“Bonnes vacances en famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Club Jandia Princess Hotel

Club Jandia Princess Hotel
Le Pré Saint Gervais, France
“Bonnes vacances en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon hôtel: excellent entretien, mobilier moderne, buffets bien garnis avec de bonnes surprises comparé à d'autres complexes hôteliers comme le vrai jus d'orange pressé, la fontaine de chocolat, les burgers à composer soi-même le midi...
L'animation en journée est discrète et cela nous convenait tout à fait. Les spectacles sont très bien et certains soirs ce sont même des professionnels.
Le mini-club a une amplitude horaire importante et la ferme pédagogique est une excellente idée.
La partie réservée aux adultes avec deux piscines est réellement très calme.
Les points négatifs: les piscines froides, très peu de personnel parle français (gênant surtout pour le mini-club), le canapé convertible en guise de lit pour nos deux enfants (chambre étroite pour 4 personnes et convertible non adapté pour des enfants) et la Wi-Fi payante. Une fois nous avons été priés de partir de la piscine à 18h sans ménagement: le personnel repliait les transats et nous devions partir... 18h, un peu tôt pour finir son après-midi!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Manager De Vera... R, Director de Relaciones Públicas de Club Jandia Princess Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récent séjour avec nous. Nous prenons tous les commentaires, tant positifs que négatifs, très au sérieux, car nous nous efforçons constamment d'atteindre le niveau maximum de satisfaction de clients.

Nous regrettons votre déception concernant la connaissance de la lengue Français.
Le plus importante pour nous est le satisfaction de nos clients.
Nous regrettons que nous n’ayons pas réussi à cette occasion.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi le Club Jandía Princess et nous souhaitons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour très agréable, hôtel très bien entretenu, propreté irréprochable.
Restauration variée et de qualité (jus d'orange pressé le matin particulièrement apprécié par toute la famille + le soir, fontaine de chocolat avec fruits frais et guimauves) ; déjeuner face mer avec vue imprenable.
Petit bémol pour la température de l'eau de la piscine (pas plus de 20°).

Astuce pour la chambre : Hôtel situé en hauteur : chambres face à la mer = vue imprenable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous sont heureux de savoir que leur séjour a été pleinement satisfait.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Hotel très impressionnant car gros complexe. Très bien entretenu !
Tout d'abord checking d'entrée parfait ( serveur venu nous proposer jus d'orange ou Champagne lors de l'attente au guichet ).
On nous donne les clés de la chambre et on nous permet de profiter des installations même si nous sommes arrivés en avance.
Nous faisons le tour de l'hôtel afin de repérer... C'est très grand !
La chambre est très jolie, grand lit, belle salle de bain. Extrêmement propre. Petite terasse. On vient nous livrer en boisson et on nous offre vin et olive de bienvenue ! Très sympa !!
La chambre est un peu a l'écart donc au calme mais attention a l'étage gros bruits de talons sur le sol ! Résonance élevée ....
Les piscines sont superbes, le clan des familles et des couples de distinguent avec des installations conçues pour ne pas se gêner les uns les autres, c'est très appréciable !!
Beaucoup d'anglais et d'allemand a l'hôtel, peu de français.
Belle plage au large ou l'on peut profiter des transat pour 6€ l'aprem de mémoire. L'eau est magnifique et nous sommes bien installés !
Attention les transat de l'hôtel sont pris d'assaut le matin !!!!!!! C'est le gros bémol
Les selfs et resto sont très corrects mais ce n'est pas divin pour autant. Très grand choix de mets oblige...
Tout le personnel est adorable et serviable. Les vins et alcools sont très bon. Nous étions en bracelet noirs ( tout inclus ).
L'hôtel est relativement bien situé, la ville de morro jable est très sympa. Nous avons loué une auto pour 4 jours pour 80€ a morro jable ça vaut plus le coup que de la prendre a l'hôtel. Nous avions réservé dans payé par avance sur internet avant notre voyage pour info. Tout c'est bien passé.
Avons fait l'excursion jet ski et bateau pirate : très sympa !
Il faut absolument aller voir la plage un peu au nord qui présente une merveilleuse plage azur et le village typique de l'île avec sa vieille église.
Bref superbe séjour !!!! N'hésitez pas.
PS : avec la compagnie voyage privé le prix est très intéressant mais les horaires de vol sont affreux ( en pleine nuit avec embarquement a 3 h du mat a paris ...!!!!!!!!!!)

