“Bonnes vacances en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur IBEROSTAR Playa Gaviotas Park

IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
Belgique
“Bonnes vacances en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Séjour en famille, avec nos 2 garçons de 8 et 6 ans. Séjour en suite familiale senior.
"les +":
- L'accueil: même si le français n'est pas la langue privilégiée dans l'hôtel (ni dans toutes les Canaries d'ailleurs), le réceptionniste a fait un gros effort pour tout nous expliquer sur l'hôtel, les horaires, son fonctionnement, etc. Jamais vu un accueil aussi détaillé avec plan et autres documents de séjour.
- La propreté : l'hôtel, les espaces communs, les piscines, les chambres, tout tout est propre. La propreté est digne d'un 5*. Exemple, toute la journée une personne du service entretien sillonne les abords des piscines pour nettoyer, ramasser la vaisselle sale, vider les poubelles, etc. Côté de la chambre: vraiment nickel, nous avons eu droit à 2 femmes de ménage différentes sur le séjour, vraiment rien à redire... les sanitaires, les lits, le sol tout est nickel.
- La chambre: nous aimons des chambres avec une pièce séparée pour les enfants et notre agence nous avait suggérée une Suite Familiale Senior, c'est un vrai appartement que nous avons eu très propre, déco rien à redire, ....2 chambres (1 avec 1 grand lit de 2m et 1 avec 2 lits simples), 2 sdb (1 avec bain l'autre avec douche), un coin salon, 1 table, 2 frigos, 2 TV....à refaire on envisagerait peut-être la catégorie en dessous... car on ne profite pas de la chambre comme il se devrait... mais encore 1 fois SUPER installation.
- Le ressort: tout au long du séjour vous pouvez profiter des installations (bars, bowling, piscines, etc) et activités (animations en soirée, salle de spectacle) de l'hôtel voisin le Playa Gaviotas.
- Les repas: les buffets sont très variés et pas répétitifs... thème différent chaque soir. Il y a un coin spécial enfants (hot-dog, hamburger, purée, nuggets, etc). Les seuls bémols : pas d'indication de tous les plats en français et pas de jus d'orange frais le matin. (Jus ou plutôt une sorte de sirop industriels à la machines)
- La formule "All-In": les boissons alcoolisées ou non de marques nationales et INTERNATIONALES.. en journée on se sert soi-même, le soir le service est au verre. La carte des cocktails est très limitées mais les serveurs de feront une joie de vous faire plaisir Les vins au restaurant sont soit au fut soit en bouteille... sont de bonne qualité. Glaces et snack à toute heure pour les enfants.
- Les animations du soir sont organisées par l'équipe de l'hôtel et sont d'un très bon niveau.
Les "-" :
- Les piscines de l'hôtel ne sont pas chauffées et sont très froides. Certains jours difficiles d'y mettre une orteil, plus facile de se baigner dans l'océan. Astuce : un des bassins de l'hôtel voisin est chauffé.
- L'insonorisation de la chambre : tant côté fenêtre que côté couloir. Malgré cela, passé +/- 23h00 : c'est le calme complet.

Aussi non rien à redire sur l'hôtel.
Si vous êtes tenté par un endroit très venteux et désertiques et hyper touristique... Fuerteventura... sans hésiter nous vous conseillons cet hôtel Iberostar.

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous rentrons de notre séjour d'une semaine dans cet hôtel, que dire d'autre sinon un grand bravo à toute cette équipe qui a rendu notre séjour formidable. Malgré une clientèle en majorité allemande beaucoup de gens du personnel parle français, à l'accueil, au restaurant, en animation...Toute l'équipe est très souriante et agréable malgré une charge de travail importante en août . Les repas sont très bon et variés . Les enfants ont beaucoup apprécié le contact avec les animateurs et leur dynamisme .

Astuce pour la chambre : L'idéal est de loué une voiture pour le trajet aller et retour de l'aéroport qui est à 80 km...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rethel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

séjour de 11 nuits du 20 au 31 juillet 2014 après un transfert de presque 2 heures qui devient 1h30 pour le retour ?? nous nous sommes installés dans une suite avec une chambre séparée et un séjour ... obligés de prendre le canapé lit pour pouvoir accéder au balcon après le couchage des enfants, notre dos a bien souffert. Literie très mauvaise pour le canapé lit acceptable pour les enfants mais certainement pas pour des adultes ou même une respiration fait grincer le matelas !! enfin couchés nous avons subis le "bruit" incessant jusque minuit / 1 heure cris d'enfants et d'adultes dans les couloirs, à l'extérieur ( lobby bar et jeux) c'est vraiment le seul aspect négatif car l'accueil et le service est parfait, le buffet excellent ( rarement savouré d'aussi bons plats divers !!) les installations très bien entretenues et pratiques, accès à la plage et spa fort agréable. Nous avons changé de chambre au bout de 7 jours ( il en restait 4 quand même ... ) et avons bénéficier d'une chambre avec un balcon plus grand avec accès aux 2 chambres et donc un vrai lit pour nous ! avec des boules quiès, le sommeil était possible mais évidement on aurait préféré s'en passer ... le reste vaut vraiment le coup et le déplacement !

Astuce pour la chambre : si vous voulez du calme, exigez une chambre tout au bout du batiment vous aurez peut etre du calme e...
    • 2 sur 5 bulles
Antony, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon séjour, climat et cadre au top, propreté des restaurants et chambres impeccables ( un peu juste autour des jeux des enfants. Employés très serviables. Bonne cuisine variée et gourmande( juste un manque de laitage au déjeuner et dîner). Un seul petit bémol, les piscines ne sont pas chauffées et plus froides que l'océan!

• 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

loos
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

sommes actuellement dans cette hotel est ce jusqu'au 5 aout. C'est pour nous la premiére fois que nous partions avec cette chaine d'hotel sois disans trés réputé! rien de plus qu'un bon 4 ****, transat pour la plage payant, certaines activitées baby club( comme peinture sur tee shirt) sont payantes aussi, si vous souhaitez internet payant même dans le hall de l'hotel!!!Avant de partir révisée vos langues étrangéres, si vous etres bilingue allemand alors bien joué car il n'y en a que pour eux a lhotel et même partout ailleurs. la seule personne parlant français était à l'acceuil trés charmante d'ailleur! elle n'est resté que 2 jours, aprés disparu, surement en congé. personne d'autre ne parle la langue, l'allemand est roi comme aux Baléares d'ailleurs, hotel convenable mais énorme donc trés trop bruyant tout les matins a 7h défilé de valises dans les couloirs pour les gens qui quittent l'hotel, et vers 23H aprés le spectacle les bavaroises avec leurs talons font un carnage dans les couloirs évitez donc les chambres au même niveau que la réception vous serez épargné par les valises, pas trés cool pour des vacances réveil matinal pendant 10 jours.vous allez dire il est jamais content, je pars du principe qu'a 3600€ pour 10 jours jai le droit de me plaindre! la restauration est correct c'est du flunch amélioré.Vous avez droit à un resto thématique durant le séjour qui est sympa, choisissez le 2e services, vous aurez plus de temps pour manger.Le plus: jus de fruit pressé tous les matins. les boissons alcoolisé standard européen, les cokctails seuleument 3 au choix, pas de MOJITO pour les amateurs dont je fais parti, dommage essayez la sangria spéciale c'est pas trop mal.Les activitées: standard aux hotels 4**** dune autre chaine rien de plus pour un ibérostar. si vous louez une voiture allez en ville a 15 min a pied chez Viktoria rent car cest 40€ pour 24h tout compris assurance tout risque, l'agent neckerman vous proposera chez Avis directement de l'hotel 62€, le piége a touriste. Nous avons baladé un peu ya pas grand chose a voir trés désertique, allez a bettencouria c'est mimi et pour des tapas en bord de mer a " Ajuy " faut la voiture pour y aller

Astuce pour la chambre : c'est l' hotel le plus bruyant que j'ai jamais fréquenté! que des allemands et comme dab...
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park pour vos vacances à Fuerteventura et pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions, bien que nous aurions aimé en être mis au courant de vive voix afin que vous profitiez pleinement de vos vacances parmi nous.

Nous aimerions cueillir l’occasion pour vous informer que toutes les plages des côtes espagnoles sont publiques, c’est pourquoi aucun hôtelier n’a la possibilité de garantir un espace prive pour ses clients sur les plages qui sont aménagées par la mairie qui se charge d’encaisser le prix de la location des transats.

Aussi, nous regrettons de lire qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informe des services de notre établissement et aimerions souligner qu’une description complète de nos services est disponible sur notre brochure et site internet ; Comme vous pourrez le constater, la connexion a internet est reportée comme étant en supplément.

De plus, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à l’emplacement de votre chambre et ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions cherché une solution, pour de futures occasions, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur place, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

La passion pour la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos talentueux Chefs s’efforcent de préparer un vaste assortiment de plats typiques locaux et internationaux en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin d’assurer la possibilité de déguster différentes saveurs a chaque repas et de satisfaire tous les palais, il est regrettable que nous n’ayons pas su conquérir le vôtre, nous sommes néanmoins ravis de lire que vous avez profité du diner spécial thématique inclut dans votre forfait.

