“Très satisfaisant” 4 sur 5 bulles

IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
La Louvière
“Très satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Il s'agit d'un complexe hôtelier au sein duquel se trouvent côte à côte l'iberostar palace, l'iberostar playa gaviotas et l'iberostar gaviotas park ( dans lequel nous logions). L'endroit est très agréable et sécurisé pour les enfants (pas de route à traverser, pas de falaise, ...). Nourriture en quantité, variée et d'un niveau plus que satisfaisant. Personnel très agréable. Si il fallait trouver quelques points "négatifs" je dirais que le complexe risque d'être assez vite ennuyant pour des ados et jeunes adultes en recherche de soirées mouvementées (le point positif est que nos nuit fûrent bien calmes) , l'autre point est que la clientèle est à moins de 10 % francophone et que le Français n'est quasi pas parlé par le personnel (non plus par les animateurs du kids club) .Ceci dit , nous ne parlons que le Français et notre séjour s'est vraiment très bien passé. J'ai trouvé le tarif du spa un peu cher ( massage 60 min au tarif de 60 EUR). Pour le reste : vraiment super , à conseiller pour des vacances en famille pour ceux qui aiment les très grandes plages de sable , la quiètude , le soleil et le tout en profitant d'une véritable formule "all in ".

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Cher Monsieur,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar

saint michel sur orge
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

bonjour, nous devions aller en tunisie mais avec les soucis dans le pays nous avons préféré prendre une autre destination, cependant nous aimons les destinations chaudes avec mer et piscine chaude comme tunisie. Notre agence de voyage nous a orienté vers les canaries car nous y avions été en octobre deux ans avant et nous avions bien aimé. MAIS ELLE NE NOUS A PAS DIT QU EN ETE CA N EST PAS LA SAISON IDEALE CAR TROP DE VENT, NUAGEUX, ET TEMPERATURES PAS TRES CHAUDES. En plus nous avions réservé à l hotel iberostar gaviotas et nous nous sommes retrouvés à lhotel iberostar gaviotas PARK plus loin de la mer ! Côté températures de la piscine gelée les enfants ont chopé gastro et bronchite, ca la température extérieur à 23 OU 25 degrès pas la peine d imaginer de vous baigner dans la piscine ! la mer est plus chaude, mais pour les frileux oublier ! les enfants avec des températures extérieures entre 28 et 30 degrès eux arrivaient à se baigner. Mais le vent et les nuages étant très présents on n avait pas l impression d'avoir chaud cependant il faut mettre quand meme de la crème car on bronze un peu quand meme malgrès tout. Donc idéal pour ceux qui n aiment pas la chaleur et veulent etre seuls, on ne peux pas se plaindre du monde. Sur la plage, si vous n aimez pas le sable, oubliez, des énormes rafales de vents et de sable dans les yeux, sur le corps, bref, idéal juste pour les surfers ou ceux qui souffrent de la chaleur. Pour la nourriture, correct mais effectivement toujours la meme chose, pas varié mais on se nourrit. Le tennis c est payant ! le spa l eau est gelée! l'animation enfant , nous avons une fille de 7 ANS et un garcon de 12 ans, oubliez l animation car vraiment pas un mot de francais pour les momes ! et a la salle de sport ou nous avons été car temps pas terrible le matin et la première semaine, interdit aux enfants et le spa qu a partir de 16 ans, donc vous faites quoi des enfants ? ben pas grand chose. Vous pouvez prendre des taxis pour 3,50 euros aller pour 4 pour aller au centre de jandia en 5 Mn sinon 45 Mn pour moi femme aller retour en course à pieds vitesse tranquille. Les excursions sont très chers , plus qu en tunisie, le SUBCAT sous marin , c est une vrai anarque, on a payé 180 euros pour 4 pour descendre peu profond, face à la digue, pour voir les memes poissons que l'on voit avec son masque et tuba au bord de l'eau. Bref budget et type de vacances à ce prix pour avoir du soleil et animations, je déconseille fortement, optez pour un hotel FRANCOPHONE d'amblée en plein été sur la méditerranée et pas l atlantique. Ah oui j'oubliai la salle de spectable, n'oubliez d'emmener vos couvertures de l'hotel ou votre anorak car avec leur clim à fond, il pele ! et puis la chambre sous les livraisons de bouffe à 4H30 du matin avec les klaxones des camions, c est vraiment génial car simple vitrage et on entend tout. Mais on a réussi a changer de chambres tout de meme au bout de trois jours ! VOILA AVEC TOUT CELA BONNES VACANCES A VOUS !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher Monsieur, chère Madame,
Je vous remercie de partager avec nous vos expériences et impressions sur notre hotel Iberostar. Votre opinion est très importante pour nous car nous nous efforçons pour pouvoir offrir à chaque client une expérience unique.
Je regrette que l'hôtel n'ait pas été a la hauteur de vos expectatives. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que ça n'arrive pas a nouveau dans le futur.
Je vous remercie a nouveau de partager vos impressions et donc nous donner la opportunité de vous offrir un meilleurs service pendant votre prochaine visite.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Avons passer de superbes vacances avec nos 2 petits-enfants 14 et 9 ans .l hotel vaut largement le descriptif.bien manger.bonne animation.super promenade a pieds.hotel très bien situé.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
thionville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

encore un bon point pour iberostar
nous avons sejourné au park durant une semaine et nous rentrons ravis.tout dabort nottons que fuerteventura est une ile d une beauté rare et sauvage(allez dans le sud de l ile) notre suite tres correct avec vue mer, les piscines tres sympa il y a toujours un transat et oui !les repas biens, le petit dej tres bien maisil faut vraiment savoir que cet hotel et son voisin le gaviotas sont jumeaux donc on peut profiter du restaurant sur reservation a la reception du parc qui est de categorie au dessus au gaviotas point de vue repas et de leur bar panoramique tres bien situé ou l on vous prepare la sangria traditionnellement Le bar au park est sympa avec ses canapes en peaux de vache , quant aux soirees il vaut mieux se partager entre les deux hotels car nous personnellement, on a eu que un seul spectacle asiatique de grande qualitee. il y a aussi des soirees dansantes.Le seul bemol c est la langue comme c est une ile qui est à 98% allemande il est parfois difficile de se faire comprendre et tout le personnel n est pas tres billingue. Allez voir aussi dans les rochers les petits ecureuils sauvages qui viennent vous manger dans la main cela vaut le detour! et pour le shopping par la plage entre 10 et 20minutes en taxi 4 euro env, et les prix des parfums à negocier car ce sont les memes qu en France.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

L'architecture de l'hôtel iberostar Gaviotas Park n'est pas extérieurement réussie mais offre de bonnes prestations : cuisine de qualité (meilleure que celle des deux Iberostars voisins) fine, riche et variée midi et soir (jus de fruits frais au petit déjeuner - jus de goyave - de pastèques...) - accueil chaleureux avec personnel sachant parler français - salle de fitness gratuite - 3 piscines - un spa avec un accès gratuit pour une journée (sinon 5 euros la journée) - possibilité en all inclusive de boire et se restaurer dans l'Iborestar Playa Gaviotas - et l'Iborestar Fuerte ventura Palace (dont l'architecture est la plus réussie des trois hôtels) - animation efficace pous les intéressés laissant les autres vacanciers au calme - chaque soir, un spectacle animé par des professionnels est proposé - La plage à 2 minutes à pied est de sable blanc, protégée des grosses vagues de l'océan et s'étend sur plusieurs kilomètres. La ville de Jandia et ses commerces destinés aux touristes est à 20 minutes à pied.
Des vacances agréables et reposantes pour un couple avec enfants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Iberostar Fuerteventura Palace
Iberostar Fuerteventura Palace
N° 2 sur 14 à Playa de Jandia
4.5 sur 5 bulles 1 146 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Playa Gaviotas Park ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Playa Gaviotas Park

Établissement : IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
Adresse: Urb. Las Gaviotas Pasaje Playa 3, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Playa Gaviotas Park 4*
L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park est un hôtel pour familles à Fuerteventura, tout près de l’IBEROSTAR Playa Gaviotas et à 200 mètres d’une longue et très belle plage de sable. C’est l’un des hébergements les plus reconnus de l’île pour des vacances en famille avec enfants ou en couple, puisque les activités organisées par l’hôtel s’adressent à tous les âges et tous les goûts. Hôtel pour familles à Fuerteventura. À Fuerteventura, le climat est doux tout au long de l’année. Ses plages –et plus concrètement la Playa de Jandía- sont vastes et leur sable est fin, la mer présente des fonds clairs et on y pratique tous types de sports. Pour les papilles. La gastronomie est l’un des éléments dont il est pris le plus grand soin, aussi bien à l’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park qu’à son hôtel jumeau IBEROSTAR Playa Gaviotas. Les petits déjeuners, déjeuners et dîners de cet hôtel avec restaurant sous forme de buffet, comprennent plats typiques canariens, cuisine espagnole et internationale. Un spa complet. (Pay ant) Pour parvenir à une connexion complète du corps et de l’esprit, des techniques millénaires de relaxation se pratiquent au SPA Sensations de l’hôtel. A l’aide de produits naturels, l’équipe de thérapeutes de ce merveilleux hôtel avec spa, élabore des programmes de bien-être adaptés aux besoins de chaque client. SPA Sensations de Fuerteventura inclut une offre variée de services de massages, de soins du visage, d’enveloppements et d’expériences avec l’eau, entre autres. Wifi Premium gratis. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR. L’hôte vous offre la Wifi Premium gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. Il s’agit d’une connexion à haut débit de 3,5 M, valable sur 3 appareils et pendant toute la durée de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Iberostar, Lastminute, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Park Playa De Jandia
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park Fuerteventura/Playa De Jandia