“excellent rapport qualité prix”

Akti Beach Club Hotel
N° 11 sur 39 Hôtels à Kardamena
Avis publié : 27 mai 2014

passé une semaine du 18 au 25 mai 2014, le complexe hotelier est très agréable, petits immeubles d'un étage, les chambres (nous étions un comité d'entreprise) étaient très agréables, nombreux rangements, propreté impeccable, terrasse avec petit étendoir mural, et quant au personnel il n'y a qu'à dire un grand bravo! ils sont charmants, disponibles et souriants, que demander de plus..la formule all inclusive est super, la nourriture excellente et j'en profite pour féliciter la personne qui fait la déco du restau en sculptant si joliment des pastèques! quant aux personnes qui râlent sur le fait qu'ils ne parlent que peu français, je rappelle que nous ne sommes pas le centre du monde, et que ne serait ce que savoir quelques mots d'anglais est largement suffisant, tant les grecs sont d'une gentillesse rare toujours disposés à nous rendre service. les ruelles de Kardamena sont charmantes, je recommande d'aller à Mastichari et à Limionas, c'est très beau et l'accueil est fabuleux. Paradise beach est certes joli mais d'autres endroits de l'île sont bien plus admirables.bref, il y a de coup sûr parmi les 2000 iles des endroits plus "branchés", tout dépend de ce que l'on recherche.Pour ma part, ravie de l'avoir connue en début de saison, d'avoir fait la croisière sur les îles environnantes, une excellente semaine.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez bien dormir, les chambres 1000 sont très bien, éloignées de l'accueil, à proximi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 mai 2014

une semaine magnifique dans ce complexe ou il ne manque rien,, all inclusive , tout à volonté,plusieurs bars et 3 piscines afin de satisfaire les personnes un peu plus éloignées de l acceuil mais ce n est pas dérangeant, on vous y méne en voiturette,,,,logement dans de petits batiments d un étage donc pas trop de bruit ,,,, chambre spacieuse, salle de bains confortable, balcons,,,, buffet petit déj très copieux , déjeuner et diner géniaux,,, enormement de choix,,,plusieurs buffet, chinois le soir, italien midi et soir et des plats locaux délicieux,,, boisson a volonté, sodas bière et vin etc,,,,,,, rien a dire sur la restauration ,, le personnel ou que ce soit est très aimable ,,,, a conseiller fortement

Astuce pour la chambre : pas trop de soucis petits ensemble de chambre et un seul étage,,,
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Hotel très bien situé :
L accueil est super , le personnel est gentil, serviable et toujours au petit soin pour vous satisfaire
Le seul point négatif est qu il ne parle pas du tout français ! Alors mettez vous a l anglais car toute l ile parle grec ou anglais
Il y a Georges a l accueil qui tout de même parle français et pourra vous aider .
Les chambres sont propres spacieuses avec un balcon , baignoire, climatisation, séchoir à cheveux , un petit frigo pour mettre de l eau au frais.
La literie est très confortable . Plein de rangement
L hotel dispose de plusieurs piscines bien entretenues ainsi que des pataugeoires pour les petits
avec toutes à proximité un bar .
La restauration est très bonne (la meilleure de l ile ) très varie avec spécialité grec ...
L animation est moyenne et ne communique pas assez pour annoncer les soirées.
L hotel dispose de divers service :
Panier repas utile pour vos sorties excursions à réserver la veille
Cours d initiation au Tennis ,mini golf ,tir à l arc, prêt de serviettes,
Pour la visite de l ile n hésitez pas à louer la voiture . L ile est pas grande et ca roule bien . Vous pourrez découvrir des petits coin de paradis .....paléo pyli , stéphanos ,
Excursion à faire :-Nyssiros avec son volcan ...magique ! Il est en sommeil donc on peut descendre et voir des fumeroles . Attention au odeur de souffre qui se dégage ...soyez bien chaussé...
Kos Town est aussi une pure merveille pour ceux qui aime les sites archéologiques . Ils sont tous gratuits ou presque .le château 3euros et asclepton 4euros. Dommage le musée est ferme cause la crise ... Et les sites sont laissés à l abandon !
L ile est sympathique mais manque de charme grec dans ses villages qui ont voulu modernisé
Pour le touriste...magasin de souvenir à gogo !!!
L ile est très ventée et pour la baignade c est un peu dérangeant .
Sinon bon séjour en espérant que les astuces vous aideront ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

hotel récent et d'une propreté exceptionnelle. Récent mais il ne manque pas le moindre détail de définition.

