“Très bon bon séjour, mais loin de la plage (et payante)” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Fuerteventura Palace

Iberostar Fuerteventura Palace
Thionville, France
“Très bon bon séjour, mais loin de la plage (et payante)”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le seul point négatif est la distance avec la plage (besoin de sortir de l’hôtel, marcher quelques centaines de mètres et surtout 12€ la journée pour 2 chaises longues - nous étions 5...).
La photo "professionnelle" laisse envisager une plage collée aux chaises longues de l’hôtel, petite supercherie de photographe... Ce critère était important pour nous, mais bon...

Sinon excellent séjour, voir la notation des différents critères que je vous laisse ici. Nourriture excellente et variée, Paella excellent :-) - identique à un Club Med 4 tridents

Magasin de premières nécessités à moins d'un kilomètre si nécessaire.

Dans l’hôtel club enfant classique au niveau des activités avec un excellent niveau d'animation (principalement en allemand!).

Hors Hotel, Club nautique à 300 mètres. 49€ les 3 heures de surf, 115€ pour 3h sur 3 jours, sympa pour les enfants - bon encadrement; + Catamaran, planche à voile, kitesurf (attention, initiation possible dans un lagon mais dispo en fonction des marées).

En 2 mots, c'est un Iberostar, donc pas de mauvaise surprise.

Bonne vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel en parcourant les avis et les photos du forum et nous n'avons pas été déçus.

L'emplacement est idéal, donnant directement sur la magnifique plage de Jandia et son architecture s'intègre harmonieusement dans la paysage (à l'inverse du Barcelo jandia Playa situé à proximité qui est une "verrue architecturale" sur le littoral de l'île)...

Notre chambre était une suite vue mer très belle, située au dernier étage. Le mobilier blanc donnait une inspiration marine très agréable. Un long balcon (muni de deux transats) offrait une vue magnifique et imprenable sur la plage et ses eaux cristallines.

L'hôtel est à taille humaine mais la piscine était un peu petite et assez bruyante à notre goût. L'hôtel dispose d'une autre piscine pour adultes seulement, nous avons choisi cette solution, le petit supplément vaut largement le coup ! Je ne rappelle plus exactement le prix, mais je dirai environ 60€ pour 2, la semaine. Les transats sont de bien meilleure qualité et l'atmosphère plus relaxante ; plus d'espace également, cascade et jets de massage, une personne passait aussi dans l'après-midi pour offrir boissons, fruits ou glaces selon les jours.

La restauration est variée et de qualité, la carte des vins abordable. L'espace extérieur pour prendre ses repas est également très agréable.

Une excellente découverte pour nous, les établissements Iberostar ont une réputation méritée et constitue sur l'île un gage de confiance ; nous pourrions revenir dans cet établissement les yeux fermés ou pourquoi pas tester un des deux autres !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une semaine en chambre familiale vue sur magnifique piscine au mois d'octobre 2011. Température de l' air 25 degré
La chambre était assez spacieuse pour 5 . la nourriture y est en abondance et diversifiée.
Les ballades au bord de la plage ou le long de la piste cyclable jusqu' au centre de Jandia sont très agréables à faire .
Il n' y a pas beaucoup de francophone à l'hôtel .
Le seul hic est : une heure de bus depuis l' aéroport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

À part le fait d'être entouré d'allemands , mais en consultant ce site vous êtes prévenus avant votre sėjour, le plus gros bémol est le fait que cet hôtel n'est pas le wifi gratuit, 3 euros les15 minutes et 15 euros la journée pour une chaîne comme iberostar cela devrait être gratuit sachant, qu'à Morro Jable vous pouvez trouver des accès wifi gratuit. Sinon hôtel très bien au niveau propretė, le buffet du petit déjeuner est plus que honnête et les prix hors pensions sont très correcte, personnel très sympathique. La plage est vraiment au bas de l'hôtel et le centre de Morro Jable à 20 minutes à pied. Je pense que c'est le meilleur emplacement sur Morro Jable. C'est un hôtel pour finir que je conseillerais pour un ensemble plus que satisfaisant , emplacement , prestations et Morro Jable plus que le nord Corralejo ou les prestations sont moins chėres mais ou le vent est beaucoup plus important ( difficile de tenir sur la plage)

