Contrôle des avis
1 720 résultats
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

3 grandes piscines avec chacune une pataugeoire et a des endroits totalement différent . Plages attenantes avec transats et parasols gratuits ( a noté ).
Animateurs sympas et compétents ( 1 français )
A la mer on nages au milieu des poissons ( des vrais gros poisson ) génial !
Sac à l’entrée de l’eau pour nos aider à rentrer dedans car des pierres occupent les premier mètres .
Nous avons passé avec ma fille de 9 ans un merveilleux séjour dans cette hôtel .

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous revenons d’un séjour d’une semaine.Tout était bien.
Le seul point negatif est la chambre,un peu vieillotte et petite pour 3 personnes avec des valises mais sinon toujours propres.
Le restaurant rien à dire, beaucoup de choix dans le buffet, toujours frais, vous pouvez aussi grignoter la nuit la salle du restaurant reste ouverte.
L’avantage est que l’hôtel bénéficie de plusieurs piscine, nous ne sommes pas l’un sur l’autre.
Hôtel bien entretenu par les jardiniers, les femmes de ménages...
L’accès à la mer est au bout de l’hôtel.
Une navette gratuite vous conduis plusieurs fois par jour à kardamena.
En bref, je recommande cet hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2018

Nous revenons de 12 jours de vacances inoubliables! Avec nos 2 enfants de 5 et 7 ans. Tout était vraiment bien.... Les chambres un peu vieillotes mais en bon état et nettoyées tous les jours, ainsi que les essuies et les draps de lit... Nous avons eu un soucis de climatisation, le jour même c'était réglé! Les piscines sont vraiment sympa, il y en a pour tous les goûts: eau de mer ou eau douce, pataugeoire à chaque piscine. Il y a un côté plus festifs ou un côté plus calme. Les animateurs sont VRAIMENT SUPER SYMPAS! Petite préférence pour Momo qui est top avec les enfants! Ils parlent tous anglais. Dont 2 francophones! La nourriture est délicieuse, tout est bon, du potage aux dessert, en passant par le chinois! Les massages sont vraiment professionnels et bien agréables ! Bref, nous avons passé des vacances sublimes! A recommander!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2018

Nous sommes allés en famille, avec un garçon de 7 ans, déjà, a l'arrivée un overbooking ce qui nous oblige à dormir une nuit à l'hôtel qui n'était pas mieux.
Toutes les piscines étaient salées, alors que dans le descriptif, on annonce piscine eau douce, cela a surpris tous les voyageurs.
Excessivement peu de sanitaire prévu dans les zones les plus importantes, comme aux alentours des piscines ou restaurant, en fait partout, il fallait faire la file pour aller aux toilettes.
Le restaurant, bon sans plus, la partie chinoise était sympa et bonne, pour ce qui était du reste du buffet, c'était bon sans plus.
Gros problème dans tout le restaurant pour avoir des boissons fraiches, elles étaient juste tempérées, seul au bar à côté de la piscine, et celui qui se trouve en bord de plage où les boissons étaient bien fraiches.
D'ailleurs, petite mention pour le cuistot au kiosque en bord de plage, qui faisait bien son boulot, avec food très bonne.
Pour ce qui est de la plage, alors sable, accès dans l'eau spéciale, car dans l'eau ce ne sont que des gros cailloux, galets etc.. donc installation de sacs de sables dans l'eau pour créer des passages pour aller suffisamment loin dans l'eau pour ensuite nager.
Sinon, des trucs sympa, comme le pédalo, des bouées tirées par un bateau etc, sympa.
Nous avons constater des petits soucis avec les glaces, certaines avaient un aspect de recongélation, ce qui n'était pas vraiment appétissant.
Enorme problème de climatisation, lors du check in, on reçoit le télécommande de la TV et de la Climatisation, durant la première semaine, pas moyen d'ajuster la température de la climatisation, donc les nuits avec la chaleur, infernale, et après une semaine où je me retrouve à la réception afin de régler le soucis, le technicien qui vient dans la chambre me fait remarquer que je n'ai pas reçu la bonne télécommande, donc normal.
Après le changement de commande, plus de soucis, enfin de la fraicheur......
Pour ce qui est du nettoyage, bof, nous sommes resté avec des traces de moustiques écrasés sur les murs durant tout le séjour, ce n'est que la veille du départ ou elles ont été nettoyé... :-(
Très gros point positif, le MINICLUB, les filles et les garçons du club " WANDA, KIMBERLEY, ELLY, ANYA et MOMO", super pro, très attentifs aux enfants, elles mangent avec eux, hygiène, activités, tout vraiment nickel, GRAND BRAVO et MERCI à vous tous.
Très bon point positif également, le SPA/AEGEO, bon malgré que le SPA se trouvait au "PALACE" à côté, nous avions un espace avec deux représentantes à côté de la piscine principale, nous avons été faire plusieurs massage, et franchement impeccable, très bon professionnalisme, très bon massage à la demande, très disponible et efficace, on ne s'en lassait pas, un GRAND MERCI à AMANDA et MIKAELA, pour vos prestations de luxes...

Astuce pour la chambre : Prix exagéré pour ce qui est proposé
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2018

Sejour du 10 au 24 juillet 2018 ,en famille ,2 adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans
chambres familiales avec une séparation pour la chambre enfants mais pas de fenere pour les enfants, suffisamment de rangements pour 4 personnes pour 2 semaines ,2 tv mais ue seule chaine francophone, 2climatiseurs qui fonctionnent tres bien ,salle de bain fonctionnelle ,literie tres ferme meme en 2 semaine on ne s'est pas habitué, meubles vieillot mais pas abîmé au resto et dans les chambres
restaurant tres bien et varié piscine et douche de piscine d'eau de mer
a la réception il y a une dame qui parle français elle travaille presque tous les jours donc pas de problème, les animateurs tres bien pas trop envahissant un seul parle français donc on est tranquillité, le miniclub tres bien 2 animatrices une francaise :wanda qui est vraiment super sympa et une anglaise
il y a toujours des transats dispo la piscine et a la plage meme si on ne les reserves pas des le matin et c'est rare !car habituellement dans les club en juillet c'est complet
plage superbe , galet mais on arrive facilement a rentrer dans l'eau avec des chaussures

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille