“Merveilleux séjour à Fuerte...”

Iberostar Fuerteventura Palace
Thones, France
“Merveilleux séjour à Fuerte...”
Avis écrit le 16 mai 2012

Très bel emplacement pour cet hotel qui donne sur l'Océan, la grande route passant derrière.
Buffets gigantesques avec poissons et viandes à la plancha à tous les repas, cuisine locale, choix d'épices, vraiment très bien, dommage il n'y a pas assez de tables en terrasse.
Chambre très bien, SDB un peu vieillissante mais tout fonctionne. Le supplément vue mer s'avère indispensable. Personnel très sympa, clientèle à grande majorité allemande, mais il y a toujours quelqu'un qui parle francais à la réception, pratique lors de votre arrivée, on vous explique tout. Et puis pas de francais, pas de raleurs !... Promenade de 3 km jusqu'à Morro Jable sur piste cyclable très agréable, promenade les pieds dans l'eau également possible, plage très propre, sable fin. Location de voiture bien sympa pour visiter l'ile sur des routes bien entretenues, et si certains décrètent qu'il n'y a rien à voir à Fuerteventura c'est faux, comme partout il y a de beaux petits coins à découvrir, il faut juste s'en donner la peine. Je recommande cet hotel, et suis à votre disposition pour vos questions, car c'est grace à d'autres voyageurs que j'ai pu découvrir cette ile qui sort du commun.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Fuerteventura Palace ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

OBERHAUSBERGEN
Avis écrit le 10 décembre 2011

Hôtel très agréable, le personnel d'une amabilité exemplaire avec une disponibilité à toute épreuve. Grand choix aux repas ( All incL ) autant pour les entrées ques pour les desserts . Grand choix en (bon) vin, même pour AI. Très bon service de chambre, même si les chambres mériteraient un petit rafraîchissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Je lis souvent les critiques sur tripadvisor et ça m'aide dans mes choix, à mon tour alors de donner la mienne.

De retour d'une semaine à l'hôtel Iberostar Palace à Morro Jable, c'était top !!
L'hôtel est au pied d'une très belle plage, on y accède directement depuis le niveau 0 de l'hôtel ( 8 niveaux en tout )

C’est un gros hôtel avec beaucoup de monde mais on n'a vraiment pas le sentiment d'être aussi nombreux : toujours des transats de libre, ou une table le soir pour dîner sur la terrasse couverte du restaurant.

Une piscine "isolée" dans le sens où elle est interdite aux enfants, c'est super calme et avec une vue magnifique sur la mer !
Il y a même des "lits" pour s’allonger avec des rideaux aux 4 coins, c'est très sympa !
2 autres piscines sinon, avec une spéciale pour petits enfants et bébés

Le personnel dans sa globalité est très agréable, disponible et souriant !
Quelques personnes parlent français à la réception, on n'a jamais eu aucun souci pour se faire comprendre (mais on parle anglais donc ça aide un peu j’avoue)

Au restaurant, on ne devait pas attendre plus de 2mns avant qu'un serveur n'arrive pour remettre une nappe propre et des couverts. Ils ne parlent pas spécialement français mais il est très aisé de se faire comprendre.

Le choix au niveau nourriture est très important que ce soit pour le dîner ou le petit déjeuner (on était en ½ pension)
Petit déjeuner avec des jus frais faits devant vous (orange, fraise, banane et fruits mélangés, c'est trop bon !!)
Difficile de résister à toutes ces gourmandises le matin !

Niveau animation, quelques uns parlent un peu français et franchement, on sentait que ça les amusait d'essayer de nous parler, ils disaient même qu'il fallait qu'ils améliorent leur français car oui, il faut le dire, les touristes sont allemands et tout est fait pour eux mais sincèrement, ça n'a absolument pas été un obstacle ou quelque chose de gênant pour nous.
90% voire 95% des touristes de l’hôtel étaient allemands, les spectacles le soir du coup étaient en allemand/anglais mais en même temps, on est en vacances à l'étranger, je ne m'attends pas à un spectacle en français !!

Je ne parle pas espagnol non plus donc même si les spectacles avaient été en langue locale, je n'aurais pas + compris de toute façon, lol !!
les spectacles sont très sympas ( Le Roi Lion, Mama Mia, etc ... ) et des activités tout le long de la journée ( tir, pétanque, bingo, salsa, etc … )

Pour la chambre, n'hésitez pas à demander à changer. Notre 1ère chambre se situait derrière avec vue sur la route et un tout petit bout de mer si on se penchait, on a demandé à changer, nous avons pu "visiter" 2 autres chambres avant de choisir
Elles sont très spacieuses avec chacune un petit balcon
Pour info, si nous avons bien compris, il faut rajouter 10€/nuit pour une vue mer (malheureusement, plus de chambre de ce style dispo la semaine où on y était mais 70 € de + pour la vue, ça vaut franchement le coup !!!)

