“Très bel Hôtel bien situé”

Lagas Aegean Village
N° 13 sur 39 Hôtels à Kardamena
Brax, France
“Très bel Hôtel bien situé”
Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel sur un beau site près d'un petit village sympa Kardaméa avec ses restaurants de spécialités a des prix très intéressants.
le moins de l'hôtel les horaires comme il y a beaucoup d'Allemands, ils ferment la piscine à 19h le meilleurs moment pour se prélasser, le petit déjeuner ferme à 9h ..et le service va très vite.. a peine arrivé, il faut laisser sa place, profitez plutôt du restaurant piscine ou vous pourrez manger avec plaisir et servie avec attention. le personnel n' est pas disponible, et rien n'est possible, heureusement que l'on parle l'Anglais et merci à Céline notre correspondante qui nous a aider à choisir des sorties inoubliables... dommage aussi qu'il faille payer à chaque fois le transat sur la plage il faut toujours avoir son porte monnaie sur soi un autre système serait mieux.. ou alors aller a la plage à côte c'est free

Astuce pour la chambre : Pour les personnes âgées choisir les chambres 166 (100) se sera plus proche de Hôtel Ne pas oublier...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
GRENOBLE
Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel magnifique et très bien situé. Le petit déjeuner est très complet. Le buffet du repas du soir n'est pas très varié. Les excursions avec Fram sont très bien. Émilie notre représentante était super et très efficace. Les animations en soirée sont légères. Mais surtout il est inadmissible pour un hôtel international de ne pas parler un mot de français. De la réception aux animateurs personne ne parle français et nous avons l'impression d'être inexistant. Supers vacances malgré tout.

• Séjour du août 2014
Chaumont, France
Avis écrit le 7 août 2014

Ras.Nous sommes près à y retourner l'année prochaine.
L'hotel est parfaitement situé par rapport à l'aéroport, Kos ville, et tous les villages de l'ile.
Mais attention, une voiture est nécessaire. (Environ 200 € pour une semaine et en louant à Kardamena et non à l'hotel.)

Astuce pour la chambre : Demander les chambres entre 100 et 300, aprés, c'est trop haut sur la colline!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Avis écrit le 4 août 2014

J'ai séjourné dans cet hotel au mois de Mai 2014. L'encadrement, le bon service, les allées fleuries.... vraiment au top pour passer les vacances paisibles. Le restaurant avec une large choix, de bon produits et beaucoup de goût, chapeau aux cuisiniers! Une grande plage de sable devant hotel, le centre ville est à 15mn de marche.
Une bonne adresse pour un prix raisonnable.
Les moins(-) sont : Wifi et Décoration!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
modane
Avis écrit le 24 juillet 2014

C'est un très joli endroit mais je n'y reviendrais pas. Tout doit-être payé en liquide et immédiatement d'où l'intérêt de louer un coffre mais c'est payant 10 euro la semaine . Le premier soir, le serveur s'est permis d'encaisser nos consommations sans rendre la monnaie j'ai dû le rappeler mais j'ai pu remarquer qu'il tentait souvent la manœuvre avec les nouveaux arrivants et comme ça vexait ce monsieur, il vous faisait attendre le soir d'après pour encaisser et j'ai eu droit à une réflexion (don't stress) il est repassé devant notre table 5 minutes plus tard en évitant mon regard, j'ai fortement posé l'appoint sur la table en l'interpellant et il n'a pas eut le choix que de s'excuser . Même chose au bar après manger avec un autre serveur qui vous rendait la monnaie mais pas en totalité j'ai donc aussi rappelé le serveur deux soirs de suite. Oui le petit déjeuner est copieux, mes le repas du soir c'est la même chose tous les soirs. C'est visiblement une sale habitude et c'est lamentable Inutile de se dire qu'on peut choisir un peu chaque jour car pour les entrées ce sont des crudités donc pour faire une salade vous prenez de tout, pour le plat chaud c'est viande ou poisson (visiblement toujours le même ), et les desserts sont des petits gâteaux également identiques chaque jours.
Il y a aussi du positif, la chambre que nous avion était la 328 et est remarquablement située et très spacieuse et pas trop loin du centre névralgique du complexe attention pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer car c'est un complexe étagé. La plage est bien même si les bains de soleil sont payants (3 euro/pers pour la journée et 1,50 euro à partir de 15 h). La piscine est très grande et les espaces verts sont très bien entretenus ainsi que les chambres.Kardamena est à 20 min à pied mais il y a un arrêt de bus au bas du complexe pour les moins courageux. Faites vos achats dans les villages car à l'hôtel c'est très cher. Pour louer une voiture passez voir Sandra (Française) de International Rent a Car, son bureau est à l'accueil de l'hôtel et l'agence est à l'entrée de Kardamena le prix diffère de 5 euro qui sont négociables. Deux jours de location suffisent pour faire le tour de Kos qui mérite d'être plus connue.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Moutier, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2014

