“Que du bonheur”

Iberostar Playa Gaviotas Park
Avis publié : 1 avril 2013

Nous revenons d'une semaine à L'Hotel Playa Gaviotas Park et nous sommes très satisfaits. Chambre très propre (le ménage est fait tous les jours avec changement des serviettes), le personnel (accueil, bar et service de restauration) est très souriant et accueillant. Le All-In est très bien, repas d'excellente qualité, buffet de crudités, ... mais chaque jour un thème différent (un soir nous avons eu de la langouste ...... à volonté). Pour les grincheux effectivement l'eau de la piscine est froide, mais lorsqu'il fait 26° l'eau de la piscine semble forcément froide, alors qu'il suffit de prendre un douche avant de "se jeter à l'eau" et le contraste est supportable. Pour les serviettes utilisées pour se rendre à la piscine, caution de 10 € par serviette et vous pouvez en changer tous les deux jours, j'ajoute que ces serviettes sont proches du neuf et de bonne qualité.
Petit bémol pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer (PMR ou personnes d'un certain age) : pour se rendre à la plage (magnifique sable blanc et plage propre et entretenue) il faut emprunter un parcours goudronné tout en descente d'environ 400 à 500 mètres.

Il faut reprendre ce même chemin si vous souhaitez faire des ballades le soir pour aller jusqu'à Jandia, quartier "plus animé, et dans lequel il vous est possible de faire du shopping. Tout ceci n'est bien entendu pas insurmontable mais il vaut mieux le savoir.

Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 117)

Avis publié : 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hotel avec deux enfants (5 et 2) et nous avons adoré! La qualité Iberostar est une garantienpourcoasser des vacances détendues en famille! Animation pour enfants et adultes sur place, all in intéressant, repas variés, personnel au petit soin, chambrés spacieuses, mini club sympa pour les enfants! Farniente à la piscine garanti dans soucis dans cet hotel!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 octobre 2012

nous avions une suite chbre 2406, nous avions vu piscine et un peu mer mais très bien installé.
En marchant 5mm vous arrivez à une plage de xxx km plus vous avancez vers le phare plus la plage est jolie. Il faut savoir que c'est une île très volcanique, très peu de verdure mais impressionnant à voir. Avec ces dunes de sables blancs au nord de l’île ! Au niveau du restaurant vous avez différents plats ceux qui sont difficiles trouveront quand même leurs bonheurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Nous revenons de nos vacances à fuerteventura, ou où avions séjourne à l'hôtel barcelo castillo beach. C'était la 2 eme fois que nous venions sur l'île, et nous avons beaucoup regrette de ne pas être retourné à l'iberostar. Hé oui, car l'année dernière nous avions passe 8 jours à l'hôtel Iberostar. Des vacances fabuleuses, nous avion réservé une suite vue mer frontale avec 2 chambre à coucher (nous étions 4, avec nos deux filles), il y avait 2 salle de bains, la chambre ferait environ 60 mètre carrée. C'était tout simplement, le paradis. L'hôtel était très bien situé, tout près des magnifique plage de jandia. La piscine étais très belle, et nous avions beaucoup à apprécié la présence d'un surveillant..qui ferait très bien son travail. La cuisine était délicieuse, et tou était très propre..rien a redire. Et surtout, la formule tout inclus, était d'une très très bonne qualité, le vin à table était en bouteille, les alcools au bar n'etaient pas de la sous marque. Le personnel était au petit soin, nous avons beaucoup apprécié, les spectacles étaient de qualité et nos filles ont passe à l'iberostar leurs meilleurs vacances... Nous pensons a nouveau réserver nos vacances la bas pour l'année prochaine, et nous le conseillons vivement à tout ceux qui veulent aller sur cette île merveilleuse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 23 mai 2012. Suite junior très spacieuse et très propre avec vue sur piscine et mer. Situation idéale au bord de mer, plage très spacieuse de sable fin. On peut y pratiquer le nudisme. Personnel très accueillant parlant peu le français. Avec une bonne base en anglais ou espagnol aucun souci de communication.
La formule all-in est impeccable. Buffet très varié et d'excellente qualité. Restaurant très propre. On peut également fréquenter les bars des deux autres iberostar. Beaucoup de vent certains jours mais température de 25°C. La t°eau de mer était de 21°C. Le spa thai était super. 12 € par jour. On vous fournit peignoir de bain et serviettes. A ne pas manquer un massage thai !! Excellent.
Très bon rapport qualité prix. Côté négatif : les animations sont destinées en priorité aux allemands (clientèle majoritaire)
Environnement des piscines très soigné. Hôtel calme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Partis du 21 avril au 28 avril 2012, très beau temps malgré le vent (relatif à l'île puisque nous sommes sur FuerteVentura).

Lorsque vous prenez le all inclusive, vous avez accès au gaviotas park (celui-ci) et l'hôtel gaviotas (accès à la piscine, aux restaurants...). Donc l'endroit est assez grand pour être satisfaits.
Le gaviotas Park est très agréable au niveau du paysage. Les piscines sont situées en bas des marches et sont ensoleillées toute la journée ! Malgré la chaleur, les piscines mériteraient d'être chauffées un petit peu plus....

Il y a un restaurant pour le petit déjeuner et le dîner, très grand avec buffet présentant des plats variés, néanmoins, certains aliments n'étaient pas de notre goût (les pêches en conserve, les oeufs durs industriels...). Attention également au vin, champagne et bière.....
Le déjeuner se passe dans un restaurant au bord d'une terrasse qui laisse des places à l'ombre et d'autres au soleil... et certains protégées du vent, donc agréable également.
Il y a enfin un bar, qui offre des boissons et sandwichs (très basiques) jusqu'à 1 h du matin.

