“Séjour paradisiaque”

Akti Beach Club Hotel
N° 10 sur 39 Hôtels à Kardamena
Avis publié : 30 septembre 2012

Très beau complexe et assez grand avec trois belles piscines comprenant chacune une pataugeoire pour enfant.
Proche de la plage, avec des activités nautiques gratuites (pédalos et kayak en mer).

La formule Xpérience est très agréable et pas envahissante.
Possibilité de faire différentes excursions dont l'île de Nyssiros (que je conseille vivement!)

Nourriture excellente, attention aux délais d'attente aux différents buffets. Très long! Evitez les débuts de service au midi et au soir.

Seul point négatif : chambre très bruyante! Mauvaise insonorisation... prévoyez vos boules Quies!

Si vous voulez la climatisation, prenez la télécommande de la télévision.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2012

Retour à l'AKTI BEACH pour un second séjour 3 ans après le 1er. Très contents de ce séjour de 10 jours dans un cadre soigné et un hotel très bien tenu.
Parmi les points forts, le premier est sans aucun doute la restauration: on y mange très bien, c 'est varié, c'est bon, de qualité. Le buffet traditionnel comme le show cooking chinois ou le stand italien font le bonheur des plus difficiles.
Le personnel est très sympathique, disponible et souriant, aussi bien en salle qu'à l'accueil ou meme aux bars.
Une navette gratuite est disponible pour faire l'aller-retour entre l'hotel et la petite ville de KARDAMENA située à 10 mins (4kms).
L'hotel est composé de 3 piscines et donc de 3 ambiances: 1 piscine principale près du restaurant, 1 piscine rectangulaire et le "quartier" Xpérience. Majoritairement l'hotel est réservé aux russes, tchèques, italiens, allemands, anglais et néerlandais, mais une partie de l'hotel est réservée aux clients XPérience (Thomas cook/ Neckerman) donc flamands, wallons et francais frontaliers. coté Xpérience donc : 1 piscine, 1 bar, 1 équipe d'animation différente du reste de l'hotel. Il n'y a par contre qu'un seul restauration central, et c 'est à peu de choses près la seule occasion de croiser les vacanciers non "Xpérience"
Les chambres sont bien équipées et réparties dans des constructions à taille humaine (1 étage maxi), le seul hic, c'est la literie, peut etre à améliorer mais c'est largement suffisant pour un séjour de vacances.
La pression de l'eau dans la douche est variable tout comme la température surtout aux heures de retour de la plage donc attention à la talasso et à la douche écossaise.
La plage est au bout de l'hotel, c'est une merveille !! Prévoir malgré tout des chaussures pour faciliter l'entrée à l'eau car les petits graviers peuvent être difficiles à surmonter pour certains. Une fois cette difficulté passée, c 'est le bonheur à 1 mètre du bord : des centaines de poissons attendent un petit morceau de pain pour faire vivre une expérience incroyable digne du commandant Cousteau (prévoir masque et tuba pour profiter pleinement)
Les animateurs Xpérience proposent des activités variées mais ne viennent pas chercher les vacanciers, le planning est affiché, libre à chacun de participer ou pas. Ils sont dynamiques et attanchants. La célèbre animation "WATER POLO" dans la pisicine Xpérience est très souvent mémorable à la fois pour les participants et pour les spectateurs. L'équipe d'animation du reste de l'hotel propose des spectacles de qualités diverses dans l'amphitéatre, on aime ou on aime pas mais le boulot est notable.
Dans cet hotel, sauf peut etre en pleine saison, le lever à 6h pour réserver un transat n'est pas nécessaire: dernière semaine d'aout, il restait encore des piles de transats en attente de vacances aux 3 piscines. L'ambiance dans l'hotel est excellente et le coté "usine" n'est pas à redouter. C'est un hotel qui convient aux couples avec ou sans enfants, aux étudiants, aux parents avec ado(s), tout le monde y trouve son compte.
Possibilité de louer des raquettes et balles de tennis (cadre fabuleux), et minigolf également.
à voir absolument : la ville de KOS, il faut louer une voiture pour en profiter pleinement, mais c 'est un charmante petite ville dans laquelle il fait bon se perdre.
après un 2nd séjour comme celui là, nous avons toujours envie d'y retourner. Cette destination est à recommander sans aucun doute.
Petit conseil : en Grèce on paye TOUT en liquide : prévoir avant de partir pour éviter les mauvaises surprises
Pour louer une voiture, ne pas hésiter à aller à Kardamena ou à longer la plage (environ 500 mètres sur la droite en sortant de l'hotel : le loueur NIKOS propose juste ce qu'il faut, au bon prix et le coté typique du monsieur vaut le détour)
Bonnes vacances !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

15 jours super passés dans ce club , la formule Xperience est une réussite, car l'animation est au choix sans contrainte et bien pensée. excellente table , chambre parfaite, calme car nous étions tout au bout du club dans la partie xperience , la plage est à 5 minutes avec les activités nautiques , bar et buffet toute la journée et toute la soirée, excursion à kalymnos , pserimos et plati avec le bateau poseidon tout en bois, un régal , bus de l hotel gratuit vers kardamena ce qui permet d aller se balader , louez une voiture pour aller à kos et perdez vous dans les ruelles, bonnes vacances !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons bien été acceuilli à notre arrivée, superbe Hotel, nourriture très fraiche, les animations chapeau et les chambres ok.14 jours de rêves que demander de plus.
Pas trop bruyant et la navette de l'hotel gratuite c'est super. posibiliter de faire d'excellante excursions et pas cher un conseil réserver vos tickets à la ville c'est moins cher qu'à l'hotel.
franchement réserver à cet hotel il est géniale on vous le recommandent, on 'a envie d'y retourner le plus rapidement possible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons passé (mon épouse et moi ainsi qu'un cousin) 11 jours au sein de l'Akti beach, c'était vraiment très bien: cadre superbe, chambres un peu petites mais propres (j'ai trouvé juste un peu de poussière sur mon abbat jour ;D) et modernes, repas excellents et variés sans compter les animations très divertissantes et variées assurées par l'équipe Xperience avec Axelle, Sara et Lennert qui sont très pros, super accueillants et sympas... Il y a également une autre animation team qui n'est par contre pas si sympa et accueillante... Mais c'est pas trop grave vu que Lennert et son équipe sont là! Nous sommes allés à plusieurs reprises à Kardamena-centre où vous trouverez des magasins, bars et restaurants. Nous avons également fait le tour de l'ile et sommes allé à Cos ville en quad, c'était super... Bref, pour résumer, pour quelqu'un d'assez difficile et exigeant comme moi je recommanderais cet établissement que ce soit pour les couples, en famille, séjour entre amis et voire même en solo. PS: Je ne comprend pas certains commentaires négatifs,...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

nous revenons d'avoir passe 10 jours au akti beach club, c'etait vraiment magnifique! rien a redire,le personnel est gentil et accueillant, le buffet est frais, excellent et varié, tout le monde a le sourire, les piscines sont nickels, avec chacune un bar ,et des toilettes entretenues; les boissons sont fraiches.les chambres sont propres,nous avons tres bien dormi, tres peu de bruit,(nous etions dans les bungalows) serviettes et draps changés tous les jours.le cadre est superbe, la mer est belle, pas de sable mais des graviers.a la reception une personne parle le francais, mais meme avec un peu d'anglais on se debrouille tres bien,il y a beaucoup de francophones,des allemands, anglais et italiens.nous avons pu lier connaissance sans souci, tout le monde parle facilement.l'ambiance dans l'hotel est tres bonne, on s'y sens bien de suite.l'equipe d'animation est dynamique et agreable.nous y retournerons et le recommandons!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2012

A votre arrivée à l'hôtel c'est tirez votre plan, devinez où se trouve la chambre et autres commodités.
La chambre très spacieuse,propre mais ressemble à un insectarium avec un maximum d'araignées et de moustiques.
Le complexe est très grand et selon votre logement passera de très bruyant à calme.
La nourriture est correcte et variée en tout en self service. Selon la période parfois difficile de trouver une table.
Le personnel devient de plus en plus "amical" au fil du séjour.
L'agent Thomas cook, vous le rendrez heureux en achetant ses excursions, vous ne le verrez plus bcp après.
Révisez votre anglais, russe ou allemand sinon...
En conclusion bon 3 étoiles, bcp d'échos biens plus positifs sur le Mitisis par les voyageurs rencontrés sur place.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
À 0,9 km
Mitsis Summer Palace Beach Hotel
N° 16 sur 39 à Kardamena
À 1,2 km
Mitsis Family Village Beach Hotel
Mitsis Family Village Beach Hote...
N° 6 sur 39 à Kardamena
À 16,7 km
Kipriotis Village Resort
Kipriotis Village Resort
N° 11 sur 19 à Psalidi

Vous connaissez Akti Beach Club Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Akti Beach Club Hotel

Adresse: Kardamena 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Kardamena
N°8 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°13 des hôtels familiaux à Kardamena
N°15 des hôtels romantiques à Kardamena
Catégorie de prix : 74€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akti Beach Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Bookgreece.com, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akti Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akti Kardamena Hotel Kos
Hotel Akti Beach Club Kardamena