“Tout simplement excellent”

N° 4 sur 39 Hôtels à Kardamena
Région Nord LENS
“Tout simplement excellent”
Avis écrit le 12 septembre 2009

je rentre le 06 09 09 de cet hotel pour desvacances avec mon épouse. tout simplement rien à redire, sauf pour l'emplacement (passage des avions) mais personellement cela
ne me gêne pas. Accueil exc ils font l'effort de parler Français propreté exc service exc
très belles chambres clim indivi coffre fort. Repas très bons soit au buffet variés copieux
qualité ou dans les resto à la carte. si vous ajouter une belle plage privée de sable descendant en pente douce vers la mer et ses 11 piscines, je ne comprends pas les mauvais avis sur cet hotel. retraité je prend 15j de vacances tous les 45j dans le monde entier. je souhaite aux détracteurs de cet hotel de toujours trouver mieux dans le futur???partout ou ils irons .très belles excursions à faire sur l'ile de Cos

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Virton
Avis écrit le 26 août 2009

Des vacances parfaites, même en cherchant il n'y a absolument rien à trouver à redire sur cet hôtel.
Personnel d'un professionalisme rarement vu dans un hôtel touristique, qualité des repas de la formule all in, proprété, confort des chambres, piscines pas surpeuplées, propreté et espace à la plage, tout y est pour passer des vacances inoubliables.
Le rare passage des avions ne gène en rien, c'est plutôt une curiosité.
Hôtel à réserver plutôt pour des vacances calmes, il y bien de belles animations pour toutes les tranches d'âge mais ce n'est pas le fond de commerce de cet établissement, mieux vaut alors se tourner vers l'hôtel Atlantica Porto Bello Beach qui est situé juste à coté.
La ville de Kardamena se trouve à 3km de l'hôtel et est désservie par des navettes gratuites de l'hôtel, par les bus de lignes, par les taxis et on peut même y aller à pied.
Petite ville composée de nombreux bars, restaurants, discothèques et commerces où les gens sont très agréables.
Brefs des vacances que j'espère pouvoir revivre.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 18 août 2009

j'ai lu quelques avis negatifs,et je ne comprend pas comment on ne peut pas etre satisfait de cet hotel:le paysage est magnifique,l'hotel est splendide,le personnel est souriant et serviable,que ce soit aux bars,aux restaurants ou a la reception,la nourriture est variée et de tres bonne qualité,avec de jolies soirées a themes,les nombreuses piscines sont tres entretenues et de plus,rarement bondées de monde,la plage est magnifique et les transats ne sont pas collés les uns aux autres,avec diverses activités a proximité comme le jet ski,le parachute ascensionnel,etc..il est vrai que les avions passent au dessus de l'hotel mais pour ma part cela ne m'a pas plus derangé que ca,car malgres se que certains disent,le jour de mon arrivée il n'y en a eu que trois.la ville de kardamena(qui est soit dit en passant,tres animée le soir) est a trois kilometres de l 'hotel et est desservi par une navette gratuite(pour ma part je m'y suis rendu plusieurs fois en taxis et cela ne coute presque rien).pour visiter l'ile,j'ai louer un buggy 650 cm cube pour la somme de 60 euros(ce qui n'est pas exorbitant sachant que la location commence le matin a 8h30 et se termine a 20h le soir)ce qui vous laisse donc le temps d'en profiter pleinement.contrairement a d'autre,je n'ai eu aucun probleme a l'hotel,tout etait excellent,a la hauteur d'un 5 etoiles.merci a romeo du bar de la piscine pour son professionalisme et sa gentillesse,je recommande donc cette destination,et y retournerai des que possible avec grand plaisir car se sont les meilleurs vacances que j'ai passées

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lorraine
Avis écrit le 20 juillet 2009

Je suis allée à Porto Bello Royal pour mon voyage de noces....C'était merveilleux !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!!
C'est beau, propre, bon, grand, luxueux....Beaucoup de piscines, 14 je crois + une couverte...un SPA, massages, salle de fitness, énormément d'animations...le soir super car l'animation est au top...même pour les enfants il y a un mini club toute la journée avec piscine spéciale, etc...
La plage est belle mais petite...les bars sont beaux et les cocktails sont bons...les restos terribles !!! surtout le resto principal ! Beaucoup de choix, une grande variété et une cuisine excellente. Le seul bémol à cet hôtel c'est qu'il est loin de la ville...heureusement il y a tout sur place...
Sinon terrible !!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 14 juillet 2009

