“Ouverture de saison” 4 5 étoiles

N° 10 sur 41 Hôtels à Kardamena
Tournefeuille, France
“Ouverture de saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bel hôtel, original par sa conception, disséminé sur une colline. Superbe plage privée.
Repas très bien avec des produits locaux. Bémol pour le petit-déjeuner avec du café pas terrible et du chocolat chaud à base d'eau.
Snack et bars corrects.
Chambre très bien et spacieuse. Ventilation bruyante lorsqu'on allume la lumière de la salle d'eau.
Piscine, aire de jeux enfants, mini-golf très sympas.
Ni allez pas pour le spa, car la piscine et le jacuzzi sont froids (jacuzzi limite pour la propreté).

Astuce pour la chambre : Pour les familles pensez-bien à appeler l’hôtel pour avoir des chambres communicantes !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Noiseau, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

très bel hotel très bel chambre propre un resto très bien avec de très bon produits variés une belle piscine avec transat et parasol petite plage plutôt sympa le petit village à 10mn environ avec restaurants commerces et cafés (le 1er bat en arrivant est mon préféré la serveuse adorable et les coktails hummmm) personnels de l'hôtel vraiment adorables point négatif messieurs n'oubliez pas vos pantalons pour le soir et tout ce paye cach pas de carte bleue dans l'hôtel donc impossible de mettre la note sur votre chambre.............petits conseils allez au village pour vos petites courses (mini market de l'hôtel trop cher) et louez une voiture pour visitez l'ile de Kos par vous même ça vaut vraiment le coup

Astuce pour la chambre : si vous n'aimez pas les marches demandez les chambres en bas (mais la navette fonctionne bien)
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons choisi cet hotel du fait d'une promo intéressante et des différents avis sur ce site.
Point positif :
Belle hotel en bord de mer
Propreté des chambres
Petit déjeuner complet
Dîner très bon (mieux vaut manger en terrasse, très bruyant à l'intérieur)
Proximité kardamena (15min de marche le long des plages)
Grande piscine assez propre
Personnel bar très sympa

Points négatifs
Horaire petit déjeuner jusqu'à 9h45 (pas de grasse mat)
Horaire dîner ( jusqu'à 20h45)
Horaire ménage (réveillé à 8h15 tous les matins par les femmes de ménage)!!
Personnel restaurant peu agréable
Réceptionnistes peu compétent en terme de conseils

Voilà pour résumé les principaux points que nous avons retenu de ce séjour.
L'île de Kos est très jolie si l'on prend la peine de la visiter par ses propres moyens, nous avons loué un scooter et l'avons visité de long en large et de haut en bas.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 207, proche de l'hôtel. L'avantage est que nous n'étions pas dépenda...
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel le plus détestable que j'ai fréquenté, personnel méprisant, démotivant, moqueur, manager arrogante, réceptionnistes incompétent(e)s. Le rythme à l'Aegean est tout sauf relaxant, règles et horaires strictes, animation ennuyante.Prévoyez votre chronomètre : déjeûner maxi 8h45,pas de jus de fruits frais (nous en avons demandé mais l'on nous a répondu que c'était que pour la direction), café infect (pas possible d'en obtenir un vrai, attendre l'ouverture du bar à 10heures). Self service de 12h30 à 15h : buffet riquiqui, refus de préparer les pizzas dès 14h45. Souper 18h45 à 20h45 : buffet trop gras, quelconque. Obligation de régler ses consommations CASH, chaque jour, après chaque repas, aucun paiement par carte de crédit accepté.Mini-market sans boissons fraîches ni glaces. Piscine/pataugeoire déplorables, sales (bords jaunes). Plage : 6 euros, pas de bar, pas de toilettes. Navettes pour/vers chambres/restaurants etc.appelez la réception 10 min à l'avance,le service ne suit pas, et vous devrez faire la queue et attendre votre tour, alors n'oubliez pas la crème solaire en partant, vous risquez de louper votre bus.Propreté chambre acceptable, mais balcon à partager avec ses voisins, débris de verre sur balcon (pratique avec un bébé de 2 ans), climatisation hyper bruyante, pas toujours de linge de toilette (même après les avoir demandés à la réception). Vérifiez quand on vous rend la monnaie (bar et mini-market), eh oui ils oublient de vous rendre correctement.Finalement, il faut laisser à l'Aegean la vue magnifique qu'il offre et ne pas oublier la bonté des grecs (si si, vous les rencontrerez à l'extérieur du boot camp).

Astuce pour la chambre : Vue imprenable pour les chambres tout en haut de la colline, ne pas compter sur les navettes qui n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lescar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bel hotel sur la cote est de l'ile à environ 1,5 km de la petite ville très très animée de Kardamena. Il se situe sur une petite colline. Il est amenagé en petit village égéen bleu jaune et blanc. Toutes les chambres (en tout cas la notre en position centrale et au 2 ieme niveau) on une vue mer. Chambres spacieuses et rénovée en 2011.
Très belle piscine avec de nombreux parasols et transats gratuits. La plage est petite mais bien amenagée(parasols et transats x 2 = 6 euros/jour. Mer agréable et moins ventée que celles à l'ouest.
La restauration, avec un très bon chef, est bonne,variée et abondante(poisson, viande, grecque).
Le personnel fait de gros efforts pour communiquer avec les français. Anglais ou allemand souhaité.
N'hésitez pas à louer une voiture pour visiter l'ile: la ville de Kos, la cote est à Mastichari, le sud avec les très belles plages, Kefalos et la plage de feu le club med avec ses ruines antiques et sa petite chapelle sur l'ilot en face, prendre le ferry à Kos pour se retrouver à Bodrum en Turquie et prendre un bateau pour se rendre sur les iles de Kalymnos et Nyssiros.
Ne pas oublier la visite des villages de montagne.
La quinzaine de jours de vacances s'est ainsi vite passée?

