“Très bel hôtel!”

Mitsis Norida Beach Hotel
N° 5 sur 39 Hôtels à Kardamena
Avis publié : 9 août 2012

Nous sommes partis en juillet 2012 à 4 en famille, et nous avons trouvé cet hôtel très agréable, très propre, le personnel était acceuillant et sympa. Nous sommes allés un soir à Kardamena, le village voisin en taxi, à déconseiller si avec enfants car il y a des bars un peu "chauds"! Et pour reprendre un taxi après, bonne chance! Par contre nous sommes allés dans un fish spa, c'est cool! :) Les desserts sont délicieux ainsi que l'ensemble de la nourriture. L'animation le soir n'est pas super, mais bon on fait avec. Dans toutes les piscines, l'eau est salée, sauf celle des toboggans. La plage et la mer sont magnifiques. L'hôtel voisin, le Blue Domes, est tout simplement sublime! Bref, super vacances dans l'ensemble!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 049)

Avis publié : 7 août 2012

C'est la 6è année où nous partons en Grèce en formule all in.
Cette année, nous avions choisi le Mitsis Norida Beach avec nos 2 enfants de 13 et 15 ans.
Côté positif : superbe bungalow avec vue sur mer, situation très calme, minibar gratuit dans la chambre, restauration de qualité même si assez peu variée (grande offre en show cooking), personnel de salle efficace et sympathique, très belle plage immédiatement accessible avec transats en suffisance, propreté générale.
Côté négatif : qualité médiocre des boissons (eau minérale, vins rouge et rosé imbuvables, cocktails mal préparés), TV dans la chambre datant d'il y a 30 ans, personnel à la réception peu agréable, wifi "à la grecque", amateurisme des animations du soir.
En conclusion, il s'agit d'un très bel hôtel mais qui ne mérite pas les 5 étoiles qu'il affiche (d'ailleurs les tour operators renseignent 4 étoiles).

Avis publié : 5 août 2012

Si vous recherchez un hôtel plaisant avec un accueil agréable, je vous le conseil.
Le personnel est très souriant, les chambres propres, une belle vue sur la mer, plusieurs piscines pour satisfaire nombres de touristes. Je suis parti avec mon petit garçon et nous avions bien apprécier ce séjour de détente.

Avis publié : 26 juillet 2012

Un hôtel très agréable mais que les personnes qui cherchent un hôtel intime doivent fuir absolument. Animation très efficace et professionnelle sans être trop envahissante. Deux superbes piscines et pas mal de possibilités de divertissement : tennis, pédalos et kayaks gratuits, piscine avec toboggans séparée, etc.
Un conseil : demander une chambre dans les bâtiments situés dans les jardins et non pas dans le bâtiment principal sous peine de devoir dormir la fenêtre fermée pour ne pas être incommodé par les départs et les arrivées toute la nuit, sans compter les fêtards qui reviennent de la discothèque.

Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons séjourné 10 jours du 2/07 au 12/07. L’hôtel est très bien, très propre, les employés de la réception et du restaurant sont très serviables. Ils sont toujours disponible et souriant.
Un point négatif, les boissons... trop dilués concernant les sodas !

Pour d'autres demandes
leborgne1973@gmail.com

Avis publié : 26 juillet 2012

Des vacances sans soucis hotel tres agreable et tres bien tenu. Chambre parfaites et calmes
Une equipe qui veille a tout ,un directeur qui parle tres bien le francais
et surtout du personel toujours souriant
Kos est belle ile tres agreable a decouvrir kefalos' cos ville 'zia 'plaka et ses paons'bodrum bref en 15 jours il y a de quoi faire il faut se forcer a visiter car on est tellement bien a l'hotel .
animations variésavec un plus animation le soir au bar casablanca
Hotel a conseiller pour tous
andre et sylvie france

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Jai séjourné dans de nombreux hôtels en Grèce et en Espagne et celui ci est dans mon top 3. Le personnel est vraiment très très serviable tout le monde est de bonne humeur et de bons conseils. Je pense que les seuls point négatifs sont la mer en coquillages qui piquent aux pied, moi qui adore la mer je n'y ai était qu'une seule fois c'est ce qui ma le plus déçue et secondo l'île est peu développer il n'y pas donc pas grand chose à faire une fois que l'on a passé une journée en centre ville et au parc aquatique. Pour l'hôtel en lui même rien a redire beau complexe piscine environnement repas animation etc. Je le conseille vivement surtout pour les parents car il y a une réelle offre pour les enfants aux niveaux des activités. Merci encore au personnel nous resterons plein de souvenirs de nos merveilleuses premières vacances en amoureux.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
À 0,1 km
Mitsis Summer Palace Beach Hotel
N° 16 sur 39 à Kardamena
À 0,3 km
Mitsis Family Village Beach Hotel
Mitsis Family Village Beach Hote...
N° 6 sur 39 à Kardamena
À 15,3 km
Michelangelo Resort and Spa
Michelangelo Resort and Spa
N° 1 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez Mitsis Norida Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Norida Beach Hotel

Adresse: Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°4 des hôtels de luxe à Kardamena
N°13 des hôtels romantiques à Kardamena
N°18 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie de prix : 74€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mitsis Norida Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Bookgreece.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Norida Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sentido Mitsis Norida Beach
Hotel Mitsis Norida Beach Kardamena