Encore merci pour votre retour, nous vous encourageons une fois de plus à nous faire part de vos impressions sur place, notre équipe de direction de l’hôtel reste à votre entière disposition.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
Marennes, Poitou-Charentes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel début juillet.L'animation est formidable.Personne n'est laissé de côté.Tout le personnel est très agréable(Un clin d'oeil pour Nereida et Marco).Les chambres sont propres, spacieuses,le lit un peu dur.Le seule petit bémol est le buffet pas très varié(on a l'impression de manger souvent les restes).En conclusion, je vous le recommande vivement même pour les français.

Somme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Actuellement en vacances dans cet hôtel nous sommes ravis , le personnel est toujours à l'écoute et fait beaucoup d'effort pour parler français. Même si beaucoup d'allemand, ceux ci sont pas désagréable comme le sont les russes. Restaurant avec buffets variés et adaptés aux enfants. Chambre spacieuse mais pas orientée comme on pensait l'avoir réservée . Ils jouent sur les mots. (Réservation faite balcon ou terrasse, vue mer latérale ou vue piscine) c'est à dire que l'on a eu une chambre qui donnait sur le parking avec balcon et vue mer latérale . Il y a beaucoup de (ou) dans la réservation donc ils s'en servent et quand on a réclamé ils nous ont dit qu'ils n'avaient plus de chambre disponible. Pour vue piscine ou mer, ce sont des grandes chambres, les suites juniors (40m2) donnent sur l'arrière de l'hôtel. C'est vrai que la déco est à revoir mais on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre donc on fait avec . C'est propre et le ménage est fait chaque jour. Serviettes, draps changés comme on le désire. J'ai été agréablement surprise de la propreté de l'ensemble de l'hôtel que se soit dans les chambres, restaurant, bar et aux abords des piscines, il y a du personnel qui tourne en continue et qui nettoie ramasse tout se qui traine. Les animations du soir sont super avec une équipe d'animations performantes et très doués artistiquement . La plage de sable fin est à 5 mn à pied. Pour la piscine les gens squattent les chaises longues du matin au soir donc dure dure de trouver deux chaises côte à côte lorsqu'on arrive à 15h30 . Pourtant ils disent que ce n'est pas possible et que le personnel de la piscine retirera les serviettes déposées mais personne ne le fait donc les vacanciers en profitent.
En conclusion, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Iberostar Fuerteventura Palace
Iberostar Fuerteventura Palace
N° 2 sur 14 à Playa de Jandia
4.5 sur 5 bulles 1 141 avis

Vous connaissez IBEROSTAR Playa Gaviotas Park ?

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Playa Gaviotas Park

Établissement : IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
Adresse: Urb. Las Gaviotas Pasaje Playa 3, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°2 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°3 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IBEROSTAR Playa Gaviotas Park 4*
L’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park est un hôtel pour familles à Fuerteventura, tout près de l’IBEROSTAR Playa Gaviotas et à 200 mètres d’une longue et très belle plage de sable. C’est l’un des hébergements les plus reconnus de l’île pour des vacances en famille avec enfants ou en couple, puisque les activités organisées par l’hôtel s’adressent à tous les âges et tous les goûts. Hôtel pour familles à Fuerteventura. À Fuerteventura, le climat est doux tout au long de l’année. Ses plages –et plus concrètement la Playa de Jandía- sont vastes et leur sable est fin, la mer présente des fonds clairs et on y pratique tous types de sports. Pour les papilles. La gastronomie est l’un des éléments dont il est pris le plus grand soin, aussi bien à l’hôtel IBEROSTAR Playa Gaviotas Park qu’à son hôtel jumeau IBEROSTAR Playa Gaviotas. Les petits déjeuners, déjeuners et dîners de cet hôtel avec restaurant sous forme de buffet, comprennent plats typiques canariens, cuisine espagnole et internationale. Un spa complet. (Pay ant) Pour parvenir à une connexion complète du corps et de l’esprit, des techniques millénaires de relaxation se pratiquent au SPA Sensations de l’hôtel. A l’aide de produits naturels, l’équipe de thérapeutes de ce merveilleux hôtel avec spa, élabore des programmes de bien-être adaptés aux besoins de chaque client. SPA Sensations de Fuerteventura inclut une offre variée de services de massages, de soins du visage, d’enveloppements et d’expériences avec l’eau, entre autres. Wifi Premium gratis. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR. L’hôte vous offre la Wifi Premium gratuite dans l’ensemble de l’hôtel. Il s’agit d’une connexion à haut débit de 3,5 M, valable sur 3 appareils et pendant toute la durée de votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Iberostar, Hotels.com, Priceline, Lastminute et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Playa Gaviotas Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Playa Gaviotas Park Playa De Jandia
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park Fuerteventura/Playa De Jandia