“Authenticité ”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Authenticité ”
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Typique, familial et au rythme de la vie grecque balnéaire: pressés, s'abstenir ! tarama et poivrons grillés exacts au rendez-vous. Poulpe et calamar grillés natures, sans prétention mais bons et dessert de potirons et yahourt offerts comme un trésor. Merci à notre hôte.

“Excellent restaurant typiquement local”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous étions à l'hôtel en all-inclusive mais lors d'une escapade matinale à Kardamena, nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant familial à la sortie est de Kardamena, en bord de plage.
Si on y viens en voiture, il y a largement assez de place pour se parquer puisque nous sommes à l'extérieur du centre ville.
Le restaurant nous a été conseillé pas la serveuse d'un bar du centre touristique, qui nous envoyait chez sa cousine (petite méfiance de promouvoir la famille lorsqu'on a demandé un resto typique; mais quand on est en vacances, on prend le temps, et on va voir...).
Très très bonne surprise, le restaurant est bien placé avec vue sur la mer et la petite plage, il est agréablement ventilé car pas étouffé par d'autres maisons...après c'est la campagne.
Accueil chaleureux par la patronne d'une cinquantaine d'année. Elle parle un peu italien.
La carte est complète, avec toutes les spécialités grecques. La cuisine est familiale, il y a même la grand mère au fourneau.
La qualité et les quantités sont excellentes et le prix...on s'est vraiment pas ruinés.
Nous avons tellement aimé que nous avons dérouté un couple de l'hôtel et y sommes retournés un soir.
Je garde cette adresse en tête si un jour nous retournons à Kos.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Anemos Restaurant ont aussi consulté

Kardamena, Kos

Vous connaissez Anemos Restaurant ?