Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 109)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 110 résultats
Note attribuée
315
464
231
69
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
315
464
231
69
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 110
Avis écrit le 19 octobre 2016

Après notre séjour de 10 jours, je vais essayer de faire la synthèse des avis, toutes notations confondues.

L'hôtel a été rénové récemment, et il semble que certaines pratiques ont été revues.

Les chambres sont faites tous les jours , et la propreté est irréprochable.
La literie est confortable et dispose de sommiers à lattes. La mise à disposition de frigo ainsi que save sont gratuits, contrairement à d'anciens avis. Je pense qu'il en est de même pour la clim, y séjournant au mois en octobre , je n'ai pas testé.

Coté salle de bain, tout est neuf et fonctionnel, pour un hôtel affichant complet, il n'y avait jamais rupture d'eau chaude.

Le personnel est sympathique et serviable, avec une clientèle majoritairement anglaise et germanique, il est évident que la pratique d'une langue étrangère est souhaitable. Le français est certes un peu compris, mais insuffisant pour une réponse satisfaisante, ce qui ne peut pas être un reproche.

La location d'une voiture me semble indispensable à celui qui veut visiter l'ile. Pour les environs proches, un service de bus bon marché fera l'affaire.

CE QUI RESTE A AMELIORER

Coté restauration, elle est adapté à la clientèle du moment (anglaise la 1ère partie)
germanique pour le reste de notre séjour. C'est un peu regrettable de ne pas proposer une cuisine locale tout simplement. Partir dans un autre pays c'est aussi découvrir les spécialités ou plats locaux en proposition majoritaire.

et c'est la ou le bas blesse.

Un cuisinier est forcément plus performant pour les préparations de son pays

De part cette politique de gestion, les plats proposés sont à 90% identiques tous les jours, ne parlons pas des desserts !!!
A juger par les mets proposés on sent une politique d'économie extrême ( poisson panga et tilapia, asiatique et africain ) nous somme entouré de la mer méditerranée, et il serait judicieux de faire vivre les pêcheurs locaux , quitte à dépenser un peu plus, pour l'hôtel et le clients.

Toujours dans la même idée, en all inclusive, le bar exclue certains alcools locaux, pourtant au même prix, voir parfois moins cher que des produits plus connu.

Pire encore, pour la liqueur " HERBES DOLCES" payante, la marque industrielle est privillégiée à l'artisanale bien meilleure, et pourtant affiché au même prix dans les commerces locaux.

Concernant l'eau de la piscine, à partir des mois moins chaud, il serait largement souhaitable de la chauffer. D'ailleurs durant notre séjour, pas un seul résident n'y a mis les pieds, une piscine ce n'est pas de la décoration, c'est fait pour s'en servir !

Avec des quelques correctifs, les 4 étoiles seraient justifiées, actuellement le compte n'y est pas.
Malgré cela je ne regrette pas mon séjour, et je pense que d'y séjourner n'est pas vraiment un faux pas,

Un rapide coup d'œil chez la concurrence proche, ne laisse guère envisager mieux, mais plutôt encore un cran en dessous.

Astuce pour la chambre : le coté jardin, parking est plus au calme que le coté mer/piscine
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci christian j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 septembre 2016

nous avons été très satisfaits de notre séjour au Globales Mediterrani 4*. Nous occupions la chambre 233, elle donnait sur l'avant du bâtiment et malgré des températures de plus de 35° il n'y faisait pas trop chaud même sans air conditionné. Le personnel est charmant,un seul défaut on n'y parle pas français. La cuisine est bonne et à chaque repas il y a certains plats qui varient, un seul bémol ce n'est pas très chaud.Nous étions en All in, il y avait un assortiment de boissons mais avec certaine restrictions. Nous y retournerons volontiers ce fut de belles vacances

Astuce pour la chambre : la chambre 233 était parfaite avec un balcon plus grand, un seul défaut le bruit des canalisations
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Josette C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 juin 2015 par mobile

Hôtel' super propre et chaleureux
Restaurant 'a buffet,avec bonne nourriture, pas énormément de choix mais généralement bon pour le prix, franchement bravo .
Situation'endroit calme et magnifiques.
Donc si vous voulez un belle endroit pour le repos allez y les yeux fermés. Minorque îles magnifique boudé par les belges. Grosse erreur.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci pascalus38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 juin 2015 par mobile

Super hôtel car très propre. Très bonne qualités de buffet malgré qu'il n'est pas énorme pour moi qui suis habitué de Cuba, mais bon le prix est également différent.belle petite chambre avec tv sans poste français, un détail. Gros bémol pour un allinclusive frigo et coffre payent. Pour le reste superbe île qui malheureusement est oublié des belges!grosse erreur. Allez y les yeux fermés bon séjour garanti. Tchao

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci pascal d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelesGlobales, Gerente de Globales Mediterrani, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis