Iberostar Playa Gaviotas Park
185 $US
157 $US
Barcelo.com
  • Front de mer
Iberostar Playa Gaviotas(Playa de Jandia)
273 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
XQ El Palacete(Playa de Jandia)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
SBH Jandía Resort(Playa de Jandia)
1 149 résultats
Avis publié : 3 août 2014

sommes actuellement dans cette hotel est ce jusqu'au 5 aout. C'est pour nous la premiére fois que nous partions avec cette chaine d'hotel sois disans trés réputé! rien de plus qu'un bon 4 ****, transat pour la plage payant, certaines activitées baby club( comme peinture sur tee shirt) sont payantes aussi, si vous souhaitez internet payant même dans le hall de l'hotel!!!Avant de partir révisée vos langues étrangéres, si vous etres bilingue allemand alors bien joué car il n'y en a que pour eux a lhotel et même partout ailleurs. la seule personne parlant français était à l'acceuil trés charmante d'ailleur! elle n'est resté que 2 jours, aprés disparu, surement en congé. personne d'autre ne parle la langue, l'allemand est roi comme aux Baléares d'ailleurs, hotel convenable mais énorme donc trés trop bruyant tout les matins a 7h défilé de valises dans les couloirs pour les gens qui quittent l'hotel, et vers 23H aprés le spectacle les bavaroises avec leurs talons font un carnage dans les couloirs évitez donc les chambres au même niveau que la réception vous serez épargné par les valises, pas trés cool pour des vacances réveil matinal pendant 10 jours.vous allez dire il est jamais content, je pars du principe qu'a 3600€ pour 10 jours jai le droit de me plaindre! la restauration est correct c'est du flunch amélioré.Vous avez droit à un resto thématique durant le séjour qui est sympa, choisissez le 2e services, vous aurez plus de temps pour manger.Le plus: jus de fruit pressé tous les matins. les boissons alcoolisé standard européen, les cokctails seuleument 3 au choix, pas de MOJITO pour les amateurs dont je fais parti, dommage essayez la sangria spéciale c'est pas trop mal.Les activitées: standard aux hotels 4**** dune autre chaine rien de plus pour un ibérostar. si vous louez une voiture allez en ville a 15 min a pied chez Viktoria rent car cest 40€ pour 24h tout compris assurance tout risque, l'agent neckerman vous proposera chez Avis directement de l'hotel 62€, le piége a touriste. Nous avons baladé un peu ya pas grand chose a voir trés désertique, allez a bettencouria c'est mimi et pour des tapas en bord de mer a " Ajuy " faut la voiture pour y aller

Astuce pour la chambre : c'est l' hotel le plus bruyant que j'ai jamais fréquenté! que des allemands et comme dab aucun respect! plus jamais!!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park pour vos vacances à Fuerteventura et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions, bien que nous aurions aimé en être mis au courant de vive voix afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

Nous aimerions cueillir l’occasion pour vous informer que toutes les plages des côtes espagnoles sont publiques, c’est pourquoi aucun hôtelier n’a la possibilité de garantir un espace prive pour ses clients sur les plages qui sont aménagées par la mairie qui se charge d’encaisser le prix de la location des transats.

Aussi, nous regrettons de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informe des services de notre établissement et aimerions souligner qu’une description complète de nos services est disponible sur notre brochure et site internet ; Comme vous pourrez le constater, la connexion a internet est reportée comme étant en supplément.

De plus, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à l’emplacement de votre chambre et ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution, pour de futures occasions, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur place, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

La passion pour la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos talentueux Chefs s’efforcent de préparer un vaste assortiment de plats typiques locaux et internationaux en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer la possibilité de déguster différentes saveurs a chaque repas et de satisfaire tous les palais, il est regrettable que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre, nous sommes néanmoins ravis de lire que vous avez profité du diner spécial thématique inclut dans votre forfait.

