“Un hôtel où nous retournerions volontiers...”

Belfort, France
“Un hôtel où nous retournerions volontiers...”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Parce que nous avons beaucoup apprécié la propreté de l'établissement Iberostar Gaviotas Park ainsi que l'amabilité et la convialité constante de tout le personnel.
Parce que nous avons aimé pouvoir disposer d'une suite junior spacieuse.
Parce que la formule "Tout compris" à laquelle nous avons souscrit a pleinement répondu à notre attente.
Parce que la qualité et la variété des mets proposés nous ont satisfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park ; Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Nous sommes ravis de lire votre totale satisfaction envers notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations ainsi que l’authentique gentillesse et disponibilité de notre personnel qui travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Fuerteventura.

Sincèrement,

Binche, Belgium
Avis écrit le 31 décembre 2013

Très content de nôtre séjour avec notre bébé de 8 mois durant les vacances de noel, personnel très sympathique, serviable, le seul regret personnel ne parlant pas ou très peu le français, chassis peux isolés car on entend fort les bruits tôt le matin et pas de chauffage dans la salle de bain pour notre bébé.
Buffet toujours varié, hotel très propre. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chère Cliente,

Tout d’abord merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park pour vos vacances à Fuerteventura et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le manque de chauffage dans la salle de bains pour votre bébé et sommes navrés de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu vous proposer de louer un appareil portable auprès de notre réception ; en effet les températures à Fuerteventura sont normalement douces en hiver c’est pourquoi nous n’avons pas de chauffage dans notre hôtel bien que nous comprenions les nécessités particulières d’un bébé; pour de futures occasions n’hésitez surtout pas à contacter notre réception pour toute nécessité, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que la propreté de nos installations et la qualité de nos buffets.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau à votre meilleure convenance.

Mulhouse, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon séjour. Une prise en charge de notre petit garçon excellente. Un hôtel agréable et bien entretenu. La proximité de nombreuses plages différentes est très apprécié. La literie est par contre épouvantable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, car vos commentaires nous permettront d’améliorer nos services.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution immédiate ; il est évident que la fonction première d’un hôtel est de garantir une nuit de repos satisfaisante, c’est pourquoi nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessité, nous nous ferons un plaisir de vous assister afin de vous faire profiter pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part nous sommes ravis de lire que votre enfant a bien profité des activités organisées par nos animateurs du Mini Club et ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’entretien de notre établissement ainsi que son emplacement avec accès direct sur la magnifique plage de Jandia.

Encore merci pour votre visite et pour votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Lille
Avis écrit le 24 novembre 2013

Revenons d'une semaine dans cet hotel, nickel sur toute la ligne: excellente restauration,hotel d'une propreté inouie, trés bon confort dans toutes les parties de l'hotel.
On peut profiter des installations du playa gaviotas qui est situé juste a coté.
entre 20 et 25 degrés cette semaine du 16 au 23 novembre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

De plus, l’hygiène étant une de nos priorités, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations car nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur votre chambre car nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Encore merci pour votre temps et votre aimable appréciation ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Sisteron, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

deux années de suite en vacances à iberostar que du bonheur
notre fils n'avait pas envie de repartir
animation top méme si pas en français mais on s'y fait et c très bon pour nous lol
nous louons une voiture pour visiter l'ile
repas soigné copieux
ennuyés avec les moustiques cette année

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre chaine hôtelière et pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park cette année.

Il est pour nous très agréable de lire que vos vacances ont été caractérisées par « que du bonheur », c’est la meilleure gratification envers les efforts que nous faisons afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre appréciation envers notre équipe d’animation, nous les féliciterons pour avoir contribué à votre amusement et celui de votre fils pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre seconde visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’ une centaine d’options autour du monde.

Mulhouse, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avions réservé en direct sur le site d'iberostar et nous avions choisi une suite vue mer, environs 30 jours avant d'arriver vous pouvez choisir vous même votre chambre via un plan interactif. Les suites de 48m2 sont très propre et fonctionnelle.

L'hôtel est très bien placé, sur la magnifique plage de Jandia, les piscines sont très belle mais un peu fraîches...

Du personnel parlais Français à la réception, la gouvernante aussi ainsi qu'une des animatrices du mini-club (mini club que notre fils de 6 ans a beaucoup aimé).

Vous avez accès également au bowling, piscines et restaurants à la carte du playa gaviotas (places limitées).

Le playa gaviotas park est plus jolie à mon avis que le playa gaviotas car les bâtiments sont beaucoup plus éloignés des piscines au park.

La restauration est de très bonne qualité, il manque par contre des jus de fruit frais au petit déjeuné. Le all inclusive comprend les alcools internationaux en libre service.

Nous sommes donc très satisfait de notre séjour.

Pour résumer.

Points forts:
- Emplacement
- Plage
- Restauration
- Chambres
- Mini club
- Personnel au top

A améliorer:
- Température des piscines
- Jus de fruit frais au petit déjeuné

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

De plus, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accès direct à la superbe plage de Jandia et la possibilité d’utiliser les installations de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas ainsi que votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, nous passerons vos compliments à notre personnel du Mini Club pour avoir contribué au bien être de votre enfant et à son divertissement pendant votre séjour parmi nous.
Nous avons bien pris note des points à améliorer afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients et nous engageons à nous améliorer sur ces points.

Encore merci pour votre visite, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde à votre meilleure convenance.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 septembre 2013

Il est difficile de dire qu'un hôtel est parfait, mais celui-ci n'est pas loin de la note maximale. Quelques uns trouveront que les piscines sont un peu fraiches (normal puisque non chauffée) ou que l' hôtel n'est pas bien située, (car à quelques Kms des commerces !!!).
Animations francophones inexistantes et maitre nageur aussi froid que les piscines.
Pour tout le reste RAS

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 16 sur 73 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 5 sur 14 à Playa de Jandia
N° 2 sur 14 à Playa de Jandia
Occidental Jandia Mar
Occidental Jandia Mar
N° 19 sur 73 à Pájara

Vous connaissez IBEROSTAR Playa Gaviotas Park ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Playa Gaviotas Park

Établissement : IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
Adresse: Pasaje Playa 3 | Urb. Las Gaviotas, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Playa Gaviotas Park 4*
L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park est un hôtel accueillant où vous pourrez passer des vacances de rêve à deux pas de la plage de Jandía, où le sable s’étend sur 25 kilomètres de long. Il s’agit d’un hôtel très accueillant pour les couples et familles avec enfants. Vous ne serez jamais à court de divertissements pendant vos vacances. Son offre complète de divertissement et de loisir garantit de magnifiques moments aux enfants qui pourront faire la connaissance de leurs copains de jeux, riront au miniclub, joueront au parc pour enfants, prendront un bain dans l’une des 5 piscines et pratiqueront divers sports, tandis que les adultes pourront s’adonner à tous types d’activités pour se détendre au SPA Sensations, se promener à vélo, retrouver leur sérénité lors de sessions de yoga, jouer au tennis et pratiquer des sports aquatiques, entre autres. Chacun pourra trouver parmi le grand choix de chambres à disposition, celle qui lui convient et profiter de ses équipements et services ainsi que du restaurant buffet avec sessions de show cooking et des dîners à thème, ainsi que de 3 bars. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Iberostar, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Park Playa De Jandia
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park Fuerteventura/Playa De Jandia