“Hôtel fabuleux. Un rêve éveillé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Iberostar Fuerteventura Palace

et 1 autre site !
Iberostar Fuerteventura Palace
Waterloo, Belgique
“Hôtel fabuleux. Un rêve éveillé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Cet hôtel mérite largement son 4 *. On y est très bien. Le personnel hôtelier est compétent. Le personnel parle le français (pas tous) mais il est facile de ce faire comprendre.
La nourriture est variée avec du Show cooking. Les animateurs sont merveilleux. Parlent le français (pas tous).
Petit-bémol : l'animation en soirée : manque souvent le français (surtout le chef d'équipe).

A passé 15 jours dans le luxe (tant au niveau de la chambre que dans les tout autre niveau).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.

Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.

Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Online Experience Manager, Iberostar

bondues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

tres bel hotel, personnel et service irréprochable, qualité des buffets et choix parfaits, seul bemol juste une chaine francaise mais pas en vacances pou regarder la tv
attention les transats et parasols sont payants a la plage c une sté indépendante de l hotel qui gére ca 4 euros le transat et 4 le parasol la demi journée

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Je souahite donner mon avis sur l'hôtel Iberostar Palace pour y avoir séjourné pendant 2 mois. J'ai eu la CHANCE de faire un stage dans cet hôtel en tant qu'animatrice et tout en restant objective, voici ce que j'ai pensé de l'hôtel:

* Restauration: un large choix de buffet très très variés, repas typique canarien le mardi soir (un vrai régal), il y en a pour tous les goûts!! Pour certains plats il y a des show cooking, les cuisiniers préparent les plats devant les clients, très sympa!

* Piscine: 3 très grandes piscines (dont une située dans une partie très calme de l'hôtel, pour les clients souhaitant la tranquilité sans le bruit liés à certaines animations), et une petite piscine pour les enfants.

* Animation: Une équipe internationale (italien, chilien, français, hollandais, allemand...), animations tous les jours sauf le samedi de 10h à 13h et de 15h à 17h, puis le soir des soirées avec des spectacles professionnels, mai aussi des spectacles proposés par l'équipe d'animation (we will rock you, roi lion, comic show, sketchs, soirées carnaval, soirées lationes, one night on brodway...) un vrai plaisir des yeux car les décors sont magnifiques (beaucoup de moyens mis à la disposition des animateurs). Pour les enfants il y a le mini-club (4 à 12 ans) et le maxi club pour les ado. Le soir il y a la mini dico pour les enfants accompagnés des animateurs.

* Situation: c'est peut-être le seul point négatif de l'hôtel, il est situé assez loin du premier commerce (environ 15min à pied) et il n'y a pas grand chose à faire aux alentours, c'est surtout un hôtel pour des voyages "farniente" que pour autre chose, ou sinon il faut louer une voiture et faire le tour de l'île, qui selon des clients, regorge de coins magnifiques.
De plus, l'aéroport de Fuerteventura se situé à l'extremité nord de l'île alors que l'hôtel est à l'extremité sud, il faut compter au moins 2h de trajet en bus.

* Personnel: le personnel du restaurant et des bars sont d'une extrême gentillesse, toujours le sourir au lèvres, c'est vraiment très agréable d'être servis par des personnes comme ça. Par contre en ce qui concerne la réception, j'ai trouvé l'accueil très froid lorsque je suis arrivée, même lorsque je posais des questions durant mon séjour, le check-out pareil... La première impression est que donne un hôtel est l'image que renvoi les receptionnistes, et bien ca n'a pas été une bonne impression. De plus, dès qu'ils ont vu que je parlais français, ils ont grimacés d'un air de dire "moi je parle pas français donc débrouilles toi comme tu peux pour que je te comprenne". Vraiment un grand - pour la réception.
La plupart des clients sont allemands, hollandais ou anglais...

Propreté/chambre: hotel nikel, clean! Rien à redire niveau propreté. Les chambres sont belles et grandes, pas vieillottes du tout! Mini frigo à disposition qui est un grand plus.

Ambiance: très bonne ambiance à l'hôtel, en grande partie grace à la bonne humeur des animateurs. Les clients ne sont pas difficiles, ce sont surtout des personnes âgées (à part pendant la haute saison), je ne conseille pas cet hôtel pour les enfants ou les ados pour des periodes telles que janvier-avril ... enfin les basses saisons, car il n'y a très peu de enfants et de jeunes (cf: je me suis occupée du club enfant et parfois je n'avais qu'un seul ou deux enfants dans la journée, même avec mes activités ça ne devait pas être très drole pour eux de ne pas pouvoir jouer avec des nouveaux "copains").

Enfin, je reconseille vivement cet hôtel pour des vacances tranquilles, en famille ou en couple, soleil au RDV, mer aussi (par contre eau et sable pas propres, ce n'est pas une jolie plage!)! Sinon hotel & personnel de qualité!