Encore merci pour votre retour, nous vous encourageons une fois de plus à nous faire part de vos impressions sur place, notre équipe de direction de l’hôtel reste à votre entière disposition.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel début juillet.L'animation est formidable.Personne n'est laissé de côté.Tout le personnel est très agréable(Un clin d'oeil pour Nereida et Marco).Les chambres sont propres, spacieuses,le lit un peu dur.Le seule petit bémol est le buffet pas très varié(on a l'impression de manger souvent les restes).En conclusion, je vous le recommande vivement même pour les français.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous sommes partis en voyage à Fuerteventura (îles Canarie) du 21 au 28 juin dernier.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel , tant par son accueil ,ses infrastructures , ses excellents buffets ainsi que ses différentes animations tout au long de la journée . La chambre était spacieuse et propre avec une petite terrasse donnant vers la piscine .Idéalement placé à 2 mn de la mer , en empruntant une petite allée goudronnée cet hôtel mérite à être connu .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Nous y avons séjourné une semaine début mai; c'est un hôtel assez conforme aux standards des Canaries sur une gamme similaire; animations pour ceux qui en ont envie; farniente pour les autres; mention particulière au programme de remise en forme tout en douceur et en sourire avec la gentillesse de Magdalena;
Très grande suite, extrêmement spacieuse; petit bémol car elle donnait en partie sur le parking; il aurait été possible de changer de chambre mais pour une suite plus petite; nous sommes donc restés où nous étions car la suite était très spacieuse; bémol pour la literie vraiment dure; nous avons demandé si une solution permettrait d'améliorer le confort et notre lit a gentiment été rembourré de couvertures et d'un drap housse un peu épais; rien à dire sur l'écoute de l'équipe d'accueil qui compte d'ailleurs parmi ses membres des personnes parlant très bien le français ; l'hôtel est à la sortie d'une petite portion de voie rapide mais ce n'est pas gênant, car tout se passe côté océan, avec un accès en 3 minutes à pieds à la très jolie plage de Jandia, sable blanc et eau turquoise.
Côté nourriture, pour ceux qui ont déjà fréquenté des hôtels de chaîne aux Canaries, c'est assez conforme à ce qui se fait; sorte de grand flunch où chacun choisit à sa guise parmi un grand choix de crudités, de plats mijotés, de grillades; soirées à thèmes (cuisine chinoise par exemple); on trouve toujours quelque chose à son goût; mention passable pour les desserts; ce ne sont pas les champions de la pâtisserie, comme dans de nombreux hôtels du même style!

A noter IBEROSTAR possède un autre hôtel IBEROSTAR GAVIOTAS juste en dessous avec peut être une plus jolie vue sur la mer pour ceux qui souhaitent encore plus les pieds dans l'eau!

Bon séjour pour ceux qui recherchent la détente; Fuerteventura n'est pas l'île où l'on peut faire le plus de visites, et comme son nom l'indique est parfois assez ventée, mais pour une semaine de repos, c'était une très bonne formule.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Excellent hôtel 4 étoiles. Personnel à l'écoute, toujours souriant, polis, à l'accueil,
au restaurant, à l'animation sans oublier le personnel d'entretien.
Nous avons réservé une suite junior all inclusive; la chambre attribuée au 6è étage était tout à fait confortable, grande et propre, avec vue mer latérale. Seule la télévision mériterait d'être changée (vieux modèle).
Les repas sont variés, car tous les jours il y a des changements de plats. Nous avons apprécié le jus de fruits frais du matin servi en carafe.
Possibilité de consommer (avec modération..) des alcools connus (et non de vulgaires copies) ce qui est rare pour des établissement de cette gamme.
La proximité d'une immense plage est également un atout.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park pour vos vacances à Fuerteventura et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous ; il est très gratifiant de lire que vous recommandez notre établissement a la communauté de voyageurs de TripAdvisor et nous vous en remercions.

Aussi, nous souhaitons vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière a notre service ; la gentillesse et disponibilité de notre personnel étant une des forces principales de notre établissement, nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres qui sont aménagées de façon à assurer un excellent repos à nos clients dans un cadre agréable et attractif.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence la proximité de la plage de Jandia, qui est une des plus belles plages des côtes espagnoles avec ses 25 kilomètres de sable blanc et où se déroulent depuis 30 ans les championnats mondiaux de windsurf.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Fuerteventura.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park