“1 semaine en demi pension fin août”

Lagas Aegean Village
N° 12 sur 39 Hôtels à Kardamena
Rennes, France
“1 semaine en demi pension fin août”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons choisi cet hotel du fait d'une promo intéressante et des différents avis sur ce site.
Point positif :
Belle hotel en bord de mer
Propreté des chambres
Petit déjeuner complet
Dîner très bon (mieux vaut manger en terrasse, très bruyant à l'intérieur)
Proximité kardamena (15min de marche le long des plages)
Grande piscine assez propre
Personnel bar très sympa

Points négatifs
Horaire petit déjeuner jusqu'à 9h45 (pas de grasse mat)
Horaire dîner ( jusqu'à 20h45)
Horaire ménage (réveillé à 8h15 tous les matins par les femmes de ménage)!!
Personnel restaurant peu agréable
Réceptionnistes peu compétent en terme de conseils

Voilà pour résumé les principaux points que nous avons retenu de ce séjour.
L'île de Kos est très jolie si l'on prend la peine de la visiter par ses propres moyens, nous avons loué un scooter et l'avons visité de long en large et de haut en bas.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 207, proche de l'hôtel. L'avantage est que nous n'étions pas dépenda...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel le plus détestable que j'ai fréquenté, personnel méprisant, démotivant, moqueur, manager arrogante, réceptionnistes incompétent(e)s. Le rythme à l'Aegean est tout sauf relaxant, règles et horaires strictes, animation ennuyante.Prévoyez votre chronomètre : déjeûner maxi 8h45,pas de jus de fruits frais (nous en avons demandé mais l'on nous a répondu que c'était que pour la direction), café infect (pas possible d'en obtenir un vrai, attendre l'ouverture du bar à 10heures). Self service de 12h30 à 15h : buffet riquiqui, refus de préparer les pizzas dès 14h45. Souper 18h45 à 20h45 : buffet trop gras, quelconque. Obligation de régler ses consommations CASH, chaque jour, après chaque repas, aucun paiement par carte de crédit accepté.Mini-market sans boissons fraîches ni glaces. Piscine/pataugeoire déplorables, sales (bords jaunes). Plage : 6 euros, pas de bar, pas de toilettes. Navettes pour/vers chambres/restaurants etc.appelez la réception 10 min à l'avance,le service ne suit pas, et vous devrez faire la queue et attendre votre tour, alors n'oubliez pas la crème solaire en partant, vous risquez de louper votre bus.Propreté chambre acceptable, mais balcon à partager avec ses voisins, débris de verre sur balcon (pratique avec un bébé de 2 ans), climatisation hyper bruyante, pas toujours de linge de toilette (même après les avoir demandés à la réception). Vérifiez quand on vous rend la monnaie (bar et mini-market), eh oui ils oublient de vous rendre correctement.Finalement, il faut laisser à l'Aegean la vue magnifique qu'il offre et ne pas oublier la bonté des grecs (si si, vous les rencontrerez à l'extérieur du boot camp).

Astuce pour la chambre : Vue imprenable pour les chambres tout en haut de la colline, ne pas compter sur les navettes qui n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lescar, France
Avis écrit le 19 août 2013

Bel hotel sur la cote est de l'ile à environ 1,5 km de la petite ville très très animée de Kardamena. Il se situe sur une petite colline. Il est amenagé en petit village égéen bleu jaune et blanc. Toutes les chambres (en tout cas la notre en position centrale et au 2 ieme niveau) on une vue mer. Chambres spacieuses et rénovée en 2011.
Très belle piscine avec de nombreux parasols et transats gratuits. La plage est petite mais bien amenagée(parasols et transats x 2 = 6 euros/jour. Mer agréable et moins ventée que celles à l'ouest.
La restauration, avec un très bon chef, est bonne,variée et abondante(poisson, viande, grecque).
Le personnel fait de gros efforts pour communiquer avec les français. Anglais ou allemand souhaité.
N'hésitez pas à louer une voiture pour visiter l'ile: la ville de Kos, la cote est à Mastichari, le sud avec les très belles plages, Kefalos et la plage de feu le club med avec ses ruines antiques et sa petite chapelle sur l'ilot en face, prendre le ferry à Kos pour se retrouver à Bodrum en Turquie et prendre un bateau pour se rendre sur les iles de Kalymnos et Nyssiros.
Ne pas oublier la visite des villages de montagne.
La quinzaine de jours de vacances s'est ainsi vite passée?