Je suis très étonné des avis positifs que j'ai lu de cet hôtel.
Tout d'abord, arrivés dans la chambre nous avons commencé par ranger nos affaires dans la suite junior.
Premier tiroir, des poils. 2e tiroir: encore des poils. 3e tiroir s'écroule.
Je branche mon ordi portable: la prise ne marche pas. 2e prise ne marche toujours pas. La clim ne fonctionne pas dans la chambre des parents. La prise internet ne fonctionne pas. La moutarde monte... J'appelle la réception, ils m'envoient du personnel qui règle petit à petit les problèmes, mais la première impression est déjà là.
Le lendemain, je rencontre ILONA, la guide Luxair, et j'essaie de lui faire part de mes griefs. Elle ne m'écoute même pas. Et me propose, dans la foulée, de reprendre le premier avion pour Luxembourg, si je ne suis pas satisfait.
Pour continuer sur la même note: la mini disco et le spectacle se passe au "théâtre", une odeur pestilentielle d'égouts. Mais bon, j'ai dû supporter cela tous les soirs puisque les enfants adoraient danser. L'animateur italien est carrément vulgaire.
Les verres dans les bars sont ébréchés. Heureusement qu'ils servent les cocktails avec une paille sinon on pourrait se couper les lèvres.
La vaisselle au restaurant principal est souvent mal lavée, les carafes sont également ébréchées. Les serveurs sont tous étudiants, jeunes sans expérience. Les animateurs, sauf quelques exceptions n'ont aucune expérience non plus.
Intéressante la nourriture dans le resto asiatique. Rien à voir avec la cuisine asiatique. N'empêche, on y a mangé 2 fois parce que c'était le seul resto climatisé.
Je vais voir mon agence de voyage qui n'a pas fait son travail correctement.
Ceci n'est pas un hôtel 5 étoiles, loin s'en faut.
Des touristes qui venaient dans cet hôtel pour la 2e année consécutive, avaient trouvé que la qualité avait beaucoup baissé depuis l'année dernière. Ils m'avaient dit qu'ils n'y retourneraient plus. En conclusion, rapport qualité prix, ça laisse un goût amer.
Je suis peut être raleur, mais y a de quoi râler.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bulle, Suisse
Avis écrit le 30 juin 2009

Avons passé une belle semaine de vacances du 21 au 28 juin 2009 dans cet hôtel, tout était impécable, à l'exception du bruit des avions (hôtel situé dans l'axe de la piste de l'aéroport de kos). La chambre était sympa et propre, les piscines (12X, eau de mer) superbes et tranquilles, la plage de sable fin sympa, les bars et restos superbes,le personnel sympa bref superbe séjour.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Kertzfeld
Avis écrit le 17 mai 2009

Kaliméra,bonne prestations,dans cet hôtel on peut au moins dire que tout et all incl en particulier les alcools comme le "Baileys ,kir royal,champagne ainsi que les liqueurs Ouzo ext..."en six ans ses bien la première fois que nous rentrons chez nous avec de si bon souvenirs ,le personnel et super agréable dans le resto principal jamais de lassitude toujours varié le midi comme le soir...les glaces au beach bar de 10h à 23h ainsi qu'a la piscine de 15h à 23h du jamais vu!!!!le restaurant italien très varié"penne,spaguetti ext."..le resto fisch en buffet uniquement le midi ainsi que le resto grec vu sur la mer aussi buffet ...et l"asiatique personnellement pas speciale...pour allez à Kardamena qui se trouve à 3km il y a une navette gratuite ,nous on avez louez une voiture pour visiter toute l'île "47 euro la journée"on n'a vite fais le tour mais les paysages sont magnifiques...période on nous sommes partis du 2mai au 16 mai 2009

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
N° 3 sur 19 à Psalidi
Astir Odysseus Resort & Spa
Astir Odysseus Resort & Spa
N° 1 sur 23 à Tigaki

Vous connaissez Atlantica Porto Bello Royal ?

Informations supplémentaires concernant Atlantica Porto Bello Royal

Établissement : Atlantica Porto Bello Royal
Adresse: Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Kardamena
N°2 des hôtels Spa à Kardamena
N°3 des hôtels familiaux à Kardamena
N°3 des hôtels de luxe à Kardamena
N°3 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°3 des hôtels romantiques à Kardamena
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantica Porto Bello Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Porto Bello Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Bello Royal Kardamena
Hotel Porto Bello Royal Kardamena