Séjour du juillet 2014
Manager De Vera... R, Director de Relaciones Públicas de Club Jandia Princess Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Nous sont heureux de savoir que leur séjour a été pleinement satisfait.

saint vincent sur oust
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel à recommander, tout est parfait, propre, rien à redire
Idéal aussi bien pour les familles avec enfants qu'en couple
La vue sur mer depuis la chambre est génial, le bruit de vagues
Hôtel agréable
GENIAL

Astuce pour la chambre : vue sur mer à prendre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Felipe R R, Director de Relaciones Públicas de Club Jandia Princess Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2016

Cher client,

Nous regrettons votre déception concernant les aspects que vous avez mentionné.
Le plus importante pour nous est le satisfaction de nos clients.
Nous regrettons que nous n’ayons pas réussi à cette occasion.

Sélestat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

avons séjourné 1 semaine à l'hôtel Jandia Princesse du 27/03 au 02/04 2014.
Dans l'ensemble belle hôtel propre.et bonnes prestations .Les chambres sont grandes , superbe salle de bain et toujours très bien entretenues .Avions pris le supplément chambre calme mais vraiment nous n'avons pas trouvés génial, car très isolées avions vraiment la dernière chambre au rez-de -chaussé fond du jardin et avons étés très dérangés par les voisins du haut .(talons sur carrelage)
Bonne table et beaux buffets .Dommage le soleil était de la partie mais un vent froid toute la semaine ainsi que 2 nuits de pluie.1 bouteille d'eau tout les 2 jours dans la chambre ,un peu juste ,alors que l'alcool coule à flot dans les bars.d Dernière petite remarque hôtel un peu éloigné de Jandia 1 petite heure de marche par la plage attention aux marées sinon 10 mm de taxie 4 €
Vacances pas décevantes ,mais avons un petit penchant pour l'hôtel Iberostar playa Gaviotas à Jandia ou nous avons séjournés en mai 2012

Astuce pour la chambre : opter pour chambre à l'étage car sol carrelé donc le soir dérangement par les voisins du haut...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Manager De Vera... R, Director de Relaciones Públicas de Club Jandia Princess Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, je voudrais vous envoyer mes plus chaleureuses appréciations pour prendre le temps d'écrire un avis sur votre récent séjour au Club Jandia Princess.

Nous apprécions vos critiques constructives, qui nous aident à améliorer constamment nos services.

Nous serions heureux de vous accueillir chez nous à nouveau.

the reputation manager
Bernwiller, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel ,un couple avec un enfant de 9 ans . Points positifs: très bel hotel ,bel emplacement ,bien aménagé,propre,personnel aimable ,chambre, bien, celle vue sur mer ,mini club sympa,animation du soir bien . Points négatifs : eau de la piscine adulte, glacée ,impraticable , (18 degrés) durant toute la semaine. .pataugeoire bonne température ,le troisième bassin, eau acceptable ,mais notre fils est tombé malade au bout de 3 jours ,ayant pris froid dans l'eau en jouant au water polo avec le mini club .la plage en dessous de l'hotel est payante ,mauvaise surprise ,transats et parasols 12€ par jour pour 3 personnes .Le petit déjeuner bien ,mais le buffet du soir est peu varié ,pratiquement pas de spécialités espagnoles ,on se croirait en allemagne ! d'ailleurs tout est fait pour les allemands et anglais ,nous les français, sommes à la traîne Et pour finir beaucoup de vent ,surtout à partir de 15h ,il vous chasse de la piscine ,tellement il est froid ! Dommage ...

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont plus agréables et calme ...Côté est ,grand soleil dès le matin . Les...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous regrettons votre déception concernant la nourriture. La gastronomie est l’une des caractéristiques essentielles pour nous et c’est vraiment important pour nous que nos clients apprécient nos spécialités culinaires. Nous avons transmis votre critique constructive au chef de la cuisine, avec l’intention de réexaminer les menus y prendre des mesures pour l’améliorer.

