“Hotel agréable et calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sentido Carda Beach Atlantica

Sentido Carda Beach Atlantica
N° 14 sur 39 Hôtels à Kardamena
Strasbourg, Alsace, France
“Hotel agréable et calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions un petit groupe de 8 personnes à séjourner 1 semaine au Carda Beach.Avant de partir nous avions lu les commentaires assez négatifs.Pour notre part nous avons trouvé des chambres spacieuses et très propres,du personnel des restaurants et bars très serviables,sympathiques et souriants,les abords de piscine très propres.Le choix de la nourriture était très bon.Seul bémol est l'accès à la plage qui mérite d'être mieux aménagé.Certes il manquait les animations le soir mais l'hotel à côté le Mikri Poli prennait le relais.Mais nous avons quand même passé une semaine radieuse et avec le soleil garanti

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

thionville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Très bel hôtel, très propre et luxueux pour un séjour d'une semaine en aout 2013.
Cependant de nombreux points ne correspondent pas aux critères d'un 5* :

-la formule All Inclusive est à réviser IMPERATIVEMENT : tous les cocktails sont payants, seuls les alcools et les softs sont gratuits. Ne comptez pas boire un Sprite ou un Coca Cola, vous n'avez accès qu'aux marques grecques. De plus les jus de fruits chimiques servis au restaurant sont les mêmes dans les cocktails.
-Le changement de serviette de piscine est de 1euro par jour, certes 1 euro ce n'est pas grand chose mais sont-ils réellement à 1 euro près pour un 5* ?
-Les jus de fruits du petit déjeuner sont peu variés : il y en a 3 et sont chimiques. Le seul jus pressé est de 2euros, je trouve cela lamentable pour un 5*
-La nourriture est de qualité cependant les mêmes plats reviennent assez souvent et sont généralement gras et trop salés.
-Le bar de la piscine est une honte : les bouteilles d'eau de 33cl sont payantes alors que les mêmes sont gratuites dans le frigo de la chambre (qui est ravitaillé gratuitement tous les jours) Allez y comprendre quelque chose ?!
-Le personnel : peu aimable, mal poli, peu souriant, anglais faible, Français inexistant.
-la plage : Alors selon les divers tours opérateurs on ne sait pas trop si la plage appartient à l'hôtel ou non. Il faut traverser une route pour y accéder, aucun passage piéton pour traverser ni escaliers pour y descendre. Les transats ne sont pas dignes d'un 5* même pas d'un 3*, à moitié cassés. De nombreux petits cailloux, bouts de verre et autres saletés y trainent. Personne ne la dame ou ne la nettoie.HEUREUSEMENT que la vue est superbe et que l'eau est turquoise, ca nous fait oublier toutes ces petites choses.
-la location de voiture : Les dames sont EXTREMEMENT gentilles, une parle très bien français. La location de matériel est impeccable, elles nous donnent de bonnes adresses et croyez moi que vous ne serez pas déçus !
les chambres : spacieuses, très bien climatisées, linge de toilettes tjr très propre et personnel adorable plein de petites attentions. Petit bémol concernant la douche : de nombreuses variations de température : un coup bouillant un coup gelé. Pas très bien insonorisées mais avec des voisins calmes cela reste tout à fait agréable.
-l'hôtel : bien entretenu et plutôt bien situé sur l'île. Environ 25km de Kos et 25 de Kefalos : des paysages à couper le souffle lors des trajets.

En conclusion : un hôtel qui souffre peut être du manque de clients et qui fait preuve d'un laisser aller remarquable. Dommage car c'était une belle semaine mais malheureusement l'hôtel ne nous laissera pas un souvenir impérissable.

Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Sejour d'une semaine en août 2013 , hotel très propre et luxueux . En formule tout inclus possibilité de manger le soir au restaurant italien ou asiatique . L'asiatique est pas mal pour l'italien bof bof en ce qui concerne le restaurant principale on y mange de tout mais la nourriture manque de saveur et de qualité , beaucoup de plat très gras ... Très peu de cocktail gratuit inclus dans la formule tout inclus voir même pas du tt seul alcool + soft gratuit .
Pour le confort de la chambre matelas a ressort.
Sinon idéal pour vacances reposantes en amoureux pas d'enfants , soleil au Rdv, hotel calme et spacieux .
Sachez parler anglais car peu de français .

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Un hōtel bien en dessous de sa catégorie ! Un service sans sourire sur des visages qui reflètent la non envie d.etre agréable. Les restaurantś les 3, sont très médiocres. Seuls l'architecture de l'hôtel, le Spa et le personnel de chambre méritent un compliment.
Un hôtel réservé à une clientèle d'Europe du nord !
Bien décevant !

