“Plus jamais!”

Hotel Spa Sagitario Playa
“Plus jamais!”
Avis écrit le 28 août 2013

L'emplacement: endroit parfait pour les amateurs de plages larges et pas profondes, cala blanca est fabuleuse vaut le détour..
Chambre: propre, spacieuse, terrasse avec table mais trop bruitante et non isolée.
Personnel manque de métier (réception), peu d'orientation et (l'info arrachée), juste après ma réservation, j'étais surprise que la chambre était déjà débitée malgré que la mention solde au check-out était belle et bien mentionnée.
L'Internet gratuite: est nulle (l'accès saute chaque 60 sd), il faut rester au lobby pour se connecter!
Spa: gratuit, installation moyenne, l'eau de la piscine froide, le Hammam nécessite une source d'eau pour faire circuler la vapeur, impossible de l'utiliser voir même dangereux, espace très étroit, vestiaire mixte, manque un espace de détente et encore le bonnet est obligatoire à 3€...,
Restauration: pas terrible, longues files d'attente, (trop de gosses) qui touchent à la nourriture sans contrôle des parents! Le bruit de la vaisselle (la cuisine très proche de la salle) et le bruit des assiettes et les couverts trouaient les oreilles! Cantine...
Petit déjeuner: correct mais encore trop d'attente, (une seule variété de thé!)
Aussi: a chaque consommation il faut payer en espèce, donc avant de quitter la chambre il faut trimbaler de l'argent.
Le show: enfin agréable... un groupe de Flamenco assez varié.
Franchement la chambre ne vaut pas 168€/nt et l'hôtel ne correspond pas à un 4*
Je reviendrai à la même région, mais plus jamais Sagitario!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Rueil
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes depuis 5 ans des habitués de Minorque et avions choisi pour la 1ère fois cet hotel compte tenu de sa situation géographique (bien + pratique que Cala en Bosch) pour visiter l'ensemble de l'île. Nous n'avons pas été décus et ce à plusieurs titres. La situation géographique bien sûr et le fait que la zone de Cala Blanca soit une zone bien + tranquille et à taille humaine que Cala en Bosch.
L'hotel lui aussi est de taille + humaine (dans les 70 chambres) en comparaison à ce que nous avons connu avant et cela se ressent au niveau du service trés attentionné et tout particulièrement de la part des serveurs. Un hotel qui se veut familial et qui fait tout son possible pour ce faire. L'hotel reste ouvert toute l'année et cela se voit également au niveau des équipements qui y sont bien entretenus. D'ailleurs, il y a eu de la rénovation récente.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2011

Tres bonne localisation: A 1 min de la plage a pied, cala blanca est une des plus jolies. La station de bus et taxi en face pour découvrir l'ile. La ville historique a 7 km.
Tout le personnel adorables, serviables...

Petit déjeuner varié

Le seul point négatif est l'animation...mais nous n'étions pas pour ca.

• Séjour du août 2011
N° 3 sur 56 à Ciudadela
Sol Beach House Menorca
Sol Beach House Menorca
N° 1 sur 5 à Santo Tomas

Vous connaissez Hotel Spa Sagitario Playa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Sagitario Playa

Établissement : Hotel Spa Sagitario Playa
Adresse: Avda de la Playa 4 | Urb. cala Balanca, 07760 Cala Blanca, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Cala Blanca
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Cala Blanca
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Spa Sagitario Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Sagitario Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sagitario Playa Cala Blanca
Sagitario Playa Cala Blanca