Neuchatel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Situé à environ 80 kms (1h15 de trajet) de l'aéroport, mon avis est partagé concernant cet hôtel. En étant le plus objectif possible, je vais résumer mes appréciations au mieux.

Points positifs :
- Très bel emplacement avec magnifique vue sur la plage et l'océan. Particulièrement appréciable lors du petit déjeuner pris sur la terrasse.
- Endroit calme et reposant. La nuit on entendait que le bruit des vagues et la journée on peut trouver un endroit calme sans problèmes.
- Beaucoup d'endroits pour s'installer vers l'une des piscines de l'hôtel avec assez de transats disponibles. Pas besoin de devoir se lever à 8h pour les réserver.
- Spectacle chaque soir entre 21h - 22h, donné par l'équipe d'animation ou tierce.
- Accès facile et rapide à la plage en contrebas, quoique déconseillé aux personnes à mobilité réduite.
- Chambre propre et bien aménagée avec jolie vue sur océan.

Points négatifs :
- Aucune piscine chauffée, LE gros point noir. Selon le descriptif de l'hôtel, je pensais qu'une piscine était chauffée, ce qui n'est pas le cas, avec une eau à 17 degrès. Ne pas pouvoir se baigner une seule fois (piscine et océan) car l'eau est trop froide est dommage lorsque l'on fait ce genre de voyage. Même les 2 jacuzzi étaient froids.
- Buffets peu suggestifs. Pas de soirée à thème (à part un soir japonais, mais sushi pas bons) et peu de variations dans les buffets. Quand aux desserts, ils ne faisaient simplement pas envie, à part les fruits. La présentation (surtout à midi) laissait parfois à désirer. Et oui, on mange aussi avec les yeux, mettre 10 casseroles à la suite n'est pas très reluisant.
- Cockails infames. Ils sont fait automatiquement en pressant sur un bouton et livré en 10 secondes (sans jamais de glace pillée). Unicolore et méconnaissable avec les vrai cocktails.
- 2 catégories de all inclusives: standard et premium. Avec le standard, vous n'avez pas accès au fitness, sauna, bain turc, jacuzzi ni à certaines boissons de "marques".
- Restaurant espagnol. Vous n'avez droit qu'à un jour (imposé pour nous) si vous voulez aller au restaurant plutôt qu'au buffet le soir. Choix du repas à faire 2 jours avant, vin payant car en bouteille. A part le fait que l'on se fait servir, aucun avantage par rapport au buffet.
- Transats peu pratiques et pas très confortables. Par contre, il y a des endroits avec du beau gazon bien plus confortable.
- Pas de duvets dans les chambres. C'est pas avec un drap et une mince couverture qu'on a bien chaud.

Donc finalement beaucoup de points à améliorer selon moi. Après, à chacun ses priorités.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Manager De Vera... R, Director de Relaciones Públicas de Club Jandia Princess Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir prendre le temps pour écrire un avis sur votre dernier séjour à l’hôtel Club Jandía Princess. Nous prenons tous les commentaires, positifs et négatifs, très au sérieux, comme nous nous efforçons constamment de remplir les souhaits de nos clients, et obtenir la satisfaction de tous.

Nous espérons pouvoir de vous accueillir très bientôt pour voir les changements que nous apportons. Nous vous remercions encore une fois pour votre rétroaction détaillée.

The reputation manager
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Fuerteventura Princess
Fuerteventura Princess
N° 22 sur 71 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 1 601 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 7 410 avis
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Iberostar Fuerteventura Palace
Iberostar Fuerteventura Palace
N° 2 sur 14 à Playa de Jandia
4.5 sur 5 bulles 1 139 avis

Vous connaissez Club Jandia Princess Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Club Jandia Princess Hotel

Établissement : Club Jandia Princess Hotel
Adresse: Gran Canaria, 11 | Urb. Butihondo, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°5 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°6 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°6 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°7 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Jandia Princess Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Jandia Princess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jandia Princess
Jandia Princess Fuerteventura