Ménage fait tous les jours et changement de serviettes ou draps à la demande.

L'hôtel se situe juste à l'entrée de la ville de Morro Jable qu'on peut rejoindre à pied grâce à une petite route piétonne qui longe la mer (avec des écureuils qui viennent vous manger dans la main et de magnifiques perruches !!)

Niveau temps, nous y étions la semaine du 9 au 16 octobre et il a fait un temps magnifique, du soleil toute la semaine !! 30° en moyenne dans la journée et 23-24° le soir.
On nous avait conseillé d’emporter un petit gilet/pull pour le soir, tout cela est resté dans la valise !!
Perso, j’étais en robe à bretelles jusqu’à minuit sans problème !

Bref, nous on a adoré cet hôtel, on n’est vraiment pas déçus et on y retournera les yeux fermés !!!

A votre disposition si vous souhaitez plus d’info

Bonnes futures vacances à Fuerteventura !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2011

Cet hôtel mérite largement son 4 *. On y est très bien. Le personnel hôtelier est compétent. Le personnel parle le français (pas tous) mais il est facile de ce faire comprendre.
La nourriture est variée avec du Show cooking. Les animateurs sont merveilleux. Parlent le français (pas tous).
Petit-bémol : l'animation en soirée : manque souvent le français (surtout le chef d'équipe).

A passé 15 jours dans le luxe (tant au niveau de la chambre que dans les tout autre niveau).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Experience Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d´avoir dédié votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.

Ça nous donne plaisir de savoir que vous avez bien aimé les installations de l’hôtel et que vous vous sentiez bien accueillis par notre personnel.

Nous nous compromettons de continuer travailler dans cette ligne afin de pouvoir vous offrir les mêmes sensations pendant vos futures séjours dans un Iberostar.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Online Experience Manager, Iberostar
bondues
Avis écrit le 30 avril 2011

tres bel hotel, personnel et service irréprochable, qualité des buffets et choix parfaits, seul bemol juste une chaine francaise mais pas en vacances pou regarder la tv
attention les transats et parasols sont payants a la plage c une sté indépendante de l hotel qui gére ca 4 euros le transat et 4 le parasol la demi journée

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 5 août 2010

Je souahite donner mon avis sur l'hôtel Iberostar Palace pour y avoir séjourné pendant 2 mois. J'ai eu la CHANCE de faire un stage dans cet hôtel en tant qu'animatrice et tout en restant objective, voici ce que j'ai pensé de l'hôtel:

* Restauration: un large choix de buffet très très variés, repas typique canarien le mardi soir (un vrai régal), il y en a pour tous les goûts!! Pour certains plats il y a des show cooking, les cuisiniers préparent les plats devant les clients, très sympa!

* Piscine: 3 très grandes piscines (dont une située dans une partie très calme de l'hôtel, pour les clients souhaitant la tranquilité sans le bruit liés à certaines animations), et une petite piscine pour les enfants.

* Animation: Une équipe internationale (italien, chilien, français, hollandais, allemand...), animations tous les jours sauf le samedi de 10h à 13h et de 15h à 17h, puis le soir des soirées avec des spectacles professionnels, mai aussi des spectacles proposés par l'équipe d'animation (we will rock you, roi lion, comic show, sketchs, soirées carnaval, soirées lationes, one night on brodway...) un vrai plaisir des yeux car les décors sont magnifiques (beaucoup de moyens mis à la disposition des animateurs). Pour les enfants il y a le mini-club (4 à 12 ans) et le maxi club pour les ado. Le soir il y a la mini dico pour les enfants accompagnés des animateurs.

* Situation: c'est peut-être le seul point négatif de l'hôtel, il est situé assez loin du premier commerce (environ 15min à pied) et il n'y a pas grand chose à faire aux alentours, c'est surtout un hôtel pour des voyages "farniente" que pour autre chose, ou sinon il faut louer une voiture et faire le tour de l'île, qui selon des clients, regorge de coins magnifiques.
De plus, l'aéroport de Fuerteventura se situé à l'extremité nord de l'île alors que l'hôtel est à l'extremité sud, il faut compter au moins 2h de trajet en bus.

* Personnel: le personnel du restaurant et des bars sont d'une extrême gentillesse, toujours le sourir au lèvres, c'est vraiment très agréable d'être servis par des personnes comme ça. Par contre en ce qui concerne la réception, j'ai trouvé l'accueil très froid lorsque je suis arrivée, même lorsque je posais des questions durant mon séjour, le check-out pareil... La première impression est que donne un hôtel est l'image que renvoi les receptionnistes, et bien ca n'a pas été une bonne impression. De plus, dès qu'ils ont vu que je parlais français, ils ont grimacés d'un air de dire "moi je parle pas français donc débrouilles toi comme tu peux pour que je te comprenne". Vraiment un grand - pour la réception.
La plupart des clients sont allemands, hollandais ou anglais...