De manière générale, nous avons passé deux semaines de bonheur:

- L'hôtel est vraiment magnifique: on se croirait dans un petit village typique, il est parfaitement propre et ce tout le temps (que ce soit les chambres, la piscine, les restaurants ou les wc), la vue depuis les chambres est exceptionnelle.
- Le petit-déjeuner était parfait et vraiment complet. Le repas du soir très bon, peut-être un peu répétitif, surtout au niveau des ingrédients (patates et pâtes chaque soir).
- Le personnel est vraiment sympathique, toujours présent pour les clients, toujours prêts à vous aider et à faire de votre séjour un séjour parfait.
- L'hôtel est bien situé (15 mn à pied de la petite ville animée de Kardamena et à 10mn de l'aéroport).
- Wifi gratuit à la réception
- Pour le repas de midi, un snack bar propose divers repas chauds ou froid, très bons (dont un buffet de salade à 2,60 euros l'assiette!!!) et le bar de la piscine propose des sandwichs.
- Une petite boutique propose divers snacks, boissons, objets utiles au quotidiens, bref, de quoi faire...

Seuls points négatifs:

- Les horaires des repas: le repas du soir se termine à 21h45, c'est un peu stressant, surtout dans un pays du Sud...
- L'hôtel propose une salle de fitness très bien, qui malheureusement n'ouvre qu'à 10h le matin, ce qui signifie qu'on ne peut s'y rendre avant le petit-déjeuner.
- Gros point négatif: les hommes sont obligés de porter un pantalon pour le repas du soir. Nous n'avons pas très bien compris cette "règle", puisque les femmes, elles, osent porter ce qu'elles veulent... De plus, puisque le repas est relativement tôt, il fait encore très chaud en été et ce n'est pas agréable.

Malgré ces quelques points, je recommande vivement cet hôtel, où je m'y rendrais à nouveau sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La vue est très jolie dans les chambres du haut, mais il y a beaucoup d'escaliers à monter (ou a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel dans une offre de voyage de dernière minute. Une petite appréhension à l'arrivée, l'hôtel est immense...
L'accueil nous a rassuré, le personnel était très chaleureux et disponible pour nous renseigner.
Je vous conseille de demander une chambre avec vue pour profiter au mieux du panorama et de la vue mer. Ces chambres sont située en hauteur, plus loin de la salle de restaurant et il faut prendre des escaliers nombreux pour y accéder mais ça vaut le coup. Attention aux heures d'ouverture de la restauration, ça passe très vite. Je vous conseille de louer une voiture à l'aéroport dès votre arrivée, c'est 3 à 4 fois moins cher qu'à l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Grand Blue Beach Hotel
N° 1 sur 19 à Psalidi
Kalimera Mare Hotel
Kalimera Mare Hotel
N° 14 sur 39 à Kardamena

Vous connaissez Lagas Aegean Village ?

Informations supplémentaires concernant Lagas Aegean Village

Établissement : Lagas Aegean Village
Adresse: Kardamena | Kos Island, Kardamena 853 02, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°11 des hôtels de luxe à Kardamena
N°12 des hôtels romantiques à Kardamena
N°16 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagas Aegean Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagas Aegean Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lagas Aegean Village Kardamena
Kardamena Aegean Village Hotel