“Club sympa, mais sans plus...”

et 1 autre site !
Atlantica Porto Bello Beach
N° 13 sur 39 Hôtels à Kardamena
Avis publié: 25 août 2014

un séjour de 2 semaines et vous confirme qu'il n y a rien pour les petits francophones... notamment au mini-club!

La chambre vue mer est bof, puisqu'à environ 20 mètres de cette même chambre il y a une route avec un passage incessant de bus, buggy, motos...! et je vous parle pas des avions qui passent au dessus de vos têtes à environ 300 mètres de haut...

Finalement, nous ne sommes pas satisfaits! malgré la sympathie du personnel avec lequel les échanges en langue des signes a bien marché!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atlantica Porto Bello Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

Nous revenons pour la deuxième année consécutive, nous avons noté par rapport à 2013 :
des + : excellente cuisine dans les restaurants grec, italien et méditerrannéen (poisson grillé au barbecue le midi) un personnel très attentif et très chaleureux, une mention particulière à Alexandra au restaurant méditerranéen, Aquapark gratuit
les - : le restaurant principal digne d'un self de surpermarché (très bruyant), sans aucun intérêt, les tongs sont interdites mais sandalettes avec chaussettes autorisées. La fille à l'entrée est très désagréable
Plus de groupe folklorique grec (une fois par semaine l'année derniére.
Animation inexistante, les ados sont oubliés et les adultes aussi, la plage est toujours belle mais de plus en plus occupée (en l'occurence les transats)par les résidients de l'hotel 5 étoiles voisin. En soirée, rien à faire après le spectacle qui se termine à 22h30.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2014

Inoubliable séjour au Porto Bello Beach !

Rien à redire : hôtel très propre, chambres spacieuses, occupés toute la journée entre aquapark, piscine, plage, bars & restaurants.. Personnel des plus agréables et souriants que j'ai connu ! Certes ils ne parlent pas français (sauf une fille de l'accueil qui est très gentille), mais cela reste un hôtel international et non un Club Marmara à part entière donc rien d'étonnant ni de critiquable. Personnel très avenant.
Excursion à Bodrum et surtout croisière en kaiki à ne pas rater, cela vaut le coup ! Bonne équipe d'animation, jeune et dynamique. Spectacles du soir sympas et très réussis !
Restauration très correcte, nous avons également testé le restaurant grec ainsi que l'italien qui furent très bons !

Je recommande grandement cet hôtel ;)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2014

Hotel tres propre mais effectivement il manque en animation, on se demande pourquoi ils sont une dizaine car vu les animations proposées un seul suffirait.
Tout le personnel parle anglais et même si il est très gentil et agréable, il est souvent difficile de se faire comprendre en tant que francophone.
Le club enfant est réservé aux anglais car les animatrices ne parlent pas Français.
Nourriture, simple, correcte digne d'un bon restaurant d'entreprise (même chose tous les jours).
Bemol quant a l'eau : il faut faire la queue au bar pour avoir un verre d'eau (pas de fontaine à eau en libre service sauf aux heures du restaurant et au bar de la place et l'eau n'est pas potable dans les chambres).
Les avions sont effectivement une mauvaise surprises car ils atterrissent au dessus de l'hôtel !!!
Chambre simple mais propre sauf une douche minuscule et très vétuste (les parois de la douche n'étaient d'ailleurs plus hermétiques).
le soir il n'y a aucune animation a part le spectacle des animateurs de 21H30 a 22H30 ; ensuite les gens n'ont plus qu'a aller siroter des cocktails en se regardant en chien de faïence ! même pas une musique d'ambiance au bar le soir ...
Mauvaise surprise pour le WIFI ! Des connections a la réception de 30 mn uniquement et parfois il fallait en 1 mn et 30 mn pour se connecter (voir impossible certains soirs !!) Inadmissible pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre très mal isolée- demandez un dernier étage
Avis publié: 2 août 2014

Gros problème d'animateurs!! je pense à revoir très vite et francophone svp. Et nous n'avons pas apprécié la piscine en eau de mer (pique aux yeux). Il manque un séchoir sur le balcon pour faire sécher le linge !!!!...
Sinon, c'est un bel hôtel, la chambre type 23 est spacieuse, la restauration est correct, les bars surtout celui de la plage est très bien ainsi que la réception et le personnel en général souriant et serviable. Les avions sont là mais il est vrai qu'à force on y prête plus trop attention.
C'est un cadre magnifique et Kardamena est un jolie village pittoresque.

Avis publié: 23 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hôtel. Très bien passées mais aucune animation en français, même pas pour les enfants, dommage... Personnel sympathique mais une seule à la réception parlait français.

Avis publié: 22 juillet 2014

Nous revenons de deux semaines de vacances dans cet Hotel.
Les chambres sont très spacieuses, la restauration correcte.
Personnel très sympa et réception très efficace.
Le sîte est magnifique, un peu isolé mais des navettes gratuites sont prévues pour se rendre à la ville voisine, KARDAMENA, très animée le soir.
Les avions sont certes très présents mais on s'y habitue rapidement et cela n'a pas gâché notre séjour.
Très beau parc aquatique, tout neuf. Petit bémol, la plupart des toboggans sont pour des bouées doubles. Peu de toboggans à usage individuel. N'ayant qu'un fils de 12 ans, nous avons du l'accompagner alors qu'on s'en serait bien passé...

Animation inexistante, deux équipes d'animation, une anglaise et l'autre italienne qui s'occupent uniquement de leurs compatriotes. Idem pour le club enfant.

Une équipe de 4 danseurs exceptionnels que l'on peu applaudir lors des spectacles du soir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
N° 14 sur 39 à Kardamena
Grand Blue Beach Hotel
Grand Blue Beach Hotel
N° 4 sur 39 à Kardamena

Vous connaissez Atlantica Porto Bello Beach ?

Informations supplémentaires concernant Atlantica Porto Bello Beach

Adresse: Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Kardamena
N°10 des hôtels de luxe à Kardamena
N°10 des hôtels en bord de mer à Kardamena
N°11 des hôtels romantiques à Kardamena
N°12 des hôtels familiaux à Kardamena
Catégorie de prix : 62€ - 237€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantica Porto Bello Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantica Porto Bello Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantica Porto Bello Beach
Kardamena Porto Bello Beach Hotel