“surtout une piscine” 3 5 étoiles
Avis sur Club Jandia Princess Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Jandia Princess Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Jandia Princess Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Le Chesnay, France
“surtout une piscine”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Séjour effectué en famille en octobre 2011 (mais je ne n'interviens sur Tripadvisor que depuis quelques jours!)
Les principaux points positifs: une piscine principale et son solarium absolument magnifiques avec une vue extraordinaire sur la plage et la mer en contrebas et de jolis jardins, personnel sympathique et compétent
Les points négatifs: chambre correcte mais très simple pour un 4 étoiles (mais je crois qu'elles viennent d'être rénovées) et surtout une nourriture mauvaise et surtout très inférieure au standing de l'hotel
Attention! Hotel assez isolé mais néammoins facile d'accés; allez visiter l'île au charme sauvage réel avec de "vrais endroits bouts du monde" dans la partie ouest accessible en voiture de location. Je l'avoue, j'ai un vrai coup de coeur pour cette île méconnue et encore très sauvage en dehors des stations de la côte est.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Serbe en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous revenons de nos deux semaines de vacances au Club Jandia Princess.
Nous avons voyagé en famille avec un bébé.

Quand vous arrivez sur l'île de Fuerteventura, après x heures d'avion, il vous reste "encore" 1h20 de bus. Et quand vous avez un bébé avec vous, c'est pas évident.
Mais quand vous arrivez enfoin à l'hotel, les vacances commencent enfin...

Pour un moi de mai, le climat était plutôt favorable avec la première semaine très chaude et peu de vent et la deuxième qq jours gris et un peu plus de vent.

Concernant l'hôtel, point positif:
- chambres correctes et propres
- personnel très gentil
- belle piscine

points négatif:
- choix dans les buffets (buffet du soir = buffet du lendemain midi)
- restaurant principal mal climatisé (ou peu) et tables peu espacées
- sur la plages vous trouverez des nudistes...

Infos supp:
l'hôtel a été rénové pendant l'hiver et a réouvert début mai 2012
il y a une mini ferme dans l'hôtel, c'est bien mais attention au coq qui vous reveille certains jours à 6h00 ^^

Notre avis sur l'hôtel:
C'est bien un hôtel 4 étoiles, mais sans plus. Vu le prix que nous avons payé pour le séjour, nous nous attendions à un peu mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

POINTS FORT:
Herbergement spacieux, très bonne emplacement dans le sud de l'ile. Accès à la plage depuis l'hôtel. Infrastructures dignes d'un 5 étoiles (piscines, spa, salle de sport...) Personel acueillant.
POINTS FAIBLES:
Nouriture. infecte, personel ne parle pas francais (anglais espagnol allemand), hammam nudiste, pas d'activités prévues dans l'hôtel ou décevantes.

• Séjour du avril 2011
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passés 10 jours sur l'ile de Fuerteventura ou nous avons logé à l'hotel Jandia Princess (du 24 aout au 3 septembre 2011).

Avant de partir,
j'ai été très choqué des critiques de certaines personnes vis à vis de leur séjour, et je pense qu'il faut vraiment être très difficile pour ne pas aimer, il y a toujours mieux ailleurs, mais pire aussi.

Arrivé à l'aéroport, le départ en bus jusqu'à l'hôtel, environ 1h30 pour descendre jusqu'à Jandia en faisant le tour des autres hotels en passant d'abord par Costa Calma qui parait moins bien comme endroit et vraiment trop calme. Sinon que de montagnes et de beaux panoramas sur cette route...

Soleil à partir de 10h (quelques fois nuageux le matin et le soir) !
Attention prendre de la crème solaire !!! (le soleil tape très fort). Un léger vent très agréable en permanence !

Hôtel magnifique pour ses piscines et ses jardins, les chambres sont correctes.
Quelques employés de l'hotel parlent français.
La nourriture est excellente, beaucoup de choix... petit déjeuner sucré, salé.
C'est là qu'on remarque qu'il y a beaucoup d'anglais et d'allemands, 70% des gens mangent salé au petit déj, sinon le midi (hamburgers, pizzas, hot dog et paella au snack) et le soir buffet varié. Les boissons sont aussi en all in à volonté (vin, bière, sodas, sangria, cava, pinacolada, et autres alcools)

Par contre, évitez les cocktails qui sont fais à la machine, car c'est vraiment pas bon.

