redire. Au début nous étions déçu étant arrivée en tout début de saison, nous avons trouvé l'endroit trop calme et désert. Mais tout doucement les gens ont commencé à arrivé.
Le personnel et l'équipe d'animation nous on mis à l'aise et au final j'ai passé des vacances magnifiques. La cuisine est bonne, l’hôtel et la vue sont magnifiques, le complexe est immense car il regroupe 4 hôtels de la même chaine tous aussi magnifique les uns que les autres, avec accès a toutes les piscines de chacun, il doit y avoir une 20 aines de piscines en tout ce qui fait qu'il est possible d'avoir des coins tranquilles pour se reposer malgré tout on ne ce sens pas dans un endroit bétonné mais plutôt un village avec pleins de jolies petites maisons.
Un énorme merci aux animateurs et surtout Angelo et Tito, d'avoir fait de notre séjour des souvenirs inoubliables. Ils sont accueillant souriant joyeux sans en faire de trop. Vous nous manquez, mais nous revenons rapidement encore cette année, les réservations sont en court....

Pour résumer, je recommande cette hôtel à 1000%.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Jeté à l'hôte summer palace au mois de septembre un très très beaux hôtel avec une très belle vu de mer les chambre très grande très propre .
Il y'a des piscine partout un très grand choi il y'a de la place pour tout le monde il faut pas raté le restaurent italien ce très délicieux
Les personnels de l'hôtel ils sont très très gentille sans oublier l'équipe d'animation surtout angelo je retournerai l'année prochaine

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Je suis content de retourne chez moi mais summer palace me manque beaucoup. cette vue de mer mervaieuse . Le restaurant italien il faux pas le rater je vous conseil de reservais de puis votre arrive! Et sans oublier lequipe dannimation ils son tres simpa surtous angelo . Je vais retourne lanne prochaine .

• Séjour du octobre 2012
Franche-Comté
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes rentrés hier du Mitsis Summer Palace dont nous sommes très satisfaits : personnel très accueillant(parlant français à la réception ), chambre d'une extrême propreté ,plage très facile d'accès avec une eau très claire ; il est vrai que la nourriture est abondante mais quasiment invariable et sans doute adaptée à la clientèle russe ( plutôt familiale )qui représentait 90% des touristes mais les spécialités grecques sont présentes et tellement agréables à déguster sur la grande terrasse face à la mer...............avec des serveurs très sympathiques ; bref, une semaine très agréable avant de retrouver l'automne dans l'est de la France

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Mitsis Norida Beach Hotel
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
N° 4 sur 41 à Kardamena
4.5 5 étoiles 2 663 avis
Mitsis Family Village Beach Hotel
Mitsis Family Village Beach Hote...
N° 9 sur 41 à Kardamena
N° 2 sur 15 à Mastichari
Grand Blue Beach Hotel
Grand Blue Beach Hotel
N° 14 sur 41 à Kardamena

Vous connaissez Mitsis Summer Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mitsis Summer Palace

Établissement : Mitsis Summer Palace
Adresse: Kardamena, Kardamena 85 302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°12 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°19 des hôtels familiaux à Kardamena
N°22 des hôtels romantiques à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mitsis Summer Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Summer Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Summer Palace Kardamena
Kardamena Mitsis Summer Palace