Astuce pour la chambre : Il y a 4 à 5 niveaux. Si vous etes jeunes et ou sportifs les niveaux hauts sont remarquables pour l...
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 août 2013

Pourtant j'avais lus les avis sur tripadvisor!!!
Je suis parti en vacances pensant me détendre, n’avoir à penser qu’à moi et à ma tendre et douce… quelle fût ma Déception ! Dès l’arrivée à l’hôtel le 3 juin 2013, nous nous faisons expliquer les quelques règles qui vont régir notre séjours ; petit déjeuné de 7h45 à 9h45… super je vais devoir me lever plus tôt que quand je travail… et repas de 18h45 à 20h45 bref c’est comme ca faisons contre fortune bon cœur. 1h plus tard nous prenons procession de la chambre envie de se prendre une douche après le voyage… pas d’eau chaude… appels à la réception mais aucune solution trouvé, malgré nos demandes répétitives tout au long du séjour nous ne nous laverons qu’à l’eau froide… Visite de Kardaména : avant de partir visiter ce village nous demandons à la réceptionniste ce qu’il y à visiter dans cette bourgade, réponse très évasive « les ruine, le musée » , nous partons avec ma conjointe à la recherche de ces deux lieux… après avoir cherché, puis enfin demandé à un sympathique commercent, celui-ci nous explique qu’il n’y à jamais eu de musé dans ce village, et que pour les ruines on peut y aller mais que sans voiture ce sera au minimum 1h de marche en plein caniar sous le soleil… nous optons pour la plage de l’hôtel. De retour, nous demandons une explications à notre réceptionniste sur ses lieux à visiter, la réponse est simple, on nous demande de prendre contacte avec notre voyagiste pour avoir des explications sur les activités dans la région.
16H48 : une folie nous prend, nous décidons de boire un verre sur la terrasse du bar de l’hôtel… j’aperçois un serveur et lui demande la carte… il me répond que si je veux la carte il nous faut patienter car le bar n’ouvre qu’à 17h et qu’il ne nous servira pas avant. Il est vrai que nous sommes dans un complexe hôtelier ou j’avais compris que rien ne serai en rapport avec ce qui à été promis sur les brochures et dans les commentaire que les « clients » ont laissés sur les sites de comparaison… j’abandonne et je me dis que rien n’est perdu, je n’ai pas testé le restaurant, ni le petit déjeuné.
19H : nous allons manger, le buffet des entrées est composé de poivrons, olives, feta et autres fromages, oignons en rondelles, hue d’olive… je sais, c’est une salade grecque en kit à monter soi-même !!! C’est ludique, c’est sympa mais pas très originale. Pour le buffet chaud on était sur le thème de la saucisse, des patates à l’huile, des légumes en sachet tout l’inverse d’un régime méditerranéen… Demain on mangera en ville… (Nous avons réessayé un autre soir en milieu de séjour, et le buffet était strictement le même).
9H le lendemain : Petit déjeuné… buffet copieux nous avons été satisfait sauf une chose « L’eau » impossible d’avoir un verre d’eau, même du robinet, et ce n’est pas faute d’avoir été demandé maintes et maintes fois… en fait tout est fait pour vous faire aller acheter au mini marquet de l’hôtel tout ce l’hôtel ne veux pas vous fournir… vous avez besoin d’une carte basique pour visiter kos… mini-marquet… vous avez besoin d’eau au petit déjeuné… mini-marquet… vous payez un séjour en demi pension pour aller au … mini marquet…
Pour finir nous partions tôt tous les matin en bus pour la ville de KOS ou il y à des musés, des ruine, des plages ... Des restos correcte
Je déconseille cet hôtel vous l’aurez compris, et si vous voulez prendre le risque… Ce sera votre choix.
J’y étais du 3 juin au 10 juin 2013.