Les animations de l'hotel en journée sont soft, animées par de jeunes animateurs et peu de gens y participent. La salle de fitness n'est pas super, le strict minimum, machines fragiles dès qu'on prend trop de poids et pas assez de machines. Les animations du soir attirent par contre beaucoup de monde pour les spectacles et les salles de jeux.

Autour de l'hotel, il n'y a rien !!!. Le calme total et ses plages magnifiques.
Possibilité de prendre facilement le taxi ou le bus.

Sinon pour les sportifs comme moi :
Il faut emprunter la plage et son chemin laborieux à travers les rochers pour arriver à Jandia.
Prenez vos baskets, si la marée est haute car vous allez faire une belle randonnée de 5-6 km dans les rochers, assez sympa car vous allez rencontrer des écureuils qui viendront vous approcher pour recevoir des cacahetes et des morceaux de cake. Mais il y a aussi des nudistes. Ensuite un peu avant le phare, si vous quittez la plage, il y a une avenue d'1km remplie de magasins, bars, et restos pour attirer les touristes. Plus loin près de la pharmacie, il y a la place du marché qui se déroule 2x par semaine (jeudi et dimanche) et si ensuite vous reprenez la page et que vous continuez, vous arriverez à Morro Jable, un petit village de pêcheurs très sympatique, avec aussi quelques restos vue sur mer.

Nous avons visité l'oasis park, ça prend quand même une journée, c'est grand, le parc est joli, de belles photos à faire et il y a 5 shows avec les animaux et la possibilité de faire un tour en chameaux pour 10 euros.

Ensuite nous avons fait une randonnée en quad à Jandia dans la réserve naturelle tout au sud de l'île, environ 2h30-3h de quad pour voir le plus petit phare d'europe (40cm) et visiter un petit village perdu dans les montagnes + 1h pour le transport de l'hotel et débriefing.

Et aussi la croisière des 3 îles qui prend toute une journée car il faut remonter au nord pour prendre le bateau au port de Corralejo. Un lunch est prévu sur le bateau, avec une escale près de Lanzarote en pleine mer, possibilité de nager avec les poissons avec masque et tuba fourni, ensuite embarquement à Lobos, une petite île magnifique qui a une petite plage retirée où l'on peut se baigner dans une eau transparente, ensuite retour à l'hôtel.

Je recommande sincèrement cette hôtel !!! si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rosny sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passés une semaine sur l'ile de Fuerteventura ou nous avons logé à l'hotel Jandia Princess (période du 24 au 31 juillet 2011).

Nous sommes partis avec Carrefour Voyage "Compagnie TUI" (personnel compétent, agréable et souriant)

Compagnie aérienne Air Méditerranée : à l'aller : avion en mauvais état à l'intérieur (accoudoir et siège cassé, propreté médiocre)
au retour : avions en parfait état

Arrivé à l'aéroport tout est bien expliqué, tout les groupes operator attendent avec des panneau ou pancarte dès la sortie de l'avion. Nous sommes ensuite attendu par un bus préalablement définie (suivant l'hôtel). De l'aéroport à l'hôtel Jandia Princess il y a environ 1h15 de bus (très belles routes).

Soleil toute la semaine (quelques fois nuageux le matin et le soir) !

Hôtel magnifique ... très bien conçu ( plusieurs petits appartements séparés du hall principal de l'hôtel)

Piscines splendides !

Propreté irréprochable dans l'hôtel, ses jardins et ses piscines ainsi que dans les chambres.

Restauration correcte et diversifié.

Personnels très agréable et souriant,, toujours prêt à rendre service.

Quelques employés de l'hotel parlent français.

Nous avons passé une semaine de rêve ! Soleil et calme était au rendez vous !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Pas comme avec les chtis la bas en pleure qu' une fois c'est en arrivant par la pluie au mois de juillet ....Non, l'hôtel n'est pas moche mais bien garni d'allemand et d'anglais environ 1400 personnes au buffet alors n'oubliez pas votre patience. Le plus beau c'est le matin ...diane debout à 6h30 pour vous assurer une chaise longue à la piscine. Point positif tout de même le repos !!!!!!!pas pendant le repas mais sur l ile rien à visiter
le plus beau reste l'animation ....il n'y en a pas (style tournoi de ping pong : voici votre panier de raquettes, je repasse dans une heure après ma sieste.
Non, la plage est magnifique juste les milles escaliers vont être bon pour votre physique
La chambre super agréable propre comme en suisse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous sommes revenus mardi d'une semaine (12/07 au 19/07) au Club Jandia Princess où nous avons passé une très bonne semaine. Alors pour commencer, il faut compter un peu plus d'1h de car jusqu'à l'Hôtel. Les chambres sont grandes, propres. 2 petites choses négatives à dire, l'insonorisation qui est un peu gênant car on entend tout et le confort des lits, pas super pour dormir mais en même temps on n'est pas chez soi, donc ce n'est jamais la même chose, même si j'avoue que le coussin était un peu dur quand même. Le personnel est très sympathique. Des personnes parlent le français à la réception. L'hôtel est très bien entretenu. Il y a plusieurs jolies piscines, dont 1 pour les nudistes, celle-ci ne nous concernait pas mais ça peut en intéresser :-) Nous avons toujours trouver des transats au bord de la piscine, même après 10h, tout n'est pas réservé. Il suffit de faire un peu le tour. Il y a plusieurs bars, dont un snack pour manger à midi. (hots dogs, frites.. et des glaces aussi :-)). Le restaurant de l'hôtel est immense, de quoi trouver de la place malgré le monde. La nourriture est très bonne, surtout les pizzas (miam !). Bien sûr, c'est un peu répétitif mais en même temps c'est normal. Pour notre part, c'est vrai que souvent on prenait un peu de si, un peu de ça, et c'est vrai qu'au fil des jours les plats reviennent mais bon c'était très bon, il y en a pour tous les goûts. Il y a quand même eu un petit bémol, c'est le "PANTALON OBLIGATOIRE" le soir. N'oubliez pas d'en prendre un car sinon vous allez devoir faire comme nous, en prendre un à la réception (on pourrait presque vous confondre avec un serveur "rire") !

L'hôtel est animé toute la journée (entre la gym, danse, volley ..). De quoi vous occuper. Nous n'y avons pas participé par contre. Le soir, il y a des shows, différents chaque jour. Nous avons été voir un seul show qui était super, sans regrets !

La plage est très jolie mais le seul hic, c'est les transats (PAYANTS), nous nous sommes faits avoir le 1er jour (9 euros pour 2 la journée) mais nous avons pu feinter ouf :-) on ne vous expliquera pas comment. Il y a quelques escaliers pour y accéder. Mais nous y sommes vite. Peut-être pour revenir à l'hôtel les escaliers sont un peu plus fatigants hihi !

Je vous conseille d'aller à la ville Jandia qui est super ! Le bus est seulement à 1.20 euros par personne. Super pour faire du shopping et la plage est très belle.

Sans oublier l'"OASIS PARK" qui est génial !!! Ca en vaut la peine. De supers shows.

Nous avons passé une très bonne semaine mais si c'était à refaire, nous aurions choisi un hôtel plus au sud vers Jandia, pour la plage déjà et surtout pour le vent. Car le vent souffle beaucoup au club Jandia Princess, le soir il fait d'ailleurs plus frais.

A retenir :

- Transats payants à la plage
- Pantalon obligatoire

Et voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Et passez une très bonne semaine de vacances !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Fuerteventura Princess Hotel
Fuerteventura Princess Hotel
N° 26 sur 75 à Pájara
4.0 5 étoiles 1 230 avis
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 5 sur 17 à Playa de Jandia
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 2 698 avis
XQ El Palacete
XQ El Palacete
N° 3 sur 17 à Playa de Jandia

Vous connaissez Club Jandia Princess Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jandia Princess Hotel

Adresse: Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°5 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°6 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°7 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Jandia Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Jandia Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jandia Princess
Jandia Princess Fuerteventura