“excellent”

Wormhout
“excellent”
Avis écrit le 7 mai 2014

hotel méritant ses 4 étoiles.
service hotelier de qualité, service restauration de qualité avec un changement de plats réguliers.
hotel propre, agréable, chambre confortable !
Il manque peut-être une animation le soir autour du bar ou dans la journée autour de la piscine..juste un peu l'esprit "club" ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

fontenay en parisi
Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon hôtel, restauration excellente, chambres spacieuses. Il faut juste savoir que la clientèle est majoritairement allemande et donc le personnel parle surtout espagnol et allemand tout comme l'équipe d'animation.

Seul bémol: les transats à la plage sont payants (12€ par jour)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai attendu 3 semaines avant de rédiger un avis. Hotel inadapté aux français, aucun effort de la part du correspondant thomas cook qui d'entrée dit " je n'ai pas de voiture pour vous, vous parlez allemand ? etc.". Super accueil donc. La chambre était correcte, mais on a vu mieux sur cette île pour passer un bon réveillon du 31 !! Ici on vous donne un ticket indiquant que vous devez manger à 18H le 31....on a cru à une blague mais non même pas. Tout est fait pour les allemands. Dommage. Nous ne retournerons pas dans cette partie de l'ile et dans cet hôtel. Mon coeur est définitivement ancré à Caleta de Fuste ou Corraljo où les français sont bien mieux accueillis (et je ne parlerai pas de la restauration...une sorte de voyage en bavière au pays du soleil)...Dommage à ce prix là.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Cliente,

Bien que nous soyons navrés de lire que votre expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour parmi nous car vos commentaires nous permettrons d’améliorer nos services.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous ne soyez pas sentis bien pris en charge par votre Tour Operateur, néanmoins ceci n’étant pas du ressort d’IBEROSTAR, nous vous encourageons à les contacter directement.

Le soir du réveillon nous avons organisé deux services, un de 18.00 à 19.30 et le suivant de 20.00 à 21.30, nous sommes navrés de lire votre mécontentement sur le service qui vous a été offert et de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous vous l’aurions changé sans souci, notre personnel de réception ainsi que notre maitre, notre direction et plusieurs autres membres de notre personnel parlent couramment le français et auraient pu vous assister.

Aussi, chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est regrettable que nous n’ayons pas su conquérir le votre.

Nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins.

Belfort, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Parce que nous avons beaucoup apprécié la propreté de l'établissement Iberostar Gaviotas Park ainsi que l'amabilité et la convialité constante de tout le personnel.
Parce que nous avons aimé pouvoir disposer d'une suite junior spacieuse.
Parce que la formule "Tout compris" à laquelle nous avons souscrit a pleinement répondu à notre attente.
Parce que la qualité et la variété des mets proposés nous ont satisfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park ; Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Nous sommes ravis de lire votre totale satisfaction envers notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations ainsi que l’authentique gentillesse et disponibilité de notre personnel qui travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Fuerteventura.

Sincèrement,
Binche, Belgium
Avis écrit le 31 décembre 2013

Très content de nôtre séjour avec notre bébé de 8 mois durant les vacances de noel, personnel très sympathique, serviable, le seul regret personnel ne parlant pas ou très peu le français, chassis peux isolés car on entend fort les bruits tôt le matin et pas de chauffage dans la salle de bain pour notre bébé.
Buffet toujours varié, hotel très propre. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Chère Cliente,

Tout d’abord merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park pour vos vacances à Fuerteventura et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le manque de chauffage dans la salle de bains pour votre bébé et sommes navrés de ne pas en avoir été informés sur place car nous aurions pu vous proposer de louer un appareil portable auprès de notre réception ; en effet les températures à Fuerteventura sont normalement douces en hiver c’est pourquoi nous n’avons pas de chauffage dans notre hôtel bien que nous comprenions les nécessités particulières d’un bébé; pour de futures occasions n’hésitez surtout pas à contacter notre réception pour toute nécessité, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que la propreté de nos installations et la qualité de nos buffets.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau à votre meilleure convenance.

