“Idéal couple”

Sentido Carda Beach Atlantica
N° 8 sur 39 Hôtels à Kardamena
Avis publié : 25 août 2013

Sejour d'une semaine en août 2013 , hotel très propre et luxueux . En formule tout inclus possibilité de manger le soir au restaurant italien ou asiatique . L'asiatique est pas mal pour l'italien bof bof en ce qui concerne le restaurant principale on y mange de tout mais la nourriture manque de saveur et de qualité , beaucoup de plat très gras ... Très peu de cocktail gratuit inclus dans la formule tout inclus voir même pas du tt seul alcool + soft gratuit .
Pour le confort de la chambre matelas a ressort.
Sinon idéal pour vacances reposantes en amoureux pas d'enfants , soleil au Rdv, hotel calme et spacieux .
Sachez parler anglais car peu de français .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2013

Un hōtel bien en dessous de sa catégorie ! Un service sans sourire sur des visages qui reflètent la non envie d.etre agréable. Les restaurantś les 3, sont très médiocres. Seuls l'architecture de l'hôtel, le Spa et le personnel de chambre méritent un compliment.
Un hôtel réservé à une clientèle d'Europe du nord !
Bien décevant !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Choisi sur les avis précedents, et surtout grâce à l'offre pour une semaine en all inclusive défiant toute concurrence sur Lowcostholidays.com.
Hôtel situé à 7 km de l'aéroport de Kos (18/20€ de taxi !), sommes arrivés par le vol de Londres, de 21h30, buffet fermé mais on nous a proprosé 2 assiettes froides, le temps de trouver notre réservation car l'accueil était un peu désorganisé et débordé.
On nous a accompagné en voiturette à notre chambre, en deuxième ligne des bâtiments principaux, ça monte, des d'escaliers, attention aux personnes à mobilité réduite, le signaler car cela peut être compliqué.
Chambre vue mer, grande, propre et plutôt agréable, calme, l'hôtel n'était pas complet.
Minibar rempli tous les jours de 2 bouteilles d'eau, les sodas locaux (coca, orange, citron, limonade et eaux gazeuses) ne le seront pas du séjour, pas de boissons alcoolisées non plus.
Les chaussons n'y étaient pas et impossible de les avoir durant notre séjour, rupture à priori...
Pas de produits d'accueil comme dans tous les hôtels 4*/5*, sauf 2 savonnettes et un distributeur de gel dans la douche, et même pas de mouchoirs...
L'accueil en général est courtois, mais rien de comparable avec celui trouvé dans les Caraïbes ou l'Asie.
Buffet moyen, un peu répétitif, peu de spécialité grecques à mon goût, on trouve des salades à se composer ou déja prêtes, 2 types de grillades et des plats en sauce, assez typé anglo-saxon tout de même, le pire, les desserts : peu de fruits (orange, pamplemousse et kiwi pelés) et les fameux gâteaux à "l'américaine", des espèces de bavarois colorés !!! Seulement 3 soirs, pâtisseries grecques.
Petit-déjeuner complet, peu de laitage, et le fameux jus d'orange en poudre du pdj, trop présent dans les hôtels internationnaux !!!
La piscine est trés grande et agréable, les transats en nombre suffisant, mais assez collés les uns aux autres, l'eau était fraîche, mais en mai, on peut comprendre. Trés peu d'animation, mais c'est ce que l'on recherchait.
La plage est trés moyenne, aucun accés direct, il faut descendre un tas de terre, peut-être en pleine saison y-a-t-il quelque chose de prévu, mais là, c'est un peu rédhibitoire ! Mélange de sable et de terre à certains endroits, ils doivent faire des travaux...L'eau est trés claire, propre et trés fraîche aussi, il y a des roches à certains endroits mais des accés plus sableux vous premettent d'aller dans l'eau sans soucis. Les chaussures de plage ne sont pas nécessaires, certaines plages en Corse sont bien pires !
Le all inclusive est trés limité. Aux bars, aucun cocktail n'est inclus, mais 4€ pour un Mojito, c'est accessible. Vous avez droit seulement aux alcools locaux, le vin blanc et le vin rouge (pas bon), une bière pression, l'expresso aussi. Tout devient payant à partir de 23h, d'ailleurs le bar se vide à ce moment là !
Beaucoup d'anglo-saxons, quelques allemands et des russes, pas toujours discrets, je n'irai pas dans cet hôtel en pleine saison, cela doit être trop bruyant ! La majorité de la clientèle à un certain âge et est en couple.
Il y avait 2 enfants, pourtant il me semblait que cet hôtel n'est que pour les adultes...
Kardamena est à 15 inutes de marche, sur un chemin plutôt cahotique, les trottoirs sont à moitié effondrés.
Location de voiture pour la journée, 35€ de l'hôtel, pour faire le tour de l'île, aprés une halte à Kos pour faire un peu de shopping.
Location de Quad, 45€ aussi de l'hôtel pour aller déjeuner à Agios Theologos, prés de Kefalos, à faire car trés désert et vue magnifique sur une mer agitée et les roches blanches, mention spéciale au seul restaurant présent, typique avec des plats grecs excellents et un bon rapport qualité/prix.
La visite de l'île se fait trés rapidement, les plus jolies plages sont au nord, à Tigaki, Mamari et Mastihari, le sable est fin et blanc, mais l'eau est un peu plus agitée.
Nous avons demandé un départ tardif et avons pû quitter la chambre à 19h, moyennant un sup. de 40€ et bénéficier des repas le midi et le soir car notre avion était à 22h15.
Mention spéciale de désorganisation complète : l'aéroport de Kos !!! Nous n'avons jamais vu cela dans d'autres aéroports, même en Asie, aux Caraïbes et en Afrique du Nord. Le comptoir Easyjet nous a facturé 14€ pour 1 kg de plus dans la valise, du jamais vu dans nos voyages précédents ! Et le kg sup. s'était envolé à Londres, problème de balance sûrement.
En conclusion, un séjour plutôt reposant, du 1er au 8 mai, avec un temps trés agréable, 27°/30° en moyenne, pas mal de vent avec une eau trés froide. Si nous n'avions pas eu une super offre pour l'hôtel, je pense que nous aurions été déçus des prestations en général.