Les chambres sont très spacieuses, plus de 30 m2, avec un lit peut être trop grand ^^, qui peut accueillir à l'aise 3 personnes. les chambres ont un balcon, une salle de bain avec toilettes et baignoire (sèche cheveux également). Les chambres disposent également d'une kitchenette pour les personnes n'ayant pas pris la formule tout inclus.
Elles sont nettoyées tous les jours, et très proprement.

De façon général, l'hôtel est très propre, ils sont très minutieux, vous verrez des employés en activité toute la journée pour nettoyer, remettre en ordre....

Les employés sont également très agréables, vous disent bonjour quand ils vous croisent, très souriants. Les personnes de la réception très accueillants.
Petit bémol, très peu parlent français.... car l’hôtel accueille majoritairement des allemands.

En ce qui concerne l'animation, des activités telles que le water polo, le foot, le beach volley, pétanque, aquagym, bingo sont proposées... le park reste un hotel familial, et à cette période d'avril, beaucoup de personnes au dessus de 65 ans... donc les activités étaient parfois annulées en raison d'un manque de participants. Les activités durent environ 20 minutes en raison de la chaleur !

La mer est située à quelques mètres du park. Etant situé en hauteur, il faut descendre pour rejoindre la mer. Avec l'intensité du vent, il est parfois difficile de rester sur le sable... l'océan reste toutefois très beau (de l'eau bleue turquoise), et le sable est blanc !

Le park possède également un SPA, 10 euros par jour, donc vous pouvez y aller, puis aller à la piscine, y retourner le soir par exemple... Il y a un HAMMAM, un SAUNA, un grand bain chaud d'eau salée (qui picote un peu), et un circuit d'eau bien être avec jacuzzi, bain à bulles, jet d'eau... des transats intérieurs, et extérieurs au soleil.

En conclusion, des vacances très agréables lorsqu'on souhaite se reposer. Rien à faire, rien à penser (l'hotel fourni également les serviettes de plage). Les petits bémols disparaissent avec le soleil, la chaleur, et les palmiers :))

A savoir, les taxis ne sont pas chers du tout, 1 euro le km... la ville est situé à 30 min à pied ou 3km en taxi, ça vaut le coup !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Chers clients:

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 8 novembre 2011

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants de 5 et 1 an. je suis tout à fait d'accord avec Spartacus38!
Très grand hôtel à deux pas de la plage, très belles chambres, propres, bonne literie, (mon fils a eu un véritable matelas dans son lit parapluie bébé!), le ménage est fait tout les jours, ma fille avait un pliage d'animal en serviette chaque jour sur son lit avec des bonbons!
Alcool et nourriture à volonté..et à profusion! un choix énorme de plats. (un peu gras et sucré comme partout en Espagne!)
Les employés sont super sympas, souriants, toujours un "bonjour". On a eu un soucis de chambre à notre arrivée avec L.....o (le responsable de la réception): très très désagréable.
En points négatifs: la salle du restaurant est extrêmement bruyante et stressante, l'eau des piscines est froide (24°c avec le thermomètre de mon fils!), 3 activités payantes au Mini Club dans la semaine et aucun animateur ne parlant français (voir même pas l'espagnol!), l'accès à Internet est payant.
Nous avons passé de très bonnes vacances, tout est fait pour les familles avec enfants (ne pas pas y aller en amoureux vous risqueriez de vous y ennuyer!!!)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Experience Manager, Iberostar de Iberostar Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Chère Madame,
On vous remercie pour avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour auprès d’un hôtels Iberostar.
On se réjouit de savoir que vous avez aimé les installations de l’hôtel et vous vous êtes senti bien accueillis par notre personnel.
Nous nous compromettons à continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir offrir à nouveau dans vos séjours prochains de telles sensations.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Online Experience Manager, Iberostar

Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
À 0,6 km
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 73 à Pájara
À 0,7 km
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
À 0,6 km
Occidental Jandia Mar
Occidental Jandia Mar
N° 19 sur 73 à Pájara

Vous connaissez Iberostar Playa Gaviotas Park ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Playa Gaviotas Park

Adresse: Pasaje Playa 3 | Urb. Las Gaviotas, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
Catégorie de prix : 163€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Playa Gaviotas Park 4*
L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park est un hôtel accueillant où vous pourrez passer des vacances de rêve à deux pas de la plage de Jandía, qui s’étend sur 25 kilomètres de long. Il s’agit d’un hôtel très accueillant pour les couples et familles avec enfants. Vos vacances seront synonymes de joie et d’amusement. Son offre complète d’activités de divertissement et de loisir garantit de magnifiques moments aux enfants qui pourront faire la connaissance de copains de jeux, riront au miniclub, joueront à l’aire de jeux, se baigneront dans l’une des 5 piscines et pratiqueront divers sports. Les adultes pourront s’adonner à tout type d’activités et se détendre par exemple au SPA Sensations, se promener à vélo, retrouver leur sérénité lors de sessions de yoga, jouer au tennis et pratiquer des sports aquatiques. Chacun pourra trouver parmi le grand choix de chambres à disposition, celle qui lui convient et profiter de ses équipements et services comme les 3 bars et le restaurant buffet avec ses sessions de show cooking et dîners à thème. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Iberostar et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Playa Gaviotas Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Park Playa De Jandia
Iberostar Playa Gaviotas Park Fuerteventura/Playa De Jandia