“5 ans de suite...” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantica Porto Bello Royal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kardamena
Atlantica Porto Bello Royal
Atlantica Porto Bello Royal a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kardamena 85302, Grèce   |
N° 4 sur 41 hôtels à Kardamena
Nancy, France
“5 ans de suite...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Cela fait maintenant cinq années consécutives que nous passons en famille 3 semaines dans ce superbe hôtel Grec. Que dire, la cuisine est abondante à défaut d'être raffinée, mais les produits sont ultra frais et en particulier le poisson à midi. Les attractions sont nombreuses mais on les dédaignent pour profiter pleinement de la plage et des sports nautiques attenants. Si vous êtes un peu sportif, un peu indépendant (ce n'est pas le club med) et si vous aimez l'abondance de soleil, alors cet endroit est fait pour vos vacances. je recommande les suites vues mer à peine plus onéreuses mais incomparables en qualité.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les chambres vues mer celle sur les nombreuses piscine sont moins intimes e...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Commençons par les points positifs. L'hôtel est superbe, bien situé, la propreté est indiscutable, sans doute parce que l'établissement appartient au l'opérateur allemand LTI.
Les chambres avec vue sur mer sont réellement avec vue sur mer. Elles sont spacieuses et la literie est de bonne facture. La climatisation fonctionne bien et est silencieuse, ce qui est important car il est impossible de dormir sans la climatisation.
La salle de sport est équipée d'appareils dont certains auraient besoin d'être remplacé comme la fontaine à eau dont les robinets sont cassés.
Les piscines sont nombreuses et peu fréquentées, sans doute car un peu fraiche et alimentées à l'eau de mer.
La plage est bien entretenue et les transats sont en nombre suffisants.Hélas la baignade est rendue difficile par la présence de rochers.
Passons maintenant aux faiblesses. La restauration n'est pas du niveau d'un 5 étoiles. Le buffet d'entrées est peu varié et les plats chauds sont souvent tièdes voir froids.
Par temps frais la salle du restaurant principal est insuffisante pour accueillir l'ensemble des clients ce qui provoque des queues d'attente, ce qui est passablement inconvenant pour un 5 étoiles.
La réception connait quelques couacs en particulier lors des départs matinaux. Problème d'enlèvement des bagages.
Autre incongruité pour un 5 étoiles. Lors de l'arrivée pas de personnel pour accueillir les clients qui doivent porter leurs bagages eux mêmes jusqu'à la réception.
Les clients français qui ne parlent pas l'anglais ou l'allemand seront bien à la peine pour se faire comprendre car personne ou presque ne parle le français.
Conclusions : l'infrastructure hôtelière est 5 étoiles, le reste à peine 3 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Super vacances!
Personnel sympa et attentif.
Grande chambre...
Nombreuses piscines, toujours de la place et peu (ou pas) de monde dans les piscines. La grande taille de l'hôtel fait qu'on a le sentiment d'espace et de calme.
Les avions passent à basse altitude juste au-dessus de l'hôtel mais cela ne nous a nullement gêné... (les enfants adoraient :-)
C'est la première fois que nous retournerons peut-être au même endroit en vacances!
Dernière remarque: il s'agit d'un VRAI all-in, ce qui n'est pas toujours le cas (champagne, vin, cocktail, ...)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Wiltz, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous revenons de 2 semaines passées au Porto Bello Royal,nous avons aimé le nombre de piscines:il y avait toujours un transat de libre à côté,le point négatif était que le long des piscines,il y a du marbre et qu'il y a formation de tartre quand les enfants touchaient le sol ou qu'ils s'asseyaient,ils étaient pleins de boutons dûs au frottement.Pour la nourriture,il y avait du choix mais après 2 semaines c'est répétitif.Les chambres étaient propres mais sans plus.Le personnel au restaurant était très gentil.C'est un très agréable séjour qui est à refaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Tout d'abord, je suis surprise des commentaires négatifs sur ce site. Il y en a beaucoup qui sont positifs heureusement.
Nous voyageons beaucoup et que dire de l'hôtel : propre, femmes de chambre et personnel très sympa, linge de lit changé 2 fois par semaine et de salle de bains tous les jours.
Restos : italien = excellent, très peu d'attente pour les pâtes fraiches cuites devant vous (une qualité de fraicheur), personnel très sympa.
Chinois : bien mais trop épicé pour les enfants.
Resto principal : très bien pour le petit déj, midi et soir : beaucoup de choix et tout est bon (sauf desserts et viennoiseries du matin mais quand on est français c'est difficile de faire aussi bien!! ;-) )
Grec du midi et taverne à poissons : sympas.
Ne pas hésiter à demander à la réception dès votre arrivée les soirées à thémes : nous avons fait les soirées grecques (super bien mangé) soirée barbecue au resto en bas (excellent) ...
Le All inclusive est un vrai all inclusive : non stop!

AVions : il en passe beaucoup mais nous n'avons pas été génés par ceux-ci. pas bruyant. Notre fille faisait même tous les jours sa sieste sur un transat à l'ombre sans être dérangée par leur passage.

Transats : plages et piscines il y en a toujours de disponibles même en plein mois d'août (par contre il ne faut pas vouloir une place à une piscine bien précise)

Eau de mer dans chaque piscine (douche nécessaire après chaque baignade)

Kardamena : rien à voir et très sale (surtout le matin) : bouteilles, verres et même préservatifs usagés... beurk !

Préferez louer une voiture (70 euros la journée) depuis l'hôtel (Kosmos rent) et là vous allez vers Kos et passez par tous les villages sympas de l'île.
Routes impecables et très facile de se diriger à travers l'ile (ns n'avions qu'un plan acheté 3 euros à l'hôtel et ça a été nickel !!)

Voilà, je vais finir par le top : l'animation :

Sports : super sympa avec une équipe excellente
Mini club : génial ma fille est encore triste d'avoir quitté ROby et Lucy animatrices de choc !! géniales !
Banana boat, pedalo ... très bien.

Par contre, personnel et animateurs parlent peu français : anglais ou italien sont les langues utilisées par la plupart.

Mais même au mini club notre puce s'est fait comprendre alors pas d'inquiètude.

Bon séjour aux futurs vacanciers et profitez !!!!

belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Par où commencer....je rentre du porto bello royal,que dire?Ne vaut pas ses 5 étoiles,j'en donne à peine 2.Ne vous laissez pas avoir par les 13 piscines, il n'y a meme pas assez de transat pour accueillir les gens.Il y a plus de 700 chambres imaginez...Que dire du resto principal?Petit déj on a de tout, les jus sont affreux, pour un 5 etoiles peuvent au moins prendre des vrais fruits.Pour le midi et le soir, pffffffffffff à revoir franchement.Par contre le midi au grec et poissons je vous le conseil, au moins un point positif.Les restos à la carte, l'italien NUL de chez NUL, on doit faire la queue pour avoir un plat de pâte.Le français ceci dit est pas français, ouvert que le vendredi et avec supplement, pas fait et enfin le chinois fait deux fois BON, avec menu fixe.
On dit que les Grec sont accueillant?Bof pas trop surtout le chauffeur du retour je vous dit pas mais bon pas important.Ville de KARDAMENA est bien jolie et interessante pour vos achats, à l'hotel vs devez compter deux à trois euros en plus, la vie est pas chere.
Les chambres nous avions une standard, vue jardin et mer de loin, simple et propreté.....à revoir aussi.
Si vous n'aimez pas les escaliers hotel à DECONSEILLER,y en a partout et je vous dit pas pour aller à la mer.......on l'a regardée de loint tout le séjour.
Grand soleil brulant tout le séjour, avec heureusement du vent mais CHAUD, pensez à bien vous protéger.
AU resto les serveurs sont tres sympa et font l'effort de parler toutes les langues, bcp de polonais.
Sinon hotel où il y a bcp d'italiens , anglais,allemands.
A la reception parle assez bien de langue.
Nous n'y retournerons pas, et j'avais lu avant mon départ tout les avis négatifs et bien je confirme aussi.
Malgre tout aux prochains vacanciers bonne vacance

pfaffenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Très beau complexe avec ses 12 piscines. On y était au mois d'août mais le complexe était aéré. Souvent seuls dans la piscine. Demandez une chambre au bord de la piscine. Niveau repas pad digne d'un 5 étoiles. Allez vers les cuisiniers qui cuisinent sur place. Hotel a 1 km vol d'oiseaux de l'aéroport donc génant. pas possible de faire de sieste au bord de la piscine. Réveillez tot le matin et tard le soir. Boules quies obligatoires. Dans l'ensemble belle vacances grace au complexe très beau

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
N° 1 sur 14 à Kefalos
Nissia Kamares Hotel Apartments
Nissia Kamares Hotel Apartments
N° 1 sur 41 à Kardamena

Vous connaissez Atlantica Porto Bello Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Porto Bello Royal

Adresse: Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Kardamena
N°2 des hôtels de luxe à Kardamena