Astuce pour la chambre : Il y a 4 à 5 niveaux. Si vous etes jeunes et ou sportifs les niveaux hauts sont remarquables pour l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pourtant j'avais lus les avis sur tripadvisor!!!
Je suis parti en vacances pensant me détendre, n’avoir à penser qu’à moi et à ma tendre et douce… quelle fût ma Déception ! Dès l’arrivée à l’hôtel le 3 juin 2013, nous nous faisons expliquer les quelques règles qui vont régir notre séjours ; petit déjeuné de 7h45 à 9h45… super je vais devoir me lever plus tôt que quand je travail… et repas de 18h45 à 20h45 bref c’est comme ca faisons contre fortune bon cœur. 1h plus tard nous prenons procession de la chambre envie de se prendre une douche après le voyage… pas d’eau chaude… appels à la réception mais aucune solution trouvé, malgré nos demandes répétitives tout au long du séjour nous ne nous laverons qu’à l’eau froide… Visite de Kardaména : avant de partir visiter ce village nous demandons à la réceptionniste ce qu’il y à visiter dans cette bourgade, réponse très évasive « les ruine, le musée » , nous partons avec ma conjointe à la recherche de ces deux lieux… après avoir cherché, puis enfin demandé à un sympathique commercent, celui-ci nous explique qu’il n’y à jamais eu de musé dans ce village, et que pour les ruines on peut y aller mais que sans voiture ce sera au minimum 1h de marche en plein caniar sous le soleil… nous optons pour la plage de l’hôtel. De retour, nous demandons une explications à notre réceptionniste sur ses lieux à visiter, la réponse est simple, on nous demande de prendre contacte avec notre voyagiste pour avoir des explications sur les activités dans la région.
16H48 : une folie nous prend, nous décidons de boire un verre sur la terrasse du bar de l’hôtel… j’aperçois un serveur et lui demande la carte… il me répond que si je veux la carte il nous faut patienter car le bar n’ouvre qu’à 17h et qu’il ne nous servira pas avant. Il est vrai que nous sommes dans un complexe hôtelier ou j’avais compris que rien ne serai en rapport avec ce qui à été promis sur les brochures et dans les commentaire que les « clients » ont laissés sur les sites de comparaison… j’abandonne et je me dis que rien n’est perdu, je n’ai pas testé le restaurant, ni le petit déjeuné.
19H : nous allons manger, le buffet des entrées est composé de poivrons, olives, feta et autres fromages, oignons en rondelles, hue d’olive… je sais, c’est une salade grecque en kit à monter soi-même !!! C’est ludique, c’est sympa mais pas très originale. Pour le buffet chaud on était sur le thème de la saucisse, des patates à l’huile, des légumes en sachet tout l’inverse d’un régime méditerranéen… Demain on mangera en ville… (Nous avons réessayé un autre soir en milieu de séjour, et le buffet était strictement le même).
9H le lendemain : Petit déjeuné… buffet copieux nous avons été satisfait sauf une chose « L’eau » impossible d’avoir un verre d’eau, même du robinet, et ce n’est pas faute d’avoir été demandé maintes et maintes fois… en fait tout est fait pour vous faire aller acheter au mini marquet de l’hôtel tout ce l’hôtel ne veux pas vous fournir… vous avez besoin d’une carte basique pour visiter kos… mini-marquet… vous avez besoin d’eau au petit déjeuné… mini-marquet… vous payez un séjour en demi pension pour aller au … mini marquet…
Pour finir nous partions tôt tous les matin en bus pour la ville de KOS ou il y à des musés, des ruine, des plages ... Des restos correcte
Je déconseille cet hôtel vous l’aurez compris, et si vous voulez prendre le risque… Ce sera votre choix.
J’y étais du 3 juin au 10 juin 2013.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel est moderne, propre et confortable. Situé sur une colline, il offre des couleurs chatoyantes aux photos souvenirs et une vue sympathique sur la mer.
Bien conçu, avec une belle piscine et suffisamment de transats et d'ombre autour.
Plage de sable et petits graviers, payante, mais pas très cher (Eur 6 par jour pour un parasol et 2 chaises-longues) juste de l'autre côté de la route. Les autres bords de la côte ne sont pas entretenus.
Repas : bien, sans plus; manque un peu d'originalité.
Animation : classique, en anglais, allemand surtout, le français n'étant qu'une langue très mineure en Grèce.
On trouve des journaux du jour au petit kiosque de l'hôtel en allemand, anglais, italien, etc.. et en français aussi (l'Equipe).
Personnel de table et de chambre sympathique; on ne peut pas en dire autant de la réception (pas souriant). Sans parler du patron, qui ne salue jamais personne mais s'installe tous les midis à une table avec son talkie-walkie pour contrôler tous les va-et-vient de la terrasse et de ses employés...
Le Wifi annoncé dans la zone de réception est très faible; privilégiez les zones "free wifi" des bars de Kardamena, qui est à 15 minutes à pied (conseil : prenez le bus quand il fait chaud).
Sinon, l'île de Kos est petite et vite visitée. Kos Town est assez sympathique par ses petites ruelles commerçantes et ses restaurants.
En résumé, des vacances reposantes mais ne distinguant guère du standard européen.