“Appréciations” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 39 Hôtels à Kardamena
Nivelles, Belgique
“Appréciations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y séjournons depuis 1 semaine, et pour une durée de 15 jours. Au niveau architectural et infrastructure, cet hôtel est une pure merveille. Entoure d'une belle végétation, il y règne propreté, ordre et calme. C'est un véritable 5* vacances. Il dispose de sa plage privée, malheureusement pas aménagée comme il se devrait eu égard à la catégorie de l'hôtel. Sur le même tempo, la cuisine est de type international, sans variété et certainement pas de digne d'un 5*. Même le soi-disant "buffet grec" n'avait d'originalité que son nom ! Ce qu'il faut aussi savoir : l'accès au restaurant impose le soir une tenue adéquate, pas de short, pantalon et chemise ou T-shirt pour les hommes. Ne convient absolument pas aux personnes ayant des difficultés à se déplacer car il est construit sur plusieurs niveaux, accessibles par un nombre impressionnant d'escaliers. La jeunesse en mal d'activités et de bruit n'y trouvera pas son bonheur, hôtel réservé aux gens qui cherchent calme et sérénité. Situé au milieu de nulle part, il faut utiliser la navette gratuite de l'hôtel pour se déplacer à Kardamena, station décrite par les brochures comme "touristique" et qui n'est en réalité qu'un infâme trou, où règnent désolation et laisser-aller. L'île est petite et les lieux d'intérêt quasi inexistants ; si vous voulez en faire le tour il vous reste la location d'une voiture ou les excursions proposées par les agences. Point également important, l'aéroport est proche de quelques kms et l'hôtel se trouve sur la ligne d'atterrissage des avions, de jour comme de nuit. À cette époque c'est encore acceptable, mais en pleine saison touristique ?? Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Nous avons loge en "suite junior" avec vue frontale mer. Cela étant, l'hôtel est ainsi...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Venons de passer 8 jours en all-in dans cet hôtel, encouragés par les commentaires.
Nous allons les nuancer quelque peu, non pas que nous soyons déçus mais parce que nous n'avons pas trouvé exactement ce que nous cherchions :

Les points positifs :
- Gentillesse du personnel
- Propreté
- Beaux espaces, piscines, etc.
- Buffets généreux

Les points (à nos yeux) moins positifs :
- Buffets généreux, mais cuisine très basique, et surtout pas de possibilité de service à table ou de diner à la carte, même en supplément - Restaurant principal très bruyant
- Produits et gastronomie locale guère à l'honneur
- Hôtel manquant "d'âme" , on est en effet loin de l'hôtel familial. Pour un couple qui cherche de l'intimité ce n'est pas le bon endroit (mais très bien pour les groupes)
- Ce nous a choqué : pas de tri sélectif; même le verre n'est pas trié aux bars et jeté en sacs poubelle. C'est très décevant pour un hôtel de cette catégorie.
- Enfin, hôtel situé en plein axe de la piste d'aéroport de Kos et ballet des avions assuré si le vent vient du nord.

En résumé, nous conseillons cet hôtel, nous ne sommes pas déçus, mais pour notre part, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

nous retournons au PORTO BELLE ROYAL en Mai, et ce sera la 5ème fois que nous y allons.
Tout est parfait, les buffets très variés permettent de satisfaire tous les goûts.
Le personnel est à l'écoute de nos besoins.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Splendide hotel et cuisine super raffinée:énormément de choix!
Chouette accueil et nombreuses piscines dont certaines juste devant la chambre!Génial..
Le seul point négatif est qu'on se trouve au bout d'une route caduque et loin d'un centre...
Le point positif:calme et la mer juste devant!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Geispolsheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Séjour passé en juillet 2013, une semaine All Inclusive avec chambre vue mer
Points + :
Le personnel (service et animation) est vraiment très efficace, très professionnel et très aimable, digne d'un 5 étoiles.
Bonne gestion de la quantité d'hôtes : jamais trop d'attente aux buffets, transats aux piscines et à la plage toujours disponibles.
Qualité et variété des repas dans l'ensemble. Soirées à thèmes. Il y a beaucoup d'italiens, cela veut donc dire qu'on y mange bien! Possibilité de réserver plusieurs fois un même restaurant "à la carte".

Points - :
Pas de jus de fruits frais le matin (uniquement des espèces de sodas quasi-imbuvables ; confirmés par d'autres hôtes). Réconfort : il y a des morceaux d'oranges fraîchement coupés.
Pas le droit de mettre de short/bermudas pour les hommes au dîner, et ce dans tous les restaurants...
Toutes les piscines extérieures sont salées. Certaines le sont malheureusement trop. Dommage qu'il n'y ait pas le choix avec des chlorées. L'avantage est qu'on ne respire pas de vapeur de chlore en mangeant au restaurant principal dont la terrasse se trouve à côté de la grande piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chinon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Superbes vacances dans cet hôtel. l'hôtel a 10 ans et ne montre pas de signe de "vieillesse".
13 piscines d'eau de mer avec des profondeurs différentes et un accès à la plage tout à fait aisé.
Le personnel est très à l'écoute, très souriant et très réactif à la moindre réclamation. Un minimum d'anglais est nécessaire pour ce faire comprendre même si nous avons apprécié les efforts du personnel à parler français .
L'infrastructure de l’hôtel est à déconseiller aux personnes à mobilité réduite.
A notre arrivée, nous avons été surclassé en "maisonnette" au lieu d'une chambre standard. Nous avons apprécié ce "surclassement" même si nous n'avions rien demandé.
Les restaurants à thèmes n'ont rien de particulier, cependant la cuisine en générale est très diversifiée et très bonne. Attention aux kilos ...
L'hôtel en général est très propre. Nous conseillerions cet hôtel pour des vacances reposantes.
Attention toutefois au manque d'animation et aux survols des avions. L’hôtel étant situé à 9 kms de l'aéroport, les avions passent très très bas juste au dessus de l’hôtel avant d'atterrir.

Astuce pour la chambre : Éviter des chambre au dessus de l'accueil.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Vacances de 10 jours avec un enfant de 22 mois.
La chambre est propre et spacieuse même si elle n'a rien d'exceptionnelle.
La nourriture est bonne et variée, les plats changent tous les jours.
Un petit conseil : inutile de manger dans les restaurants à thèmes, vous y trouverez la même nourriture qu'au restaurant principal.
Le personnel est très sympathique et vraiment souriant (il est tout de même préférable d'avoir de bonnes bases en anglais).
Les piscines sont propres et ne sont pas surchargées, par contre les transats de plage méritent d'être changés.
Bémol sur la piscine pour enfants qui n'est ouverte que très peu d'heures par jour et qui devrait être remplie d'eau douce (l'eau de mer est trop dure pour leur peau).
En conclusion nous avons passé de bonnes vacances dans cet établissement et si nous en avons l'occasion nous y retournerons.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
Blue Lagoon Village
Blue Lagoon Village
N° 1 sur 13 à Kefalos
4.5 sur 5 bulles 1 221 avis

Vous connaissez Atlantica Porto Bello Royal ?

Informations supplémentaires concernant Atlantica Porto Bello Royal

Établissement : Atlantica Porto Bello Royal
Adresse: Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Kardamena
N°1 des hôtels Spa à Kardamena