Mitsis Family Village Beach Hotel
Agrelli Hotel Imperial(Kardamena)(Bonne affaire !)
27 $US
25 $US
  • Parking gratuit
Argiri Hotel(Kardamena)(Bonne affaire !)
37 $US
35 $US
Lakitira Suites(Kardamena)
92 $US
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mitsis Summer Palace Beach Hotel(Kardamena)
101 $US
94 $US
93 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cleopatra Classic Hotel(Kardamena)(Bonne affaire !)
53 $US
50 $US
  • Piscine
Cleopatra Superior Hotel(Kardamena)(Bonne affaire !)
25 $US
Priceline
1 020 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel début juillet. Commençons par les points positif ; Belle et grande chambre avec très belle vue sur la mer, nous avions une chambre en sharing pool à conseiller!! Nous avons un bébé de 9 mois donc nous nous déplacions toujours avec notre poussette ; hotel pas du tout approprié à une poussette ou handicapé ou personne à mobilité réduite. Nous devions passé par une vingtaine de marche pour acceder a la chambre ( pas toujours drole avc une poussette ). Si vous avez une chambre en sharing pool à l'étage vous descenderez par une grande echelle plutot dangeureuse pour des enfants; ns avons demander a changer de chambre, on ne nous a jamais proposé de changer par manque de place alors que des chambres etaient vide!! Ils préfèrent mettrent des couples avec enfants de 14 ans au rez de chaussé! sympas! Sinon pour la mer difficile d'acces egalement avc la poussette, il n'y a pas de sable uniquement des cailloux donc prevoyé des chaussures. L'eau des piscines étaient salé; comme s'il n'yen avait pas dejà assez dans la mer. Nous pensons que dû a la crise cet hotel essaye de faire des economies de partout ; pour la piscine avc l'eau salé pas besoin de traitement. Repas très négligeable , pas varié du tout et pas le choix. Le service est lent. Pour les crèpes ou pizza ou gyros frite environ 15minute d'attente a chaque fois. Le restaurant est petit et très bruyant. Pour finir mes critiques au bar il n'y a qu'une personne qui sert les coktails pour toujours 10-15 personnes qui attendent! et pour les enfants le mini disco n'est pas dans l'hotel tous les soirs il faut aller dans les hotels voisins pour pouvoir y participer!! Voila vous aurez compris je ne vous recommande pas l'hotel , du moins pas tant que c'est la crise, si vous avez gouté au beau et super hotel Turc ou Egyptiens vous serez fortement décu! Dernière petite chose si jamais vous y aller louez un quad pour une journée ( 49E) L'ile est jolie et vous pouvez allez visiter l'ile activité sympas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel soit disant 4* nous avons été fortement déçue. Chambre très basique (mais propre) les repas proposés ne tenaient pas compte des spécialités locales de plus on nous proposait la même chose tous les jours (foie, dinde, et porc) le bar c'était tout sauf un bar; L'animation était quasi inexistante; Malgré tout la plage était très bien ainsi que la piscine. Les personnes qui avaient la chance d'avoir les chambres sur piscine peuvent être plus satisfait que nous.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

trés bel hotel vue magnifique ,nous avions une trés belle et grande chambre en sharing pool.les piscines étaient belle. le service était correcte le personnel était aimable .le buffet aurai pu être plus varié.pas beaucoup de spécialitées grèque .l accés a la plage était assez contraigniant surtout le retour malgré l ascenseur.a déconseiller aux personnes agées ou légèrement handicapées( dur pour les poussettes)plage de gravier et pas trés grande. le soir il n y avait pas d annimations mais dans l ensemble on était satisfait nous avons passé un bon séjour malgrés que le français était inexistant même a la télé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Après avoir occupé plusieurs hotêls, appartements, etc.. pour passer quelques jours de vacances, on devient plus difficile, voir critique !
L'hôtel que nous avons occupé est l'un des 4 que compte le "Mitsis" de Kardamaina. En effet sont rassemblés dans le même lieu le Blue Dômes, le Beach, le Family, et... ej me rappelle plus. Nous nous étions dans le family : Le personnel est très sympa et très serviable. Les chambres sont propres malgré quelques minuscules fourmis qui y habitaient à notre arrivée. Problème qui a été réglé rapidement. Les repas sont corrects et satisferont je pense, chacun. L'animation, nous n'en avons pas vraiment profité car nous n'étions pas souvent à l'hôtel, préférant visiter l'île. La plage est en galet, petite, et pas très accueillante. J'aurais tendance à recommander l'hôtel pour le bon niveau global.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 septembre 2009

Nous étions légèrement déçu en arrivant car notre chambre était très basique mais c'est souvent le cas en Grèce comparées à celles des hôtels espagnols. Nous avions en plus la chance d’avoir une piscine près de la chambre et que la vue était fabuleuse aussi. Nous avons trouvé le personnel était fantastique, tout était propre. La cuisine était délicieuse et très variée. Oui, l'hôtel était plein de nombreuses nationalités différentes comme hôtel évidemment susceptibles d'être! Nous nous sommes rendu compte que ça nous plaisiait et à notre avis c'était en fait les Britanniques qui faisait trop de bruit et étaient embarrassants.