Astuce pour la chambre : En deuxième ligne, chambre avec vue dégagée (ch: 2234), mais plus éloignée du centre névragilque de...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Très bel hôtel, personnel aimable, environnement agréable, Un seul bémol, sur la plage il y a des rochers qui rendent l'accès à la mer un peu difficile.
Il y a assez de transats à la plage et à la piscine.
Nous avons apprécié les boissons gratuites dans le frigo, les chaussons, le peignoir de bain et d'une manière générale l'espace dans la chambre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

je suis revenu le 25/06/11 de l'hotel en all inclusive ,et j'en suis tres decu ,meme si j'essai de rester juste je n'y trouve peu de qualite et pourtant je me commente de peu et suis pas difficile,pour detailler , animation le soir et journee aucune ,restaurant principale vide a partir de 21h les plats ne sont plus remplacer et du pouler roti midi et soir et pates pendant sept jours et le bouquet j'ai appeler 3 fois en france du fxe(1/2 heure en tout) de la chambre :50 euros de facture et wifi payant et tous les services sont payant dommage pour un 4.5 etoile n'en vaut pas un 3 en crete et j'exagere pas

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

J'y suis logée seulment pour 4 jours. Mais c t pas mal. j'étais avec mon ami.. et malgré qu'il n'y avais pas de porte dans la salle de bain on a bcp aimé :) la vue de notre chambre était superbe :)

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

exellent rapport qualite/prix!

Si vous recherchez la tranquillité,un endroit pour vraiment vous relaxer au bord d'une magnifique piscine je vous le conseil!
Les chambres sont vraiment genial,nettoyage impécable et personnel tres agreable!

Ideal pour des vacances en amoureux!!

Vous avez également accés a l'hotel d'a coté avc votre bracelet dc c'est plutot cool si vous avez envi de changer de piscine par exemple!
Vous avez aussi accés a un jacuzzi et a une salle de sport super!

Le centre ville de kardamena est a 10 min a pied le long de la mer(petite vile sympas avc boutiques,restos,bars et boites de nuits),vous trouverez ce quil faut pour faire la fete!

Par contre il n'y a pratiquement que des anglais et des allemands sur l'ile de kos donc c'est utile de savoir parler une de ces deux langues( car du coup le personnel ne parle qu'anglais exclusivement ou allemand )mais je vous rassure nous ne savons pas bien parler anglais mais notre sejour s'est tres bien passé,le personnel est super!

Et pour finir la plage n'est pas genial (difficile de se baigner car des rochers,cailloux etc...)mais bon la piscine est la pour compenser parcqu'elle est vraiment tres agreable!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Grand Blue Beach Hotel
N° 8 sur 48 à Kos Town
Mitsis Ramira Beach Hotel
Mitsis Ramira Beach Hotel
N° 5 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez Sentido Carda Beach Atlantica ?

Informations supplémentaires concernant Sentido Carda Beach Atlantica

Adresse: 28 October, Kardamena 85302, Grèce (Anciennement Carda Beach Hotel)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Kardamena
N°5 des hôtels de luxe à Kardamena
N°6 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°10 des hôtels familiaux à Kardamena
N°10 des hôtels romantiques à Kardamena
Catégorie de prix : 82€ - 285€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sentido Carda Beach Atlantica 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Carda Beach Atlantica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carda Beach Kardamena
Carda Beach Hotel Kos