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Choisi sur les avis précedents, et surtout grâce à l'offre pour une semaine en all inclusive défiant toute concurrence sur Lowcostholidays.com.
Hôtel situé à 7 km de l'aéroport de Kos (18/20€ de taxi !), sommes arrivés par le vol de Londres, de 21h30, buffet fermé mais on nous a proprosé 2 assiettes froides, le temps de trouver notre réservation car l'accueil était un peu désorganisé et débordé.
On nous a accompagné en voiturette à notre chambre, en deuxième ligne des bâtiments principaux, ça monte, des d'escaliers, attention aux personnes à mobilité réduite, le signaler car cela peut être compliqué.
Chambre vue mer, grande, propre et plutôt agréable, calme, l'hôtel n'était pas complet.
Minibar rempli tous les jours de 2 bouteilles d'eau, les sodas locaux (coca, orange, citron, limonade et eaux gazeuses) ne le seront pas du séjour, pas de boissons alcoolisées non plus.
Les chaussons n'y étaient pas et impossible de les avoir durant notre séjour, rupture à priori...
Pas de produits d'accueil comme dans tous les hôtels 4*/5*, sauf 2 savonnettes et un distributeur de gel dans la douche, et même pas de mouchoirs...
L'accueil en général est courtois, mais rien de comparable avec celui trouvé dans les Caraïbes ou l'Asie.
Buffet moyen, un peu répétitif, peu de spécialité grecques à mon goût, on trouve des salades à se composer ou déja prêtes, 2 types de grillades et des plats en sauce, assez typé anglo-saxon tout de même, le pire, les desserts : peu de fruits (orange, pamplemousse et kiwi pelés) et les fameux gâteaux à "l'américaine", des espèces de bavarois colorés !!! Seulement 3 soirs, pâtisseries grecques.
Petit-déjeuner complet, peu de laitage, et le fameux jus d'orange en poudre du pdj, trop présent dans les hôtels internationnaux !!!
La piscine est trés grande et agréable, les transats en nombre suffisant, mais assez collés les uns aux autres, l'eau était fraîche, mais en mai, on peut comprendre. Trés peu d'animation, mais c'est ce que l'on recherchait.
La plage est trés moyenne, aucun accés direct, il faut descendre un tas de terre, peut-être en pleine saison y-a-t-il quelque chose de prévu, mais là, c'est un peu rédhibitoire ! Mélange de sable et de terre à certains endroits, ils doivent faire des travaux...L'eau est trés claire, propre et trés fraîche aussi, il y a des roches à certains endroits mais des accés plus sableux vous premettent d'aller dans l'eau sans soucis. Les chaussures de plage ne sont pas nécessaires, certaines plages en Corse sont bien pires !
Le all inclusive est trés limité. Aux bars, aucun cocktail n'est inclus, mais 4€ pour un Mojito, c'est accessible. Vous avez droit seulement aux alcools locaux, le vin blanc et le vin rouge (pas bon), une bière pression, l'expresso aussi. Tout devient payant à partir de 23h, d'ailleurs le bar se vide à ce moment là !
Beaucoup d'anglo-saxons, quelques allemands et des russes, pas toujours discrets, je n'irai pas dans cet hôtel en pleine saison, cela doit être trop bruyant ! La majorité de la clientèle à un certain âge et est en couple.
Il y avait 2 enfants, pourtant il me semblait que cet hôtel n'est que pour les adultes...
Kardamena est à 15 inutes de marche, sur un chemin plutôt cahotique, les trottoirs sont à moitié effondrés.
Location de voiture pour la journée, 35€ de l'hôtel, pour faire le tour de l'île, aprés une halte à Kos pour faire un peu de shopping.
Location de Quad, 45€ aussi de l'hôtel pour aller déjeuner à Agios Theologos, prés de Kefalos, à faire car trés désert et vue magnifique sur une mer agitée et les roches blanches, mention spéciale au seul restaurant présent, typique avec des plats grecs excellents et un bon rapport qualité/prix.
La visite de l'île se fait trés rapidement, les plus jolies plages sont au nord, à Tigaki, Mamari et Mastihari, le sable est fin et blanc, mais l'eau est un peu plus agitée.
Nous avons demandé un départ tardif et avons pû quitter la chambre à 19h, moyennant un sup. de 40€ et bénéficier des repas le midi et le soir car notre avion était à 22h15.
Mention spéciale de désorganisation complète : l'aéroport de Kos !!! Nous n'avons jamais vu cela dans d'autres aéroports, même en Asie, aux Caraïbes et en Afrique du Nord. Le comptoir Easyjet nous a facturé 14€ pour 1 kg de plus dans la valise, du jamais vu dans nos voyages précédents ! Et le kg sup. s'était envolé à Londres, problème de balance sûrement.
En conclusion, un séjour plutôt reposant, du 1er au 8 mai, avec un temps trés agréable, 27°/30° en moyenne, pas mal de vent avec une eau trés froide. Si nous n'avions pas eu une super offre pour l'hôtel, je pense que nous aurions été déçus des prestations en général.

Astuce pour la chambre : En deuxième ligne, chambre avec vue dégagée (ch: 2234), mais plus éloignée du centre névragilque de...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Très bel hôtel, personnel aimable, environnement agréable, Un seul bémol, sur la plage il y a des rochers qui rendent l'accès à la mer un peu difficile.
Il y a assez de transats à la plage et à la piscine.
Nous avons apprécié les boissons gratuites dans le frigo, les chaussons, le peignoir de bain et d'une manière générale l'espace dans la chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
COLMAR
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

je suis revenu le 25/06/11 de l'hotel en all inclusive ,et j'en suis tres decu ,meme si j'essai de rester juste je n'y trouve peu de qualite et pourtant je me commente de peu et suis pas difficile,pour detailler , animation le soir et journee aucune ,restaurant principale vide a partir de 21h les plats ne sont plus remplacer et du pouler roti midi et soir et pates pendant sept jours et le bouquet j'ai appeler 3 fois en france du fxe(1/2 heure en tout) de la chambre :50 euros de facture et wifi payant et tous les services sont payant dommage pour un 4.5 etoile n'en vaut pas un 3 en crete et j'exagere pas

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
N° 2 sur 52 à Kos Town
Pelagos Suites Hotel
Pelagos Suites Hotel
N° 7 sur 52 à Kos Town

Vous connaissez Sentido Carda Beach Atlantica ?

Informations supplémentaires concernant Sentido Carda Beach Atlantica

Établissement : Sentido Carda Beach Atlantica
Adresse: Kardamena 85302, Grèce (Anciennement Carda Beach Hotel)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Kardamena
N°10 des hôtels en bord de mer à Kardamena