Bonnes vacances!!!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
ISLE(87)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

séjour 1 semaine fin juillet 2010.Si vous aimez les hotels immenses ou l'on se perd entre les étages et les ascenseurs,avec piscines sur le toit,buffet bruyant comme un hall
de gare aux heures de pointe,du monde partout, cet hotel est fait pour vous.
chambres à la déco dépassée ,propres malgré la présence de deux cafards à notre arrivée,vastes.literie médiocre:ressorts bruyants .buffet médiocre mais abondant.
hotel fait pour nos amis allemand:chaines télé en allemand,allemand parlé par le personnel,grimaces à deux reprises qd nous nous sommes présentés en français!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2009

Mon épouse et moi avons passé une excellente semaine à Fuerteventura à l'hôtel Iberostar Palace, l'hôtel est très bien situé à proximité d'une longue plage et d'un centre commercial
Le personnel est souriant et attentif aux clients, les buffets sont variés et de qualités. La chambre avec un grand lit, 2 personnes, est spacieuse et propre
La carte des vins, de qualités, est à découvrir, servis à table à la bouteille au choix du client
Si vous avez envie de passer des vacances au calme et désirez mettre les pieds sous la table sans appréhension de savoir ce que vous allez manger et de retrouver une chambre bien entretenue, alors c'est le bon choix!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2009

Hotel très bien situé au bord d'une plage de sable magnifique.Buffet très bon et varié,personnel disponible et très sympa;super équipe d'animation.Très propre,profitez de votre séjour pour découvrir les beautés de fuerteventura.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Positif : situation exceptionnelle, plages de sable blanc sur des kilomètres, eaux turqoises...
infrastructures et chambres
piscines
entretien et propreté
disponibilité du personnel

négatif : nourriture infecte malgré des buffets varié et gigantesque.
les produits utilisés sont de troisième choix (viandes, pâtes, légumes, fruits...)
c'est inadmissible pour un 4 étoiles !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 71 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 4 628 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 1 sur 14 à Playa de Jandia
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez Iberostar Fuerteventura Palace ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Fuerteventura Palace

Établissement : Iberostar Fuerteventura Palace
Adresse: Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°3 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°5 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Fuerteventura Palace 4*
L’Hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace, est un hôtel tout compris à Fuerteventura. Situé à Jandía, à l’extrémité sud de l’île, c’est une véritable oasis de tranquillité et de détente. Ce luxueux hôtel 4 étoiles compte 437 chambres et propose une grande offre gastronomique qui vous assurera de magnifiques vacances sur la plage de Jandía. Ce complexe exceptionnel forme un triangle ouvert sur l’océan, créant un environnement unique. En son centre, se trouve le grand espace consacré aux piscines, qui offre de magnifiques vues. Cet hôtel dispose par ailleurs d’un nouvel espace Star Prestige, uniquement pour les plus de 16 ans, au sein duquel vous pourrez profiter et vivre de vacances uniques et inoubliables à Fuerteventura. Star Prestige: Bénéficiez des services excellents de ce nouvel espace d’exception. Réservez votre hébergement dans la nouvelle zone Star Prestige et vous bénéficierez d’une myriade d’avantages: service personnalisé, chambres rénovées les mieux situées de l’hôtel ainsi que d’impressionnantes vues sur mer, avec des lits haut de gamme et des agréments Premium dans la chambre, une piscine unique et un solarium d’accès privé, une terrasse Chill Out avec chaises longues et lits balinais, un open bar avec boissons et fruits offerts en journée, wifi gratuite, Salle VIP Prestige avec presse quotidienne, boissons et télévision à écran plat, ainsi que le départ tardif de l’hôtel (late check-out) sans supplément selon les disponibilités. Une situation privilégiée sur la plage de Jandía. L’hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace ne se situe qu’à quelques pas de la plage de Jandía, une magnifique plage de sable fin longue de 25 km. Sa situation idyllique rend cet hôtel idéal pour la pratique de sports aquatiques ou pour se reposer. Confort extrême dans un hôtel tout compris à Fuerteventura. Où que vous vous trouviez dans l’établissement, notre équipe vous garantit une attention personnalisée ! Explorez les fonds marins. L’hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace dispose d’une école de plongée où vous pourrez apprendre à plonger en toute sécurité, tels des professionnels. L’école organise des sorties en mer à Fuerteventura pour que vous découvriez les trésors naturels cachés sous les eaux cristallines. Wifi Premium gratuite. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR tout le temps que vous souhaiterez. À l’hôtel vous bénéficierez de la Wifi Premium gratuite réservée exclusivement à nos hôtes. Proposant un débit de 3,5 M valable sur 3 appareils, vous pourrez bénéficier d’une connexion à haut débit et profiter au maximum de vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Priceline, Lastminute, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Fuerteventura Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Palace Fuerteventura
Iberostar Palace Fuerteventura 4