Contrôle des avis
1 306 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Chambre spacieuse - propreté sans reproches - personnel très aimable et très disponible - équipe d'animation hilarante et sans pareille. vraiment de super vacances pour un papa seul avec son fils de 10 ans

Astuce pour la chambre : Pas trop près du bar de la plage
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
AtlanticaPortoBello, Public Relations Manager de Atlantica Porto Bello Beach, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout d’abord, merci à l’ensemble du personnel qui est sympathique, souriant et aux petits soins, contrairement aux deux directeurs!!! Chambre convenable, très propre. La nourriture servie dans les 3 restaurants est variée et très bonne. Desserts trop orientés vers la clientèle anglaise ( gelées , cake crémeux.... ). La piscine est vraiment trop froide notamment pour les petits. Notre chambre étant située près de l’amphithéâtre où se déroule les animations, cela était fort bruyant la nuit. Nous avons rencontrés très peu de français sur place. Clientèle principalement italienne et anglaise. Si nous avions à retourner dans cet hôtel, nous le ferions uniquement à cause du personnel.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Avis publié : 13 septembre 2018

Pour un voyage en famille , 5 couples , nous avons passés un très bon séjour . Une bonne ambiance y règne avec un beau jardin , parc tres bien entretenus
Grande propreté général . Un personnel super gentil et à l'écoute . Juste dommage que très peu parlent le Français . Les repas très corrects , la pizza un délice , par contre les restaurants à la carte sont très vite complets ?? Donc pas eu la chance d essayer.
Les chambres sont assez grandes , une literie médiocre , et au minimum une bouteille d eau au frigo serait apprécié . La salle de bain tres bien .
La plage est très bien , sable ,on peut marcher dans les 2 sens , la mer bien accessible , l'eau à cette période tres bonne ,28 degrés en moyenne . Beaucoup de transats sont réservés très tôt le matin , mais toujours une disponibilité . Le bar de plage est top , un personnel remarquable Geoges et sa troupe !!! Le soir également tres bonne ambiance , cosy !!!!
La piscine est assez grande , comme partout ,la guerre des transats . Le soir avec les lumières changeantes c est très joli !!! Avec un bar bien animé. Par contre ATTENTION au boissons chaudes !!! Elles sont brûlantes !!!!! L'eau est beaucoup trop chaude , il y aurait peut être un réglage possible à la machine , mais ils préfèrent mettre 2 gobelets , ce qui fait une consommation excessive de gobelets . J'en étais choquée !! Sans compter tous les autres qui se consomment avec toutes les boissons par nombres de personnes , hallucinant !!!! Pas du tout écologique !!! Vraiment mon point négatif !!!
Le soir à partir de 9h30 show Time !!! À ne pas rater , génial , une équipe pro .
Toute la journée également de petites animations avec du personnel dynamique .
Sans oublier l aquatique park , en face de l'hôtel gratuit pour les gens de l' Hotel mais les boissons payantes , on ne peut pas tout avoir !!! Par contre de quoi passer un bon moment .
Les avions qui passent au dessus de nos têtes ne sont pas géants du tout , au contraire c est une distraction . Ils ne volent pas de nuît .
Devant l'hôtel un arrêt de bus qui vous mène à Kardamena qui est très joli , avec commerces , port .... Tres bien de jour comme le soir , faisable à pied sans problème .
On a également loué une voiture par l'hôtel , tres bon service . Prix tres correct . Il est très facile de faire le tour de l'île , l' incontournable : ZIA , typique !!! Très joli , et bien mieux que Kos
En tout cas nous avons passés un très bon séjour , on y reviendra avec plaisir !
Chaque vacance oû que ce soit , il y a du + et du - , nul n est parfait meme au pris fort !!!
Une Française satisfaite .

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

à notre arrivée nous avons été extrêmement déçu... Nous n'avions pas à l'esprit cet hôtel, nous pensions aller au Porto Bello Royal, un mot qui fait tte la différence... Nous avons eu une chambre très petite pour 3 et la qualité de la literie très médiocre. Nous avons changé de chambre pour une plus spacieuse et plus confortable seul bémol quand nous allions sur la terrasse il y avait une odeur d'égout! Pas assez de transat à la piscine dès 7h du matin,ce qui est assez contraignant, la piscine n'est pas assez grande et celle des petits n'a aucun petit jeux et puis si vous recherchez du calme passer votre chemin! Il y a l'aquapark juste à côté,entrée gratuite mais boisson payante. Il n'y a pas d'espace jeux à part des jeux payant. La plage est sympa, plus calme et agréable.L'hotel se trouve dans la ligne d'atterrissage des avions donc bcp de passage,très bruyant car ils sont en phase d'atterrissage donc très bas! Nous avons loué une voiture en dehors de l'hôtel, en ville.L'ile est petite donc possible de faire le tour! En conclusion: Je n'ai pas été séduite, je ne reviendrai pas là ni mm à Kos! On ira découvrir d'autres îles!

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
AtlanticaPortoBello, Public Relations Manager de Atlantica Porto Bello Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Après avoir réservé une suite avec vue sur le jardin , nous arrivons dans une chambre avec une literie de qualité très moyenne avec une vue sur un terrain vague. Chambre propre , mais très moyenne.
Impossible d’aller à la piscine... les transats indisponibles des 8 heures le matin.
Restaurant principal extrêmement brouillant. Un peu l’esprit « cantine ».
Nous avons payé un supplément de taxe de séjour , mais aussi supplément pour un coffre fort ( 25 euros en options ) , on y rajoute les serviettes de plage changées 3 fois par semaine et non tous les jours... mais aussi impossibilité d’avoir une bouteille d’eau ( 1 euro en supplément ).
Pour nous... petit 4 étoiles.

Concernant les points positifs :
- très belle plage
- hôtel très propre
- les activités sont très variées
- personnels agréables
- super animateurs
- restaurants à thème très sympa
- Centre aquatique superbe ( hors établissement )

Séjour en : août 2018