“Kos 20.10 au 27.10.2013”

Mitsis Summer Palace Beach Hotel
N° 16 sur 39 Hôtels à Kardamena
Avis publié : 30 octobre 2013

On nous a changé d'hôtel du coup nous n'étions plus au Summer Palace mais au Nordia. On nous a averti entre l'aéroport et l'hôtel !! Inadmissible, wifi payant alors que pas au Summer ou nous aurions dû être, personnel de la réception et du bar peu ou pas du tout sympathique. Ne parlant qu'anglais, grec ou allemand.

Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel très agréable en cette saison, vue magnifique, service et propreté bien mais le buffet aurait pu être meilleur. Les clients russes étaient très bruyants mais l'hôtel n'y peut rien! A recommander

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons séjourné en octobre 2013 pour une semaine. Établissement très propre. Le seul hic pour cet hôtel est la literie qui n'est pas bonne. Ah aussi le matin pendant les petit-déjeuner, la petite cuillère n'est jamais mise à table. On commandait du café, le café arrivait mais pas la petite cuillère, bizarre.
À la plage il y avait la fameuse partie "water sports" qui est indépendant à l'hôtel mais pour dire que le matériel est vraiment vieux, et les deux papis qui s'en occupe ne sont vraiment pas très corrects.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Excellent dans l'ensemble à part 2 choses importantes : 1) sur une semaine on a eu 4 nuits de déménagement de meubles entre 2 et 5 heures du matin à l'étage au dessus, ce qui est très désagréable. Serait -il les femmes de ménages qui font les chambres jours et nuits . 2) au restaurant, c'est tous jours la course à la petite cuillère, je pense qu'il doit y en avoir une cinquantaine pour plusieurs centaines de clients.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous venons d'y passer une semaine en famille. Grande chambre très propre, bonne literie, mais qui donnait sur un jardin... inexistant, c'était plutôt une route par où passaient tous les bus amenant les clients ! Salle de bain propre, mais sans aération. Prises électriques limite. Vieille télévision. L'emplacement de l'hôtel est magnifique. Il faut prendre le bus pour aller à Kardamena, village le plus proche (5 km) ou le mieux, louer une voiture.

Le buffet, très bien, mais répétitif et rien de très local. Pour découvrir la cuisine grecque, il faut aller voir ailleurs. Les boissons sont insipides et l'eau et le café ont un goût horrible, il faut acheter les bouteilles au petit magasin, n'oublions pas que nous sommes en "all inclusive" ! Il n'y a même pas la possibilité de se payer une bonne bouteille de vin, ils n'en ont pas !

Le personnel est aimable, sans plus, mais on peut le comprendre, ils doivent être exténués et sous payés.

Tout est fait pour une clientèle de Russes (95%), bruyants, envahissants et souvent pas très éduqués.

Bref, ce qui nous a surtout déçus, c'est de présenter cet hôtel comme un 4 ou 5 étoiles, alors qu'il vaut un tout petit 3 étoiles !

Avis publié : 25 août 2013

Personnel vraiment très serviables et toujours souriants,les animateurs: lily,marc,alex,isa et les autres se démènent pour nous faire passer de bons moments!il y a un large choix au niveau de la nourriture même si au bout de 15 jours cela devient répétitif! La plage est superbe et très propre.
Petit bémol: le wifi est gratuit dans le hall mais presque impossible à avoir !!! Vous pouvez avoir le wifi dans la chambre sans problème mais c'est payant!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Très bon accueil, personnel sympathique, chambre spacieuse et propre avec frigo réapprovisionné en boisson tous les 2 jours. L'électricité est coupée lorsqu'on sort de la chambre donc frigo, climatisation, etc. débranchée. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon et accès direct à une piscine réservée à une vingtaine de chambres donc avec peu de monde. Vue magnifique sur la mer ! Nourriture bonne mais manque de spécialités grecques, buffet très bien garni = grand choix mais pas très varié de jour en jour par contre possibilité de manger dans 2 autres restaurants (taverne grecque et resto italien) et un petit pique-nique peut être réservé pour les excursions (1 sandwich, 1 tranche de cake, 1 fruit et 1 bouteille d'eau par personne). Complexe construit sur le flan de la montagne donc en pente et beaucoup d'escaliers mais possibilité de se rendre à la piscine et à la plage par des ascenseurs. Peu de choix d'activité et d'animation. Toutefois il s'agit d'un complexe qui compte plusieurs hôtels (Blue Domes, Norida Beach) et l'accès aux piscines et activités des autres hôtels est possible 1 discothèque dans le complexe. Service de bus pour les villes de Kardamena ou Kos devant l'hôtel. Endroit calme car le complexe est retiré donc pas de route fréquentée ni animations à proximité toutefois beaucoup de cars d'excursion viennent chercher/déposer les vacanciers durant la journée. Nous avons été très contentes de notre séjour et recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas dans le bâtiment même de l'hôtel semblent plus agréables.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
N° 3 sur 39 à Kardamena
Mitsis Family Village Beach Hotel
Mitsis Family Village Beach Hote...
N° 5 sur 39 à Kardamena
N° 4 sur 39 à Kardamena
Sovereign Beach Hotel
Sovereign Beach Hotel
N° 18 sur 39 à Kardamena

Vous connaissez Mitsis Summer Palace Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Summer Palace Beach Hotel

Adresse: Kardamena, Kardamena 853 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Kardamena
N°12 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°19 des hôtels familiaux à Kardamena
N°22 des hôtels romantiques à Kardamena
Catégorie de prix : 53€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Summer Palace Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Summer Palace Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mitsis Summer Palace Kardamena
Summer Palace Kos