“vacances decevantes”

Club Jandia Princess
Avis publié : 2 mai 2011

je reviens du JANDIA PRINCESS et vous informe avoir été très décue de la prestation, surtout pour le prix payé. chambre pas insonorisée, on a l'impression que votre voisin prend sa douche dans votre chambre ! ménage effectué pendant la sieste, nous étions au rez de chaussée, donc on traine les lits, obligée d'acheter des boules QUIES pour dormir ! Aucune animation prévue par Nouvelle Frontière, aucun animateur francais, hotel à 95% de clientèle allemande, très sans gène en vacances et très bruyants. nous nous sommes ennuyés, les escursions proposées sont très chères et peu interessantes. rien à voir à FUERTE VENTURA sauf faire du shopping à JANDIA. animation nocturnes de mauvaises qualité. je ne conseillerai pas cet hotel à mes amis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 448)

Avis publié : 26 avril 2011

Bonjour à tous
Nous sommes habitué à partir tous les ans avec nos trois enfants dans des hotels
tout inclus. cette année nous avons choisi le jandia princess pour 15 jours. par rapport à nos précédents voyages dans des hotels 4 étoiles, celui ci n'est pas à la hauteur des 4* sur certains points. la nourriture n'est vraiment pas terrible, petit déjeuner très banal et viennoiserie déguelasse, jus d'orange du petit déjeuner imbuvable. à part ça pain et beurre avec chocolat au lait (classique) une seule sorte de confiture (incroyable du jamais vu) d'habitude dans les autres hotels il y à au moins 3 à 4 sortes de confitures.
pour les repas très souvents la même chose à manger midi et soir, franchement nous ne sommes pas difficile en général et comme nous avons fait pas mal de voyages et donc pas mal d'hotels, pour la nourriture celui là n'est vraiment pas terrible voire limite certains jours. en ce qui concerne l'animation nous avons 3 enfants et donc une bonne animation est très importante, mais là je n'ai jamais vu ça ailleur, les animateurs sont innexistants, Zéro.
dans les points positifs l'hotel en lui même est magnifique et très propre, une vue extraordinaire sur la mer ainsi qu'une plage magnifique.
Pour résumer nourriture très moyenne digne d'un 2 étoiles, animateurs très très mauvais (du jamais vu en 15 ans de voyages et des dizaines d'hotels visités)
dans les points positifs: hotel magnifique, vue extraordinaire sur la mer,personnel de chambre très sympa.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2011

Nous rentrons d"une semaine au jandia princess ( du 27/03 au 03/04/11) et nous en garderons un superbe souvenir.. mieux encore il nous tarde de pouvoir nous le payer à nouveau et y retourner!
Le voyage en avion et bus s'est très bien passé, il faut compter 3h10 d'avion pour toulouse et 1h de car pour arriver à l'hotel mais qui passe très vite car on prend plein de photo de ce paysage aux multiples facettes!!
Concernant l'hotel, la chambre était vraiment immense pour deux personnes, avec deux lit une place, un canapé deux fauteuils, une grande sdb avec baignoir, une entrée avec penderie, et une terrasse avec table et deux chaises! Entourée de très beau jardin superbement entretenue!
Le personnel et la réception étaient toujours souriant et très disponibles et aimable!
concernant la restauration il y a de quoi faire, après c'est un tout inclus donc il faut s'attendre à plein de buffet plus ou moins appétissant mais nous avons mangé sans rechigner moi je vous le dit! les boissons à volonté c'est génial! on a pas arrêter!
seul bémol: nourriture très allemande et anglaise pour des personnes venant en vacances en espagne mais on le savait!
Concernant les piscines il y en a 4 comme prévu, la très grande et magnifique, la plus petite avec un bar intégré et chauffée, une plus près de la plage et une autre pour les nudistes! il y en a aussi une pour les enfants très peu profonde ou on peu les laisser se baigner sans crainte!
Concernant l'animation il y en avait de 10h30 à 17h30! nous venions pour nous reposer donc on a pas participer mais ça donnait vraiment envie!!
le soir animation un peu légère, mais un spectacle par soir de 21h30 à 22h30 environ ensuite c'est musique pour danser!
Concernant les transats, il y avait du monde mais on en a toujours trouvé que ce soit à l'ombre ou au soleil!! Par contre beaucoup de vent! moi qui suis frileuse, je n'était réellement en maillot que de 11h à 17h! avant trop de vent et après aussi! sauf 3 jour sans vent et là... l'ombre était la bienvenue telllement nous avions chaud! les températures ne sont pas descendues en dessous de 24 degré à l'ombre!!