Propreté/chambre: hotel nikel, clean! Rien à redire niveau propreté. Les chambres sont belles et grandes, pas vieillottes du tout! Mini frigo à disposition qui est un grand plus.

Ambiance: très bonne ambiance à l'hôtel, en grande partie grace à la bonne humeur des animateurs. Les clients ne sont pas difficiles, ce sont surtout des personnes âgées (à part pendant la haute saison), je ne conseille pas cet hôtel pour les enfants ou les ados pour des periodes telles que janvier-avril ... enfin les basses saisons, car il n'y a très peu de enfants et de jeunes (cf: je me suis occupée du club enfant et parfois je n'avais qu'un seul ou deux enfants dans la journée, même avec mes activités ça ne devait pas être très drole pour eux de ne pas pouvoir jouer avec des nouveaux "copains").

Enfin, je reconseille vivement cet hôtel pour des vacances tranquilles, en famille ou en couple, soleil au RDV, mer aussi (par contre eau et sable pas propres, ce n'est pas une jolie plage!)! Sinon hotel & personnel de qualité!

Bonnes vacances!!!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
ISLE(87)
Avis écrit le 3 août 2010

séjour 1 semaine fin juillet 2010.Si vous aimez les hotels immenses ou l'on se perd entre les étages et les ascenseurs,avec piscines sur le toit,buffet bruyant comme un hall
de gare aux heures de pointe,du monde partout, cet hotel est fait pour vous.
chambres à la déco dépassée ,propres malgré la présence de deux cafards à notre arrivée,vastes.literie médiocre:ressorts bruyants .buffet médiocre mais abondant.
hotel fait pour nos amis allemand:chaines télé en allemand,allemand parlé par le personnel,grimaces à deux reprises qd nous nous sommes présentés en français!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 13 à Playa de Jandia
4.5 sur 5 bulles 1 016 avis
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 70 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 4 902 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
4.5 sur 5 bulles 1 037 avis
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
N° 3 sur 13 à Playa de Jandia

Vous connaissez Iberostar Fuerteventura Palace ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Fuerteventura Palace

Établissement : Iberostar Fuerteventura Palace
Adresse: Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°3 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°5 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Fuerteventura Palace 4*
L’Hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace, est un hôtel tout compris à Fuerteventura. Situé à Jandía, à l’extrémité sud de l’île, c’est une véritable oasis de tranquillité et de détente. Ce luxueux hôtel 4 étoiles compte 437 chambres et propose une grande offre gastronomique qui vous assurera de magnifiques vacances sur la plage de Jandía. Ce complexe exceptionnel forme un triangle ouvert sur l’océan, créant un environnement unique. En son centre, se trouve le grand espace consacré aux piscines, qui offre de magnifiques vues. Cet hôtel dispose par ailleurs d’un nouvel espace Star Prestige, uniquement pour les plus de 16 ans, au sein duquel vous pourrez profiter et vivre de vacances uniques et inoubliables à Fuerteventura. Star Prestige: Bénéficiez des services excellents de ce nouvel espace d’exception. Réservez votre hébergement dans la nouvelle zone Star Prestige et vous bénéficierez d’une myriade d’avantages: service personnalisé, chambres rénovées les mieux situées de l’hôtel ainsi que d’impressionnantes vues sur mer, avec des lits haut de gamme et des agréments Premium dans la chambre, une piscine unique et un solarium d’accès privé, une terrasse Chill Out avec chaises longues et lits balinais, un open bar avec boissons et fruits offerts en journée, wifi gratuite, Salle VIP Prestige avec presse quotidienne, boissons et télévision à écran plat, ainsi que le départ tardif de l’hôtel (late check-out) sans supplément selon les disponibilités. Une situation privilégiée sur la plage de Jandía. L’hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace ne se situe qu’à quelques pas de la plage de Jandía, une magnifique plage de sable fin longue de 25 km. Sa situation idyllique rend cet hôtel idéal pour la pratique de sports aquatiques ou pour se reposer. Confort extrême dans un hôtel tout compris à Fuerteventura. Où que vous vous trouviez dans l’établissement, notre équipe vous garantit une attention personnalisée ! Explorez les fonds marins. L’hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace dispose d’une école de plongée où vous pourrez apprendre à plonger en toute sécurité, tels des professionnels. L’école organise des sorties en mer à Fuerteventura pour que vous découvriez les trésors naturels cachés sous les eaux cristallines. Wifi Premium gratuite. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR tout le temps que vous souhaiterez. À l’hôtel vous bénéficierez de la Wifi Premium gratuite réservée exclusivement à nos hôtes. Proposant un débit de 3,5 M valable sur 3 appareils, vous pourrez bénéficier d’une connexion à haut débit et profiter au maximum de vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Iberostar, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Fuerteventura Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Palace Fuerteventura
Iberostar Palace Fuerteventura 4