Nous avons eu la chance d'avoir l'hôtel rien que pour nous (250 personnes).

piscine, pataugeoire et multiples terrasses pour savourer votre boisson préférée au fond du parc, la mer donnant sur une ile.

restauration excellente tout comme le service

chambre spacieuse décorée avec gout

Hotel situé à 4 km de kardamena petite ville de pêcheur. il y a des navettes mais on peut aussi s'y rendre à pied en longeant la plage.

salle de sport tennis terrain de foot de basket

bref que du bonheur

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2014

Entre le 23 et le 27 avril 2014 nous avons profités des charmes de cet hôtel lors d'ateliers des voyages organisés par Voyamar aérosun et nous n'avons pas été déçus. Bon hébergement, bonne cuisine, ambiance décontractée et malgré une île de KOS un peu désuète pour le touriste en quête de recherche archéologique nous avons profité des installations de cet hôtel en "all inclusive". A disposition: location de voitures, quads, buggys, etc tout pour une découverte de l'île en solitaire. Plages un peu désordonnées avec des chaises longues et parasols un peu partout, mais correct. Responsables et animateurs au TOP ! pour des vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les N° de chambres en 4xx et 6xx coté piscine, mais calmes choisir chambres aux éta...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Premières vacances en formule all-in et ce fut vraiment bien.
Juste un petit soucis à notre arrivée en soirée (23h30) où nous n'avons pas eut à manger.
Mais tout le reste fut vraiment très bien!
Les personnes sont vraiment très accueillants, serviables, souriants...
Des animateurs au top. La danse de l'hôtel est cool : SUNSHINE !!
Les spectacles sont bien avec un brun d'humour.
Des activités sont proposés tous les jours. Et d'avantage si vous prenez la formule Xperience. (Attention tout de même les activités ne sont pas en libre service, chaque activité est proposé tel jour à tel heure...).

Les repas délicieux et pour tous les goûts. Un bémol sur les desserts beaucoup à base de gélatine. Les différents stand show coocking sont supers vraiment pour tous les goûts.

Les snacks dispo dans l'après midi un petit plus au bord de la piscine (glace,sandwich...).

Les crêpes et repas tardif a partir de 23h super. Le moment crêpes fut notre petit rdv quotidien ! Avec Hélène la chef des crêpes et qui adore les enfants.

Boissons et cocktails à dispo. Avec pas mal de choix.
Attention l'eau des chambres n'est pas potable, prévoir des bouteilles d'eau pour la chambre...

Les chambres sont jolies et très spacieuses avec une terrasse privée. Les serviettes sont changées tous les jours et le ménage fait également quotidiennement.
La plage est à quelques mètres à pied. Idéal farniente avec possibilité activités nautiques, pédalo et canoë à disposition gratuitement.

Plusieurs piscines sont à dispositions ans l'hôtel, quelques difficultés à trouver des transats libres.
Possibilité de faites du tennis, tennis de table, mini golf...

Nous sommes partis la première semaine de juin et il faisait déjà très beau et chaud, pas un jour de nuages. Le paysage de l'île est surperbe.
A faire absolument : Les eaux thermales au pied du volcan : magique un bain d'eau de mer bouillonnant.

Vraiment nous avons passé un séjour super. Des souvenirs plein la tête !!!
Et un retour en France à contre cœur, nous serions bien resté un peu plus longtemps ...

Bref, à conseiller ...

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

Bonjour à tous
Nous avons passer 8 jours a l'hotel Akti Beach a Koos debut septembre.
L'hotel est bien !!! restauration bien buffets variés et copieux mais tout les jours ou presque la même chose.Les chambres sont petite et la salle de bain minuscule,Ce n'est pas comme sur les photos des catalogues,Le personnel pas très accueillant. Il faut pas vous attendre a trouvé une plage de sable fin et marcher dans l'eau sur 50 m, il y a plein de gros galets. Toute la semaine il fessait beau et très chaud mais fort vent désagréable.
En revanche se qui n'es pas normal, personne mais vraiment personne ne parle français,
Le russe l'anglais mais pas un mots de français, surtout pas a la reception.La le français on l'envoie se promener. Globalement, un choix moyen pour des vacances cool et non culturelle

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
N° 3 sur 39 à Kardamena
Mitsis Family Village Beach Hotel
Mitsis Family Village Beach Hote...
N° 6 sur 39 à Kardamena
N° 1 sur 24 à Tigaki
Grand Blue Beach Hotel
Grand Blue Beach Hotel
N° 4 sur 39 à Kardamena

Vous connaissez Akti Beach Club Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Akti Beach Club Hotel

Adresse: Kardamena 85300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°8 des hôtels de luxe à Kardamena
N°13 des hôtels familiaux à Kardamena
N°15 des hôtels romantiques à Kardamena
Catégorie de prix : 73€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Akti Beach Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Bookgreece.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akti Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Akti Kardamena Hotel Kos
Hotel Akti Beach Club Kardamena