Gland, Suisse
Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel est moderne, propre et confortable. Situé sur une colline, il offre des couleurs chatoyantes aux photos souvenirs et une vue sympathique sur la mer.
Bien conçu, avec une belle piscine et suffisamment de transats et d'ombre autour.
Plage de sable et petits graviers, payante, mais pas très cher (Eur 6 par jour pour un parasol et 2 chaises-longues) juste de l'autre côté de la route. Les autres bords de la côte ne sont pas entretenus.
Repas : bien, sans plus; manque un peu d'originalité.
Animation : classique, en anglais, allemand surtout, le français n'étant qu'une langue très mineure en Grèce.
On trouve des journaux du jour au petit kiosque de l'hôtel en allemand, anglais, italien, etc.. et en français aussi (l'Equipe).
Personnel de table et de chambre sympathique; on ne peut pas en dire autant de la réception (pas souriant). Sans parler du patron, qui ne salue jamais personne mais s'installe tous les midis à une table avec son talkie-walkie pour contrôler tous les va-et-vient de la terrasse et de ses employés...
Le Wifi annoncé dans la zone de réception est très faible; privilégiez les zones "free wifi" des bars de Kardamena, qui est à 15 minutes à pied (conseil : prenez le bus quand il fait chaud).
Sinon, l'île de Kos est petite et vite visitée. Kos Town est assez sympathique par ses petites ruelles commerçantes et ses restaurants.
En résumé, des vacances reposantes mais ne distinguant guère du standard européen.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

cet hotel ressemble à un village grec tout de bleu et de blanc, les chambres sont spacieuses, fonctionnelles et trés propres. La nourriture est abondante et de bonne qualité. Des jardins trés bien entretenus, une piscine magnifique. La plage de l'hotel est trés bien (le reste de la plage n'est pas entretenu). Le personnel est souriant et très efficace,une organisation sans faille. Hotel situé à 15 mn à pied de Kardamena trés appréciable. Un point trés important, ce côté de l'ile est protégé,la mer y est donc trés calme même lorsque qu'il y a du vent, ce qui est trés appréciable. Destination de vacances reposante, visites à faire à son rythme en louant un véhicule, quad ou scooter.

Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Un séjour extra... Bel Hôtel, le personnel est ultra compétent, les chambres sont propres, toutes avec une vue agréable sur la mer... J'y retournerai volontiers...

La cuisine est de tres bonne qualité et varié. Petits pains au chocolats croustillants, croissants, fruits au sirop, plats salés aussi œufs, bacon... Le soir: salade diverses, pâtes tous les soirs différentes et goûteuses, poisson cuit magnifiquement bien et viande du chef, légumes en gratin ou seul, desserts divers... Les plats sont changés toutes les 15 mins environ pour qu'ils soient toujours d'une qualité supérieures. Parmis mes nombreux voyages je n'ai jamais mangé aussi bien qu'ici.

La piscine est extra... Tres grande ce qui permet de vraiment nager et pas juste de barboter. Elle va jusque 2m70!!! La température de l'eau est parfaite, les transats aussi...

La situation de l'hôtel (10 min de marche de la ville) peut paraître contraignantes pour certains mais quand on voit l'autre côté de l 'île et ses plages on comprends la chance qu'on a. De l'autre côté de l'île le vent sur les plages est fort, ce qui emmène beaucoup d'algues!!

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Grand Blue Beach Hotel
N° 1 sur 19 à Psalidi
Kalimera Mare Hotel
Kalimera Mare Hotel
N° 14 sur 39 à Kardamena

Vous connaissez Lagas Aegean Village ?

Informations supplémentaires concernant Lagas Aegean Village

Établissement : Lagas Aegean Village
Adresse: Kardamena | Kos Island, Kardamena 853 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°10 des hôtels de luxe à Kardamena
N°12 des hôtels romantiques à Kardamena
N°16 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagas Aegean Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagas Aegean Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagas Aegean Village Kardamena
Kardamena Aegean Village Hotel