“superbe !”

Atlantica Porto Bello Royal
N° 2 sur 39 Hôtels à Kardamena
Avis publié : 11 octobre 2009

reservé avec LUXAIR du 29/09 au 06/10/2009 au porto bello beach ( 4 étoiles juste à côté ) et très bonne surprise à l'arrivée à l'aéroport : surclassés en 5 étoiles au porto bello royal!!!
Dès l'arrivée, vue à couper le souffle depuis la terrasse de la reception de l'hôtel : plusieurs terrasses de piscines descandant jusqu'à la plage et derrière belle mer bleue et montagnes...
Un receptionniste s'occupe de vos bagages pour les porter jusqu'à la chambre (bien que ce fut un peu long c'est appréciable car le complexe est vraiment grand...)
Check in efficace et rapide.

Chambre libre et disponible vers 11h30, très grande avec1 lit double et 1 petit lit bien que nous n'étions que 2, clim, frigo avec 3 boissons chacun et petite bouteille d'eau, sdbain neuve avec de grands miroirs sur tout le mur, carrelage neuf, très propre, peignoirs à dispo et coffre fort gratuit, TV seule chaîne française TV5, balcon assez grand avec table et chaises et superbe vue sur la mer.En bref une chambre très grande pour 2 et impeccable en tous points.

Complexe très grand avec plusieurs palliers de maisonnettes de 2 étages maximum ( pas de grand bloc où sont réunies toutes les chambres ), porte d'entrée avec carte magnétique.Beacoup de fleurs et de plantes, très agréable pour se promener et aller explorer tous les différents recoins du complexe.
14 piscines d'eau de mer très belles et propres( analyse de l'eau topus les jours )+ piscine intérieure avec salle de sport et 2 jacuzzis. ( dommage car je l'ai trouvée un peu froide pour une piscine intérieure...)

En contre bas vue splendide sur la petite plage privée et la belle eau bleue.
Plage sympa et propre, transats et parasols compris + pédalos, eau claire et limpide ( on pouvait apercevoir quelques poissons ), plage facilement accessible car c'est en pente douce pour aller dans l'eau, on a pied assez loin, p.être bien donc pour des enfants.Baignade encore possible début octobre ( je pense environ 25 degrès ).
Bar derrière la plage compris dans le all inclusive ( quelques deceptions par le service et les boissons pas fraiches une ou deux fois mais rien de grave, hot dogs, cakes et fruits dispo ainsi qu'à l'autre bar dans le complexe.
Une glacerie avec environ une quinzaine de choix de glaces de 15 h à 23 h, bien appréciable aussi.
Concernant les boissons all in, c'était du vrai pepsi, sprite, fanta citron et orange.Quelques boissons étaient très sucrées mais pas mal de choix de cocktails ( surtout avec alcool type tequila sunrise, maragrita...)Les boissons plates sont refroidies avec des glaçons car servies en cruches et non tirées à la machine. ( pas de souci particulier concernant l'eau potable et donc les glaçons...)Large choix égalment de boissons chaudes thé, infusions, cafés...

Restaurant : on s'est régalés.Petit-déjeuner toujours le même mais avec un grand choix de gateaux, pains, fruits, confitures, crepes au nutella, céréales, plats salés english breakfast, viennoiseries ( un peu grasses ).
Midi et soir : toujours un choix de poisson et viande en show cooking+pâtes et frites tous les jours+variations autour de gratins dauphinois, riz, 2/3 légumes+1 plat vapeur diététique+1/2plats régionaux type moussaka+lapin, poulet en sauce,beignets de poissons...en bref, toujours de quoi bien manger. (profitez du poisson toujours très bon...)En plus: de nombreuses salades composées ( riz, ebly, pâtes avec olives, légumes...,tomates, salade, poivrons, mais... )+pizzas.
3/4 fromages type emmental, roquefort, feta avec fruits secs et grissini.
Une grande table de desserts beaucoup à base de crème mais assez impresionnants...+flan, glaces self service avec coulis variés tous les jours et un très bel assortiment de fruits toujours frais.

On a eu 3 soirées spéciales:
-italienne : musique, différentes pizzas faites maison, 3 types de pâtes avec différentes sauces possibles, poisson grillé, aubergines au parmesan et pommes de terre à la mozzarella, poulet...tiramisu excellent...
-grecque ( le mercredi ) avec spectacle sirtaki et show cooking sur la partie extérieure du restaurant au bord de la piscine avec diverses viandes et spécialités grecques (moussaka, kebab...)et toujours une multitude de gâteaux impressionnants ( croquante...)
-poissons : rougêts, espadon, pangas, saumon fumé, calamars, risotto de fruits de mer...dessert : tarte citron meringuée divine, profiteroles...même si on n'avait plus faim!
A noter vin rouge, rosé, blanc, eau en carafe ou sodas servis à table; personnel en général agréable et souriant.
Pour ceux qui ont encore faim.........de la soupe est encore servie à 23h30.

Spectacle tous les soirs dans l'amphithéâtre commun aux 2 hôtels : porto bello beach et porto bello royal, un peu "léger" mais ça occupait un peu la soirée car l'hôtel est quand même excentré, village de Kardamena à 3 km, bus gratuit mais aux horaires très peu arrangeants ( aller21h-retour21h15...)+bus de ville payant (1.60 euros) possible avec d'autres horaires mais village assez décevant ' tous les mêmes magasins, bcp de faux mais vraiment moches,bcp bcp de bars...)C'était pas très grave étant donné qu'on a bien profité du 5 étoiles mais dommage que les liaisons m^me avec Kos soient aussi difficiles (bus direct que le lundi sinon bus avec correspondances mais toujours horaires pénibles...seule solution location de voiture directement à l'hôtel, je crois env 60 euros 1 jour.)

Les avions passent effectivement au-dessus de l'hôtel, ce qui ne gêne en rien les vacances et donne même un côté original à l'endroit. ( aéroport à 7 km, donc transfert aussi très rapide et agréable 10 min maxi ).

Présence de petits chats dans l'hôtel ( cela ne nous a pas dérangés car on les aime bien et ils étaient très attachants).
Beaucoup d'allemands, hollandais, quelques anglais et français.En général, clientèle sympathique et non huppée, toutes catégories d'âges.Le personnel parle parfois un peu le français mais si vous parlez anglais c'est quand même bien!

Météo superbe début octobre ( environ 30 degrès tous les jours dès 10h ).

En bref, une destination sans soucis, un complexe merveilleux ( surtout quand on est surclassés gratuitement...!), de très belles installations hôtelières et une nourriture sans reproche et abondante, de quoi laisser un superbe souvenir et l'espoir d'y retourner p.tre un jour...
Ps : le 4 étoiles semblait aussi très bien, propre et bien aménagé même si la différence avec le 5 étoiles est flagrante, on a été vraiment surpris de la classe de l'hôtel.

Allez-y les yeux fermés mais n'oubliez pas de les ouvrir à l'arrivée !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 949)

Avis publié : 12 septembre 2009

je rentre le 06 09 09 de cet hotel pour desvacances avec mon épouse. tout simplement rien à redire, sauf pour l'emplacement (passage des avions) mais personellement cela
ne me gêne pas. Accueil exc ils font l'effort de parler Français propreté exc service exc
très belles chambres clim indivi coffre fort. Repas très bons soit au buffet variés copieux
qualité ou dans les resto à la carte. si vous ajouter une belle plage privée de sable descendant en pente douce vers la mer et ses 11 piscines, je ne comprends pas les mauvais avis sur cet hotel. retraité je prend 15j de vacances tous les 45j dans le monde entier. je souhaite aux détracteurs de cet hotel de toujours trouver mieux dans le futur???partout ou ils irons .très belles excursions à faire sur l'ile de Cos

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

Des vacances parfaites, même en cherchant il n'y a absolument rien à trouver à redire sur cet hôtel.
Personnel d'un professionalisme rarement vu dans un hôtel touristique, qualité des repas de la formule all in, proprété, confort des chambres, piscines pas surpeuplées, propreté et espace à la plage, tout y est pour passer des vacances inoubliables.
Le rare passage des avions ne gène en rien, c'est plutôt une curiosité.
Hôtel à réserver plutôt pour des vacances calmes, il y bien de belles animations pour toutes les tranches d'âge mais ce n'est pas le fond de commerce de cet établissement, mieux vaut alors se tourner vers l'hôtel Atlantica Porto Bello Beach qui est situé juste à coté.
La ville de Kardamena se trouve à 3km de l'hôtel et est désservie par des navettes gratuites de l'hôtel, par les bus de lignes, par les taxis et on peut même y aller à pied.
Petite ville composée de nombreux bars, restaurants, discothèques et commerces où les gens sont très agréables.
Brefs des vacances que j'espère pouvoir revivre.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2009

j'ai lu quelques avis negatifs,et je ne comprend pas comment on ne peut pas etre satisfait de cet hotel:le paysage est magnifique,l'hotel est splendide,le personnel est souriant et serviable,que ce soit aux bars,aux restaurants ou a la reception,la nourriture est variée et de tres bonne qualité,avec de jolies soirées a themes,les nombreuses piscines sont tres entretenues et de plus,rarement bondées de monde,la plage est magnifique et les transats ne sont pas collés les uns aux autres,avec diverses activités a proximité comme le jet ski,le parachute ascensionnel,etc..il est vrai que les avions passent au dessus de l'hotel mais pour ma part cela ne m'a pas plus derangé que ca,car malgres se que certains disent,le jour de mon arrivée il n'y en a eu que trois.la ville de kardamena(qui est soit dit en passant,tres animée le soir) est a trois kilometres de l 'hotel et est desservi par une navette gratuite(pour ma part je m'y suis rendu plusieurs fois en taxis et cela ne coute presque rien).pour visiter l'ile,j'ai louer un buggy 650 cm cube pour la somme de 60 euros(ce qui n'est pas exorbitant sachant que la location commence le matin a 8h30 et se termine a 20h le soir)ce qui vous laisse donc le temps d'en profiter pleinement.contrairement a d'autre,je n'ai eu aucun probleme a l'hotel,tout etait excellent,a la hauteur d'un 5 etoiles.merci a romeo du bar de la piscine pour son professionalisme et sa gentillesse,je recommande donc cette destination,et y retournerai des que possible avec grand plaisir car se sont les meilleurs vacances que j'ai passées

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2009

Je suis allée à Porto Bello Royal pour mon voyage de noces....C'était merveilleux !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!!!
C'est beau, propre, bon, grand, luxueux....Beaucoup de piscines, 14 je crois + une couverte...un SPA, massages, salle de fitness, énormément d'animations...le soir super car l'animation est au top...même pour les enfants il y a un mini club toute la journée avec piscine spéciale, etc...
La plage est belle mais petite...les bars sont beaux et les cocktails sont bons...les restos terribles !!! surtout le resto principal ! Beaucoup de choix, une grande variété et une cuisine excellente. Le seul bémol à cet hôtel c'est qu'il est loin de la ville...heureusement il y a tout sur place...
Sinon terrible !!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2009

Je suis très étonné des avis positifs que j'ai lu de cet hôtel.
Tout d'abord, arrivés dans la chambre nous avons commencé par ranger nos affaires dans la suite junior.
Premier tiroir, des poils. 2e tiroir: encore des poils. 3e tiroir s'écroule.
Je branche mon ordi portable: la prise ne marche pas. 2e prise ne marche toujours pas. La clim ne fonctionne pas dans la chambre des parents. La prise internet ne fonctionne pas. La moutarde monte... J'appelle la réception, ils m'envoient du personnel qui règle petit à petit les problèmes, mais la première impression est déjà là.
Le lendemain, je rencontre ILONA, la guide Luxair, et j'essaie de lui faire part de mes griefs. Elle ne m'écoute même pas. Et me propose, dans la foulée, de reprendre le premier avion pour Luxembourg, si je ne suis pas satisfait.
Pour continuer sur la même note: la mini disco et le spectacle se passe au "théâtre", une odeur pestilentielle d'égouts. Mais bon, j'ai dû supporter cela tous les soirs puisque les enfants adoraient danser. L'animateur italien est carrément vulgaire.
Les verres dans les bars sont ébréchés. Heureusement qu'ils servent les cocktails avec une paille sinon on pourrait se couper les lèvres.
La vaisselle au restaurant principal est souvent mal lavée, les carafes sont également ébréchées. Les serveurs sont tous étudiants, jeunes sans expérience. Les animateurs, sauf quelques exceptions n'ont aucune expérience non plus.
Intéressante la nourriture dans le resto asiatique. Rien à voir avec la cuisine asiatique. N'empêche, on y a mangé 2 fois parce que c'était le seul resto climatisé.
Je vais voir mon agence de voyage qui n'a pas fait son travail correctement.
Ceci n'est pas un hôtel 5 étoiles, loin s'en faut.
Des touristes qui venaient dans cet hôtel pour la 2e année consécutive, avaient trouvé que la qualité avait beaucoup baissé depuis l'année dernière. Ils m'avaient dit qu'ils n'y retourneraient plus. En conclusion, rapport qualité prix, ça laisse un goût amer.
Je suis peut être raleur, mais y a de quoi râler.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2009

Avons passé une belle semaine de vacances du 21 au 28 juin 2009 dans cet hôtel, tout était impécable, à l'exception du bruit des avions (hôtel situé dans l'axe de la piste de l'aéroport de kos). La chambre était sympa et propre, les piscines (12X, eau de mer) superbes et tranquilles, la plage de sable fin sympa, les bars et restos superbes,le personnel sympa bref superbe séjour.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
À 7,9 km
À 22,7 km
Michelangelo Resort and Spa
Michelangelo Resort and Spa
N° 1 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez Atlantica Porto Bello Royal ?

Informations supplémentaires concernant Atlantica Porto Bello Royal

Adresse: Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°1 des hôtels de luxe à Kardamena
N°1 des hôtels familiaux à Kardamena
N°1 des hôtels Spa à Kardamena
N°1 des complexes hôteliers à Kardamena
N°3 des hôtels romantiques à Kardamena
Catégorie de prix : 114€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atlantica Porto Bello Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Porto Bello Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Bello Royal Kardamena
Hotel Porto Bello Royal Kardamena