Mulhouse, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Très bon séjour. Une prise en charge de notre petit garçon excellente. Un hôtel agréable et bien entretenu. La proximité de nombreuses plages différentes est très apprécié. La literie est par contre épouvantable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, car vos commentaires nous permettront d’améliorer nos services.

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n’avez pas trouvé votre lit confortable et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution immédiate ; il est évident que la fonction première d’un hôtel est de garantir une nuit de repos satisfaisante, c’est pourquoi nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour n’importe quelle nécessité, nous nous ferons un plaisir de vous assister afin de vous faire profiter pleinement de vos vacances parmi nous.

D’autre part nous sommes ravis de lire que votre enfant a bien profité des activités organisées par nos animateurs du Mini Club et ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l’entretien de notre établissement ainsi que son emplacement avec accès direct sur la magnifique plage de Jandia.

Encore merci pour votre visite et pour votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Lille
Avis écrit le 24 novembre 2013

Revenons d'une semaine dans cet hotel, nickel sur toute la ligne: excellente restauration,hotel d'une propreté inouie, trés bon confort dans toutes les parties de l'hotel.
On peut profiter des installations du playa gaviotas qui est situé juste a coté.
entre 20 et 25 degrés cette semaine du 16 au 23 novembre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

De plus, l’hygiène étant une de nos priorités, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations car nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur votre chambre car nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Encore merci pour votre temps et votre aimable appréciation ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 5 sur 14 à Playa de Jandia
N° 2 sur 14 à Playa de Jandia
Occidental Jandia Mar
Occidental Jandia Mar
N° 19 sur 73 à Pájara

Vous connaissez IBEROSTAR Playa Gaviotas Park ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Playa Gaviotas Park

Établissement : IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
Adresse: Pasaje Playa 3 | Urb. Las Gaviotas, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Playa Gaviotas Park 4*
Communiquez avec l’âme de l’île la plus ancienne des Canaries ! À l’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park situé à Jandía, à l’extrême sud de Fuerteventura, vivez une expérience à la limite du mystique dans un cadre naturel authentique. De belles suites avec vue sur la mer pensées pour les familles avec enfants qui cherchent à fusionner avec la nature de cette réserve de biosphère incroyable. Respirez l’essence de l’île depuis votre fenêtre. Vous disposez de chambres et suites dans lesquelles vous pouvez vous reposer et contempler la piscine ou l’océan Atlantique. Depuis certaines, vous pouvez même pointer du doigt le coin de plage où vous souhaitez vous rendre. Soixante secondes. C’est le temps qu’il vous faut pour vous rendre de l’hôtel à la plage. Ses eaux cristallines sont parfaites pour la plongée et pour découvrir le monde marin en famille. Une quête intérieure. Vous vous trouvez sur une île incroyablement spirituelle. Un cadre incomparable pour prendre soin de votre corps comme de votre âme avec une séance de yoga dans la salle de sport ou un massage lomi lomi nui au spa. Vivez la magie de cette île merveilleuse, sans quitter l’hôtel. Activités réservées aux enfants. Les plus petits de la famille profitent au maximum de la piscine de jeux, avec un programme complet d’activités conçu pour qu’ils s’amusent et un grand nombre d’activités manuelles. Ils pourront même rentrer avec leur propre médaille ! Découvrez une gastronomie surprenante. Avez-vous déjà goûté la viande de cabri ou de chèvre de Fuerteventura ? Au restaurant de l’hôtel, vous pouvez déguster des plats authentiques avec la touche aborigène qui convient, ainsi que la meilleure cuisine nationale et internationale. Les enfants pourront également profiter d’un menu enfant adapté. Oubliez votre manteau. Aujourd’hui est un jour parfait. Ainsi que demain. Ainsi qu’hier. La température moyenne à Fuerteventura est de 21º, c’est pourquoi dans cet hôtel, le mot « bonjour » prend tout son sens. Dans votre valise, ne prenez que le nécessaire. Nous vous attendons ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Iberostar, Priceline, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Park Playa De Jandia
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park Fuerteventura/Playa De Jandia