Akti Palace Hotel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Mitsis Blue Domes Resort & Spa(Kardamena)
  • Petit déjeuner inclus
Mitsis Norida Beach Hotel(Kardamena)
  • Petit déjeuner inclus
Mitsis Summer Palace Beach Hotel(Kardamena)
Sunny View Hotel(Kardamena)
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 25 août 2014

Hotel maggnifique, au calme.. ce que nous recherchions.. pesonnel tres serviable et symphatique qui ne se prend pas au serieux mais qui vous prend au serieux. Personnellement, nous sommes enchantes de notre sejour... je crois meme qu y retournera afin de terminer la visite de l ile...

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Vous pouvez venir a l akti palace les yeux fermes, c est vraiment super.
Calme, bon Niveau de nourriture, (les restos sont très sympa mais attention a réserver des votre arrivée car pas bcp de places.)
Petit bémol pr les marches de la piscine qui glissent mais on ne passe jamais par les marches pr sauter dans l eau . Hôtel que je recommanderai sans problème. kardamena ville est très sympa pr sa plage et l animation en soirée.
(En plus navette gratuite de l hôtel régulièrement) bref vacances au top nous reviendrons ☀️☀️☀️

Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 août 2014

Personnellement, je suis ravie de mon séjour. L'hôtel ne vaut peut-être pas un 5* mais ça reste un très bon établissement. Nous avons été pris en charge tout de suite, le personnel s'est occupé de nos valises et nous nous sommes vu offert un rafraîchissement dès notre arrivée. Le personnel est très serviable et sympathique !
La chambre (et l'hôtel en général) était superbe, moderne et très propre. De l'eau fraiche est mise à disposition chaque jour gratuitement dans le minibar, la clim fonctionne très bien, seul bémol nous étions au rez de chaussée et notre vue n'était pas terrible du tout (mais c'est un détail).
Au niveau de la nourriture nous avons été surpris de la diversité des aliments proposés ainsi que de la qualité des produits, les pizzas sont maison et préparées devant nous, ... Rien à dire à ce niveau là ! 3 restaurant à thème sont proposés en plus (gratuitement sous réservation, service style tapas) c'était super bon !
La piscine est bien grande et toujours très propre. Il est vrai que la plage est un peu petite et ce n'est pas du "vrai" sable fin mais ce n'est que très peu dérangeant (prévoir des chaussures pour aller dans l'eau).
Au niveau des activités, tout se passe dans l'hôtel d'à côté et, pour moi, c'était parfait ! Nous avions la tranquillité recherchée ! On nous avait prévenu à l'agence de voyage.
Bref un très beau séjour, je recommande cet hôtel.

Avis publié : 18 août 2014

Cet hôtel n'est en fait qu'une "annexe" de l' Akti beach et ne mérite absolument pas ses 5*.
Des l'arrivée notre arrivée vers 8h le matin, nous avons notre première déception.
Notre chambre ne sera prête que 5h plus tard!!!
Aucune proposition de la réception sinon de dormir sur les canapés de l' "accueil" !!
Hier matin, un nouvel arrivant ,dans le même cas que nous, a eu la (bonne) idée de vouloir attendre sa chambre en se reposant sur la plage.....
Il s'est vu refuser le prêt de serviettes car il n'avait pas son N° de chambre...Hélas, ce n'est pas un rêve!!!
La plage, n'est pas une plage de sable comme indiquée, mais une plage de graviers coupants.
De plus, elle est tres petite.
Pour faire bref, il faut considérer cet hôtel comme une simple chambre au confort honnête quand l' eau chaude fonctionne dans la salle de bain..., mais sans plus!!
La "cantine" est très médiocre (au petit déjeuné, le plat d' œufs brouillés n'est pas forcement du jour!!) , les chaises du bar de la piscine sont noires de crasse et votre T Shirt "Colle" dessus....
Prévoyez un budget location voiture , scoot, ou Go kart pour la semaine, de manière à échapper à ce site( +/- 220 euros).
Un autre budget pour manger correctement à l’extérieur.(+/- 50 euros /jour et par personne)
Je tiens à préciser que qu'il est inutile de demander quoique ce soit à la réception, elles sont d'une inefficacité redoutable .Particulièrement celle à lunette .
Ne comptez pas non pus sur les navettes gratuites, elles ne sont pas fiables quant au horaires et sont faites à bord de vieux mini bus vraiment en fin de vie et non climatisés...
Il ne faut vraiment considérer cet "hôtel" que comme une simple chambre, rien de plus.
Aucune animation sur place.
L' Akti beach club , juste à coté parait beaucoup pus correct.
C'est de toute façon là ou tout se passe.
Animations, (on aime ou pas,mais peu importe), location voiture, excursion..
Ne rien attendre de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hotel.
Avis publié : 12 août 2014

Séjour du 28 au 09 août 2014 (2 adultes 2 ados)

Suivant les arrivées, la piscine et la plage sont plus ou moins remplient à 100% pas vraiment de transats de réserves... plus grand chose de libre après 8h. Mais super piscine avec vue sur mer.... la classe...les vacances !!!! (il manque juste une petite cabine pour changer un maillot à la piscine) .

Globalement satisfait, attention 40% du temps vent fort comme à la mer du nord quand ça souffle fort...les serviettes volent les arbres bougent très fort....40% du temps vent modéré...20% pas de vent... (pas tellement dérangeant, on ne sent pas trop la chaleur... 28 à 32°C)
les repas dehors, à l'ombre sur les terrasses le long des piéces d'eau sont assez sympa... manque quelques fauteuils dehors pour le bar près du resto, le soir... mais repas délicieux, un peu répétififs...il y a une base avec les mêmes plats, et une tournante avec d'autres... l'hotel étant plus petit que akti beach, on a l'impression qu'il y a plus...à côté, mais je n'en suis pas convaincu !!!
il y a un serveur belge qui parle français, 2 filles à l'acceuil (une rousse et une avec des lunettes) et une super gentille serveuse rousse au bar près du resto principal...le reste en anglais ...de base . Les serveurs sont d'une super gentillesse.. encore merci à eux .
le mentalité reste vraiment européenne, bien que nous soyons à 2 pas de la turquie .

je recommande la location du quad une journée 30 euro et montez jusqu'aux éoliénnes, la vue est superbe, on voit l'autre côté de l'île et le lac salé (à sec en été) . il y a une location à la plage de vélo, mobilette,quad,buggy,moto... 270 euro pour une petite jeep suzuki pour 3 jours.

il y a un aqua park à 15-20min en voiture de l'autre côté de Cardemena qui à l'air sympa de l'extérieur .

il faut des chaussons pour entrer dans la mer, de préférence...gros sable avec gros cailloux et rochers... la mer est super claire pour la plongée, et il y a déjà plein de petits poissons à 5m du bord...(prener un pistolet (sandich) dans la mer... et ils arrivent comme des mouches :-) )

la chambre famillialle est un peu petite pour 4 personnes (13 et 18 ans) les enfants doivent dormir sur 2 divants dont 1 mesure 1.50cm les pieds dépassent donc de 20-30cm !!! un peu juste ...pas assez de rangement.

j'ai trouver l'hotel un peu trop calme...au niveau animation, streching vers 10h...dans un petit coin, beach volley ball 11h15 à la plage (jamais vu un terrain aussi pourri....en pente pas de ballon si le vieux est mort... des cailloux sur le terrain, pas d'arrosage...bref il faut des chaussures) aqua gym sympa et dynamique vers 12h30 yoga à 17h et pour le reste il faut aller à l'hotel à côté l'akti beach (un peu plus usine)... le baffle est HS pour l'aqua gym donc plus d'aqua gym depuis 3 jours à l'akti palace !!!!
J'aime bien l'animation, mais j'étais très content d'être dans un hotel propre design, beau et calme par rapport à l'akti beach... très bruyant tout le temps...
C'est la même direction pour les 2 hotels akti beach et palace...on peu donc boire et manger dans l'hotel voisin .
Il y a 2 terrains de tennis le long de la mer (en ciment) correct, rapide pas beaucoup de recul, des leçons gratuites données par un moniteur sympa entre 8 et 12h...des raquettes sont prêtées à la réception ... il donne cours de 17 à 19h à l'akti beach ...où il y a 2 terrains .
pour les volleyeurs il y a un terrain un peu plus correct qu'à la plage dans la zone xpérience à l'akti beach près de la piscine en forme de 8 ... + un terrain de pétanque .
on doit généralement rendre les chambres à 12h mais on sait prendre une douche au spa ou ils donnent parfois une chambre autre que la vôtre si elle est louée pour prendre une douche et se changer si votre vol de retour est en fin d'après midi .

Cos ville est sympa un petit port et quelques sites archéologiques tous assez regrouper près de la vieille ville . Un amphithéatre bien conservé et pas mal de "champs de ruines 1m de hauteur pour la majeur partie.. cloturés il reste de temps en temps 1 colonne intacte.... mais la vieille ville pitoresque vaut le coup ... le petit train à 5 euro pour 20 min n'en vaut pas vraiment la peine . Si vous ne visiter pas les ruines vous avez fait le tour en 4-5 heures .
il y a une navette qui part de l'hôtel pour Cos ville vers 10h-10h30 retour vers 15h30 8 euro pour l'aller- retour contre 35 euro l'aller en taxi (je pense).

des navettes gratuites partent aussi des 2 hôtels pour Cardamena 10-15 min plusieurs fois par jours...petit port d'où partent quelques excursions, resto typiques où des "rabatteurs"tentent de vous faire rentrer ...et magasins typiques où presque tout est faux comme en turquie .
beuverie assurée pour les jeunes toute la nuit dans les bars .

tour en banane, et diverses bouées à la plage pour 15-20 euro 10min, parachute ascentionnel, on peut demander pour aller dans le bateau (pas plus d'une personne) pour faire des photos .

excursion sur Nyssiros... départ vers 10h de l'hotel, bateau à Cardamena vers 10h30 1h de bateau vers Nyssiros, 30 min de car vers le cratère du volcan (monter la montagne et redescendre dans le cratère ) paysage lunaire...mais rien de spécial ... le village typique en bors de mer est très chouette (chaque guides vous suggèrent ou recommandent fortement un resto à 12h, visite du monastère... départ du bateau vers 15h30...arrivée 16h30 à Cardamena

il y a aussi un karting à 10 min à pied de l'hotel... pas allé .

je reste à votre dispo si vous avez des questions..

Astuce pour la chambre : un batiment impair vue sur terrain vague et mer est plus calme exemple 1500-1900-2100 chaques batiments exple 1900... contient 15-20 chambres 1901-1902-1920 suivant que vous vous trouvez au niveau 0 (avec piscine privative) - 1 - 2- 3 les batiments pairs 1400-1600-1800-2000 côté droit qd on va vers la mer donne sur akti beach un peu plus bruyant ... dans les 2000 on est plus près de la mer, mais un peu plus loin du resto . il y a plus ou moins 200m entre le resto et la piscine près de la mer . le soleil donne sur les batiments impair le matin et pair après-midi et le soir
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille