Contrôle des avis
Avis publié : 3 août 2018

Une bonne impression en arrivant le soir. Beaux bâtiments moderne, possibilités encore de manger à 10h. par contre pas de cocktail de bienvenue, dommage . Première déception en prenant la chambre, les lits jumeaux sont équipés de matelas plus que mou; nous n'avons jamais autant mal dormi et c'est la première fois que nous choisissons un 5*... le 3ème lit est une banquette sofa hyper dur . A noter que notre fille adolescente paie le prix plein pour ce soi-disant lit! Nous sommes passés à la réception le lendemain matin pour trouver une solution. L'hôtel nous a fourni un sur -matelas pour la banquette , c'est toujours mieux que rien. Autre point négatif, les rideaux ne sont pas obscurcissant , et les fenêtres sont orientées sud ,donc à 7h il fait jour dans la chambre. Et chose incroyable, l’employé qui remplit le mini-bar toque à 9h. et rentre dans la chambre si vous ne répondez pas ,malgré la lumière led à l'extérieur qui indique que c'est occupé! réveil en petite tenue assuré..
Voilà les points noirs qui nous semble anormal pour un hôtel de cette catégorie.
Le reste des prestations est bien , voir très bien . Les employés sont très efficaces malgré la chaleur. Chapeau. La piscine est bien entretenue et la plage à taille humaine nous ont réconciliés avec le sommeil. En résumé , nous avons les prestations d'un 4*, dans un cadre 5*.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2018

Alors, je ne crois pas qu'a Kos, le titre de Palace à la même signification, pendant mon séjour, je suis passé par le Palace, avant d'aller à l'hôtel voisin.
J'ai eu le temps de voir la chambre, pas trop mal, une seule piscine pour un Palace, oui il y en a 6 autres, petites, et accessible aux seuls logements qui les bordent.
La réception, assez conventionnelle, avec quelques divans et tables, réception digne d'un 2 étoiles, pas plus.
Le restaurant buffet, digne d'une cantine de militaire, pas d'âme, sale parterre, très petit, pas beaucoup de choix, ha oui pour trouver quelque chose, fallait chercher pas être difficile, car vite fait le tour.
Malheureux, vraiment

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2018

tres bel hotel au calme
personnel tres competent et serviable
belle piscine pres de la plage
buffet bien garni et pour tout les gouts
3 restaurants à theme
formule all in parfaite
le service de bus vers Kardamena tres bien

Astuce pour la chambre : les chambres cote nord au calme
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Tres bon sejour entre amis . Je recommande cet hotel . On y mange bien sauf au seafood. Au bar de la reception le service y ai moyen . Je vous conseil d'aller au bar de la piscine surtout le soir . Le barman costas est le meilleur , service de qualité .

Jimmy ouzo

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Je tenais à féliciter le barman du Pool Bar Costas pour ces excellents services, à défaut d’être mal reçu à l’autre bar, côté réception. On y passe de bon moments avec Lige, The hurricane et d’autres spirales rencontrées sur place. Côté hôtel, rien à dire! Les chambres sont top, la piscine et le coin plage aussi. Par contre le restaurant SeaFood est à vomir ! C’est la première fois que je vois des personnes partir avant la fin du repas (nourriture pas cuite ou trop cuite) ce qui est étonnant au vu des commentaires positifs laissés par d’autees personnes.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis