Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 224)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 224 résultats
Note attribuée
1 392
578
176
60
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 392
578
176
60
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 224
Avis écrit le 27 octobre 2018

Pourquoi avoir retiré mon avis sur cet hôtel . La direction et le personnel d'accueil sont antipathiques. Lorsque vous vous retrouvez suite à un vol a l'hotelsans argent, sans telephone portqbleet sans carte bleue.... Que faire ? Ne comptez pas sur leur aide et encore moins leur compassion

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alain C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AtlanticaPortoBello, Public Relations Manager de Atlantica Porto Bello Royal, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2018
Google Traduction

Dear Guest,

We regret to know that you felt disappointed with our actions regarding your problem.

As you have been informed, there was nothing in our “lost and found “items and we checked all the places that you mentioned in your report by your representative.
We understand that it was stressful for you that you lost your passport and your mobile phone but it was clear that you are not sure where you forgot them.
In conclusion the management takes no responsibility for valuables left in public areas.

Also, for your information, we did not remove your previous review. We are not authorised for such an action. It was removed by Trip Advisor for a reason.

Best Regards,

The Hotel Management.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2018

Vraiment très bel hôtel, rien à redire concernant les chambres ou la restauration. Un tout petit bémol pour les parasols de la plage, vraiment petits et en toile transparente. Il serait bon de les changer. Un autre bémol concernant le petit espace piscine avec jeux pour les tout petits, il n'a vraiment rien d'attrayant, l'endroit est vraiment moche. Manque de verdure, mais ceci n'est qu'une idée personnelle. Je ne conseillerais pas par contre cet hôtel à des personnes ayant des problèmes de mobilité, ni à des familles avec enfants, trop calme pour des ados.

Astuce pour la chambre : prenez vue piscine ou mer
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci monique h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AtlanticaPortoBello, Public Relations Manager de Atlantica Porto Bello Royal, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018
Google Traduction

Gentile cliente,

Grazie della bellissima recensione del nostro hotel!

Siamo molto contenti che la sua permanenza è stata piacevole e ci auguriamo di rivederla presto.

Cordiali saluti,

The Hotel Management.
Atlantica Porto Bello Royal.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2018

Pour la 7 ème fois nous revenons du Porto Bello Royal et il est toujours au top !!!! Rien ne change ! Tout est parfait ! Cette année , nous avons eu droit aux nouvelles chambres prêt de la mer , dont la suite , et c’est grandiose !!!!! Rien à redire ! Valeur sûr pour passer d’excellentes vacances ! Tour y est : propreté , nourriture très bonne et varié , piscines très très propres , bravo ! Le nouveau bar dans la gelateria est une très bonne idée et les serveuses sont très gentilles ! Bar de la plage idem ! Bar de la grande piscine , toujours ravie de retrouver le même personnel !!!!! Merci pour cette semaine merveilleuse !!!! J’adore ! Je recommande ! Et à l'année prochaine !!!!

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres sont superbes !!!!
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci GOTCHAINES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AtlanticaPortoBello, Public Relations Manager de Atlantica Porto Bello Royal, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

The Hotel Management.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2018

C'est un très bel hôtel avec un belle plage de sable. La chambre 361 donne sur la piscine et à un balcon privé. Idéal pour se reposer, boire un verre le soir ou bouquiner. Les restaurants sont très (petit bémol sur l'Italien qui est un buffet là où je m'attendais à un service à table). Le personnel est très sympathique et la propreté irréprochable. Je recommande fortement. PS. L'hôtel est survolé par les avions avant leur atterrissage à Kos, j'avais peur au départ mais cela ne m'a jamais dérangé durant la semaine.

Date du séjour : août 2018
1  Merci solerf67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AtlanticaPortoBello, Public Relations Manager de Atlantica Porto Bello Royal, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

The Hotel Management.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2018

Nous revenons d'un séjour en famille et ne comprenons vraiment pas comment on peut attribuer 5 étoiles à cet hôtel !
Nous partons chaque année 1 ou 2 fois par an dans ce genre d'établissement pour se reposer et profiter du soleil. Le soleil était bien présent mais le repos pas du tout.
Cet établissement que nous pouvons comparer à d'autres dans des catégories similaires, ne mérite pas ses 5 étoiles, certainement obtenues par sa situation et son architecture, tout le reste est d'un niveau 4 voire 3 étoiles.
Les points positifs, les piscines, la mer, l'architecture et l'espace.
Les points négatifs sont bien plus nombreux...
Commençons par la chambre : si l'architecture est un atout visuel, cela est plus génant pour le vis à vis, les nombreux passages devant les chambres, les bruits des nombreuses piscines, et les bars bruyants à proximité des chambres. Chambre fade, digne d'un hotel de ville, sans charme.
L'hôtel : architecture du hall impressionnante, mais avec des fleurs en plastique partout ! fleurs de surcroit très anciennes, abimées et sales.
Accueil du restaurant principal au niveau inférieur, trés petit, avec des morceaux de tapis découpés, dans lequels ont se prend les pieds...une petite porte difficile à franchir, mêne à une salle très bruyante, puis une deuxième petite porte mène à la terrasse plus agréable, mais toujours aussi bruyante.
Les tables ne sont pas nappées le matin et le midi, il y a des sets de table pas très propres qui ne donnent pas envie d'y poser quelque chose.
Pour le petit déjeuner, seul le café (très mauvais) est servi à table, pour de l'eau chaude il faut se lever, pas de jus de fruit frais, mais des jus en machine avec un goût de médicament. Le reste moyen.
Pour le déjeuner, aucune surprise, rien de vraiment bon, tout à le même goût.
Pour le diner, ne comptez pas sur un barbecue ou une soirée à thème, rien de tout cela, beaucoup de dinde et de porc. Nous n'avons pas testé les restaurants qui ne donnent pas envie.
La plage : belle mer calme chaude, propre, mais avec beaucoup de rocher et gros cailloux. Sable assez sale avec pleins de mégots de cigarette, puisqu'il n'y a pas de cendrier et qu'elle n'est jamais ratissée. Pas assez de transats quand l'hôtel est complet, pourtant ils sont distants de 2m environ, sous des parasols très petits, hors d'âge, difficile à ouvrir.
Bar de la plage pratique, mais affreux.
Piscines d'eau de mer agréables, avec transats suffisants, mais toutes les piscines sont au ras du sol, visuellement magnifique, mais très sales, puisqu'elles sont toutes situées sur des chemins de passage.
Les bars, tristes, sans ambiance, manque de place à l'extérieur le soir au bar principal, cocktail très mauvais et jamais identiques selon la personne qui le réalise…
Le personnel au restaurant est très agréable, à la réception moyen, jamais vu aucun manager, que nous aurions pourtant bien aimé rencontrer.
Globalement cet hotel est peu acceuillant avec du personnel pas professionel, on y mange pas bien, il est très bruyant, du fait des nombreuses piscines, de la route qui sépare l'hôtel de la plage assez passante, et des nombreux avions (environ 65 par 24h et même 3 la nuit réveil assuré si comme nous vous dormez la fenêtre ouverte) en phase d'attérissage, en aplomb de l'hôtel !

Date du séjour : août 2018
1  Merci jumalyal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AtlanticaPortoBello, Public Relations Manager de Atlantica Porto Bello Royal, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

The Hotel Management.
Atlantica Porto Bello Royal.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis