Club Jandia Princess
253 $US
232 $US
  • Front de mer
Iberostar Playa Gaviotas(Playa de Jandia)
261 $US
  • Parking gratuit
XQ El Palacete(Playa de Jandia)
533 $US
432 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotels.com
HotelQuickly
  • Front de mer
SBH Jandía Resort(Playa de Jandia)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 519 résultats
AffinerToutes les langues
206211 avis sur 3 519
Avis publié : 5 août 2013

Nous y avons passé nos vacances début juillet. Hôtel propre, belle vue sur plage, beaucoup
d´animation..Les voyageurs de la zone familial n´ont pas l´accès gratuit à la zone d´adultes (Fitness, saune,...) ce qui fut un point négatif, surtout ne le sachant pas car lors de la réservation on nous a rien dit.. Pour la situation géographique, il y mieux. Aux alentours de l´hôtel il n´y a pas grand chose à visiter. Conclusion: Hôtel impeccable, piscines impeccable, personnel très aimable, à conseiller surtout aux familles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Felipe R R, Director de Relaciones Públicas de Club Jandia Princess, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2016

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récent séjour avec nous. Nous prenons tous les commentaires, tant positifs que négatifs, très au sérieux, car nous nous efforçons constamment d'atteindre le niveau maximum de satisfaction de clients.

Nous sont heureux de savoir que leur séjour a été pleinement satisfait.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi le Club Jandía Princess et nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons été dans cet hôtel début juillet et nous avons vraiment passé de superbes vacances, bien au-delà de nos attentes. Hotel magnifique, superbe animation (bien qu'essentiellement GB & DE)
Juste 2 remarques : les touristes de la zone famille n'ont pas l'accès gratuit à la zone adults only (avec poolbar, jacuzzi, hammam, sauna...). Prévoir 5 euros par jour par personne. Ceci ne nous avez pas été signalé lors de la résa.
Aussi, il y a 2 restos à la carte mais q'un seul inclus dans la formule All Inclusive. A vous de choisir si vous préferez la vue sur mer et cuisine mediterannéenne ou en iinterieur et cuisine espagnole.
nb: Je vous conseille la location d'une voiture si vous voulez visiter un peu ou au moins voir les maginfiques plages de Jandia.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juin 2013

Qu'il dommage que cet hotel ne soit pas ou peu commercialisé en par les voyagiste en france...
Que vous soyez en famille avec enfants, ou en couple, même naturiste... tous est parfait...
(hébergement, restauration, piscines, salle de sport, solarium, spa, sauna, hammam etc...)
De plus le personnel est très professionel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Felipe_R_Alonso, Director de Relaciones Públicas de Club Jandia Princess, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2016

Avis publié : 24 septembre 2012

Hôtel idéal pour la farniente en famille ou en amoureux.Nous y avons passé 8 jours fin avril 2011avec un couple d'amis. Pour sa situation géographique il y a mieux, à moins que vous soyez amateurs de golf!.....
Pour le lèche vitrine Messieurs, soyez tranquille pas grand chose à proximité !
Mais hôtel très propre et on y a très bien mangé. C'est vraiment très luxueux.Service rien à redire. Dommage qu'il y ai beaucoup de vent, ceci nous a géné un peu pour la baignade (je crains!....)Quand à la piscine , de tous nos voyages c' est vraiment une des plus belles piscines qu'il nous a été permis de voir......
C'est un vrai hôtel de rêve et je ne regrette pas!

Astuce pour la chambre : Nous étions avec des amis et les 2 seules chambres que nous avons vues sont très bien.et très propres.
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Felipe_R_Alonso, Director de Relaciones Públicas de Club Jandia Princess, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2017

Avis publié : 13 août 2012

Séjour effectué en famille en octobre 2011 (mais je ne n'interviens sur Tripadvisor que depuis quelques jours!)
Les principaux points positifs: une piscine principale et son solarium absolument magnifiques avec une vue extraordinaire sur la plage et la mer en contrebas et de jolis jardins, personnel sympathique et compétent
Les points négatifs: chambre correcte mais très simple pour un 4 étoiles (mais je crois qu'elles viennent d'être rénovées) et surtout une nourriture mauvaise et surtout très inférieure au standing de l'hotel
Attention! Hotel assez isolé mais néammoins facile d'accés; allez visiter l'île au charme sauvage réel avec de "vrais endroits bouts du monde" dans la partie ouest accessible en voiture de location. Je l'avoue, j'ai un vrai coup de coeur pour cette île méconnue et encore très sauvage en dehors des stations de la côte est.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Cher client,

Nous regrettons votre déception concernant les aspects que vous avez mentionné.
Le plus importante pour nous est le satisfaction de nos clients.
Nous regrettons que nous n’ayons pas réussi à cette occasion.

The reputation manager