“POUR DES VACANCES REPOSANTES” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantica Porto Bello Beach

Atlantica Porto Bello Beach
N° 11 sur 41 Hôtels à Kardamena
Neufchef 57
“POUR DES VACANCES REPOSANTES”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous revenons de vacances en Grèce, à l hotel Porte Bello Beach. Nous avons passés une semaine reposante, l hotel est vraiment agreable, les repas sont bons et abondants ça manque un peu d animation le soir car les spectacles sont toujours sur le meme thème. Les chambres sont spacieuses et propres et le personnel agrables malgres une grande barrière de la langue française.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Thionville
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous sommes restés 15 jours dans cet hôtel! Habitués aux îles grecques (2x Rhodes, 2x Crête) et toujours dans la même gamme de prestation ainsi que le même tour operator. Donc nous partions sereins ne pensant qu'au plaisir qui nous attendait... Je viens de passer mes pire vacances!
-Tout d'abord l'hôtel. Qu'il soit ancien au départ ne nous semblait pas un handicap, par contre un peu d'entretien ne serait pas un luxe. Et le summum aucuns espaces de détente climatisés et surtout la salle à manger...
-La salle à manger avec une clim oui, mais réglée à 31° du matin au soir et bien surveillée par les chefs de salle qui remettaient les choses en ordre si par hasard quelques vacanciers étouffants essayaient d'avoir un peu d'air pour pouvoir manger en toute quiétude. Autant dire que l'appétit n'était pas du séjour (peut être l'effet recherché!!!). De toute façon avec ou sans clim il ni avait pas de quoi s'exalter, certes dans tout complexe au bout de quelques jours vous avez fait le tour, là le tour est bâclé en 4 repas. La qualité pas au top mais mangeable...
- La piscine remplie d'eaux de mer (trop chlorée deux brasse et vous perdiez la vue), d'une taille ma fois en adéquation avec la taille du complexe. Les transats qu'il faut surtout réserver tôt le matin (comme c'est malheureusement souvent le cas partout et je pense surtout dans les périodes de grande affluences) avec les serviettes usées et pas toutes de la même tailles vu qu'il ni en avait pas assez (je me souviens encore de la honte sur le visage du sympathique pauvre préposé au FAMEUSES serviettes)... Le joyeux brouhaha autour du point d'eau avec des locataires qui ignorent non moins joyeusement les règlements de toute façon il ni à pas de maitre nageur ni même de préposés. Donc comme toujours dans ces cas là on compte sur le civisme des gens!
Je laisse imaginer le b....l!!! Exemples plongeons d'endroit interdit (animateurs compris), personnes revenant de la plage avec les jambes pleines de sable qui se plonge dans l'eau de la piscine (merci le chlore), gobelets du bar de la piscine flottants joyeusement au gré des jeux d'eau etc....
-Les chambres seul lieux ou vous avez enfin le pouvoir sur la clim!!! Bien sur et comme dans tout ces pays elle ne fonctionne qu'avec la clef de la chambre et fenêtre fermées, économie et écologie oblige (heureusement car il ne faut pas oublier le civisme de ces même personnes que l'on côtoient au bord de la piscine, d'où la compréhension de cette façon de faire). Le mobilier y est vétuste comme l'hôtel (Bon sang il est possible d'avoir de vieux mûrs et rester à la page).
-La plage quant à elle est assez sympa l'eau est belle on a pied assez loin.
Quelques anecdotes supplémentaires. Nous nous sommes aperçus que les animaux domestiques y étaient acceptés (non indiqué dans le catalogue du tour opérator), quel joie de se promener en voyant des crottes de chien... La tenue des vacanciers hommes au dîner, il me semble qu'il était mentionné dans la brochure qu'il fallait adopter une tenue correcte... Quelques odeurs par ci par là! L'équipe d'animation pas très sympa avec les vacanciers qui, comme nous n'avions pas envi de faire des jeux stupides ( je ne savais pas qu'il fallait se ridiculiser pour avoir droit à un mot gentil ou même un simple sourire... il faudrait expliquer ça aux autres animateurs que nous avons pu croiser jusque là)
Sinon et heureusement nous avons pu côtoyer des personnes sympathiques parmi le personnel. L'île est belle nous y retournerons certainement un jour mais surtout pas dans cet hôtel!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