La plage devant l'hotel est magnifique, il faut descendre des escaliers mais vraiment on le faisait plusieurs fois par jour! en plus avant de descendre les marches, il y a une balade piétonne très agréable qui mene à une plage plus loin!
A faire: la plage de sotavento avec ces lagons bleu turquoise et du sable à perte de vue!!
On a aussi fait Betancuria pour acheter des souvenirs et des produits à l'aloe vera et au lait de chèvre qui sont typiques de la bas!
Nous avons fait costa calma et la pared, ainsi que gran pajara! Tout cela en voiture le dernier jour ! c'est vraiment à faire! si s'était à refaire on aurait louer la voiture toute la semaine pour sortir visiter chaque jour tellement s'est beau! on le fera la prochaine fois!
sinon on a fait de l'hotel à morro jable à pied par la plage comptez une petite heure en la faisant vraiment cool et là.... plein de photos magnifique à la clé!!!
Nous voulions au départ aller au Barcelo Jandia Playa... beh on est content de pas y etre allé quand on a vu ce que ça donnait de la plage! faut passer sous un tunnel mal fréquenté, au dessus il y a deux routes à deux voies et la plage est encore à 5mn donc faut compter 20 bonne mn en monter à mon avis! et vraiment ce sont deux hotel le jandia playa et le jandia mar qui sont collé! on dirait qu'on les a poser sur place l'un derrière l'autre!
nous au jandia princess on s'est vraiment senti comme chez nous et s'était à 2mn à pied de la plage que l'on voit depuis partout de l'hotel!
une seule chose à dire : on compte y revenir et seulement dans cet hotel même si la chambre était au RDC on voyait la mer meme a travers les arbres! et puis on ne faisait vraiment qu'y dormir!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

Je séjourne actuellement au club Jandia Princess Hotel.. Les chambres sont très très défraichies, elles sont néanmoins propres, les femmes de ménages font la mienne vers 16h, un peu tard si l'on décide de faire une petite sieste. Pas moins de 6 piscines...mais aucune n'est chauffée donc beaucoup de monde sur les centaines de transats et peu de chance d'en trouver un de libre (période de vacances scolaires?) La nourriture est correcte et le personnel est vraiment charmant. Trois salons, jamais d'attente qu'elle que soit l'heure à laquelle j'ai pu déjeuner..Il faut absolument louer une voiture car l'hôtel est très isolé.. Pour les animations, c'est un peu léger mais le soleil est là, la mer est superbe.. et ce toute l'année.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2011

Personnel très serviable,compétent (au restaurant et pour les chambres).Bonne nourriture /,jardin ,piscines bien entretenues/très belle situation ,belle plage de sable fin (sauf la partie nudistes),des gros efforts à faire pour l'animation en journée et le soir car hotel très isolé/bus ou taxi pour Jandia

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2009

mauvaise nouriture boissons idem buffets sans aucune varieté
je n'ai jamais eu de si mauvais produits dans un hotel 4 *

Heureusement le soleil et la temperature exellente
personnel extra chambre et exterieur tres propres

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2009

nous sommes allé pour la deuxième fois au jandia princess et je dois dire
que se fus a nouveaux super

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
À 0,3 km
Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 73 à Pájara
À 2,8 km
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
À 2,2 km
Iberostar Playa Gaviotas Park
Iberostar Playa Gaviotas Park
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez Club Jandia Princess ?

Informations supplémentaires concernant Club Jandia Princess

Adresse: Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°4 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°7 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°7 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie de prix : 141€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Jandia Princess 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Jandia Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jandia Princess
Jandia Princess Fuerteventura