je reviens de cet hotel,j y ai passe 10 jours. avec une ado de 14 ans.
le transfert en car de l aeroport est tres court car hotel a 6 km. on a les avions qui passent au dessus de l hotel en phase d atterrisage mais cela ne nous a pas du tout derange, l equipe d animation de jetair : funclub est super,il y a mini club pour enfants de moins de 12 ans,un club ados et animations adultes. les spectacles du soir sont magnifiques,danses,sketches etc... le jour de conge des animateurs est le lundi,cela fait bizarre,pas de musique,d activites dans la piscine!!!
les deux points negatifs de cet hotel sont comme dans bcp d hotels les repas repetitifs, pates,frites,boulettes...et le manque de climatisation dans le restaurant car le soir,cela va encore,il y a bcp de vent,fenetres ouvertes mais le matin et le midi,pas evident meme pour le personnel de l hotel.
heureusement,nous reprenions l avion tot,on venait nous chercher a 9h car quand je voyais certains voyageurs qui etaient ds le hall de l hotel non climatise toute l ap midi,
cela n a pas du etre facile avec une temperature de 36 degres a l ombre le midi.
une personne a la reception parle le francais,sinon il n y a aucun soucis,ils font tous des efforts pour vous comprendre.
des amis ont eu une fille qui a ete souffrante,ils ont tel au doct,80€ la visite,pas de pharmacie dans l hotel donc aller a kardamena. bus de l hotel gratuit pour kardamena mais certaines heures...si pas taxi,8€ par trajet.
le plus ennuyant etait de se lever tot le matin pour mettre les serviettes a la piscine,5h car a 8h,plus de places sur les transats.
les chambres sont spacieuses pour 2 personnes mais pour 3 ou 4,prendre chambre superieure.
la climatisation etait individuelle,on pouvait donc regler les degres suivant nos envies.
le probleme,il faut la cle de la chambre pour faire fonctionner la clim et l electricite.
pas de soleil dans la chambre donc la temperature restait fraiche.
la piscine etait superbe,propre mais eau salee,attention les yeux!!!
il y a wifi dans le hall de l hotel,prenez votre pc portable ou ipod sinon pas moyen d aller sur internet,ordinateurs qui sont dans le hall : juste pour les jeux.
je recommande cet hotel pour les familles avec enfants,petits comme ados.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
kanfen
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

La vue, les piscines, les repas, le service, tout était bien, rien à rajouter. Nous sommes ravis tous les deux de notre séjour. Départ avec Luxair de Luxembourg, prix attractif pour 2 semaines en all inclusive.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Hôtel situé à proximité de l'aéroport ( 12 minutes de transferts ), en bout de route donc très calme. Les avions passent au dessus de l'hôtel mais ce n'est absolument pas dérangeant. Le buffet du restaurant principal est très varié, trés propre, toujours du personnel pour vous rendre service, débarrasser votre table, vous fournir une chaise bébé. Trois autres restaurants sont disponibles: poissons, grec et italiens; on peut y aller autant de fois que l'on veut à condition de réserver le veille. La formule All in est très complète: champagne et bière sont également inclus. Les chambres sont agréables, propres, nettoyés tous les jours. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Cos, Kardamena
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

L'hotel Porto Bello Beach est accueillant, le service est excellent.
Le personnel, à tous les niveaux, est très sympatique.
Les chambres sont spatieuses et propres.
La nourriture est bonne, les plats de service (buffet) sont changés très régulièrement.
La seule critique négative que je peux adresser à cet hotel est le passage continuel des avions juste au dessus....au début de notre séjour, nous sommes restés philosophes...il fallait bien arriver sur cette île sympatique et mignonne....mais la veille de notre départ, ça devenait un peu casse pied.
Nous avions demandé à l'agence si nous n'aurions pas ce désagrément et elle nous avait répondu par la négative!

• a aimé — l'accueil de manière générale
  • n'a pas aimé — le passage des avions juste au dessus de l'hotel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

L'hotel ne vaut pas un cinq étoile,les chambres standaert sont vieux,pas d'annimation assez,et la plage trop petite,nous avons l'habitude d'aller dans des 5étoiles avec le Vip mais ici je me demande pourquoi il est dans cette sélection,c'est tout simplement un 3étoiles a part cela le manger etait variée ,l'hôtel est propre et très simple.j'avais une autre idée de la Grèce.
je vous conseille de prendre cette Hôtel si vous avez l'habitude d'un 3étoilles

• n'a pas aimé — Tres vieux et chambres standaert trôp petites et pas l'ombre a la piscine
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kardamena ou ses environs
Mitsis Blue Domes Resort & Spa
Mitsis Summer Palace
Mitsis Summer Palace
N° 19 sur 41 à Kardamena
4.0 5 étoiles 1 118 avis

Vous connaissez Atlantica Porto Bello Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantica Porto Bello Beach

Établissement : Atlantica Porto Bello Beach
Adresse: Kardamena 85302, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Kardamena
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Kardamena
N°8 des hôtels en bord de mer à Kardamena