• Séjour du avril 2013
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Cet hotel possède toutes les qualités requises pour passer d'excellentes vacances. Idéalement situé, on ne peut pas plus proche de la mer, pas trop loin du centre de Jandia , ce qui fait que l'on profite des commodités sans avoir les inconvénients du bruit ou du monde.
Le personnel est très agréable, bien sur comme la clientèle est allemande à 90% , celui ci s exprime en allemand d'office mais à la réception ils connaissent l anglais et parfois un peu le français.
Les chambres sont spacieuses et avec une terrasse.
À cette période de l'année, fin mars la piscine est très calme avec vue imprenable sur l'océan.
La nourriture est excellente et variée, tous les soirs nous pouvons déguster poissons et viande cuits devant vous a la plancha un vrai régal!
La demi pension à vraiment été pour nous la bonne solution, car cela nous a permis de partir pour la journée et pas de problème pour se restaurer le midi . La balade vers morro jable est très agréable, les plages sont superbes ´ on peut marcher au bord de l'eau sur de très longues distances
Si nous retournons à Fuerteventura nous choisirons le même hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

nous avons passer une semaine en avril 2012 bon hôtel, dommage que de la chambre on entende la route par contre elle est très propre. repas très bon surtout le saumon. vacances farniente. si vous souhaitez profiter de la mer, de la piscine et du soleil allez-y.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Bonjour à toutes et à tous, nous avons passé une semaine au mois de mars 2013 en demi pension dans cet hotel situé tout près de la plage de jandia et à une vingtaine de minutes à pied de la ville de morro jable.
A 5 mns de l'hotel ,en cas de besoin , vous avez quelques magasins (souvenirs, vêtements ,un petite cafétéria ,et un magasin SPAR)
Cet hotel mérite bien ses quatres étoiles tant au niveau des chambres , bien agencées et nettoyées regulierement, que du restaurant où chacun trouvera son bonheur , que ce soit au petit déjeuner avec le côté sucré ( croissants, petits pains , café,crêpes, churros, etc....) et le côté salé , évidemment puisque cet hotel reçoit une très grande majorité de clients allemands ( donc saucisses , oeufs brouillés et au plat,haricots, lard fumé,charcuterie...).
Au niveau restauration du soir , nous n'avons pas été déçu ( viandes ,poissons, petites pommes de terre canarienne avec la sauce verte ou celle rouge) Et chaque soir , il y avait des spécialités (soirée italienne, asiatique.....)
Un point positif aussi pour les desserts que nous avons apprécié( gateaux, riz au lait,fruits divers, flan....)
Des spectacles très réussis sont proposés chaque soir vers 21h15 (soirée flamenco,danse celtique,acrobaties avec des artistes asiatiques,"the beatles" un groupe sympa )
A noter que pour la demi pension, les boissons ne sont pas comprises dans le menu et ce que l'on commande est à régler à la fin du séjour
Vous pouvez louer une voiture pour vous déplacer sur cette île aux multiples visages ,que ce soit le long de la côte avec ses grandes étendues de sable , notamment sotavento ou corralejo, ou alors que ce soit à l'intérieur des terres avec des paysages déserts et lunaires .Nous avions choisi la compagnie CICAR et nous avons eu un véhicule en excellent état et les agences sont présentes un peu partout sur l'île
Dernier point:dans le sud de l'île ou nous avons séjourné, une grosse majorité d'allemands et plus au nord vers CORRALEJO,on trouve davantage de touristes anglais et on entend un peu plus parler français.
Bonnes vacances à vous et n'hésitez pas à vous rendre sur FUERTEVENTURA, vous ne serez pas décu et bénéficierez d'un climat idéal toute l'année.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 3 sur 16 à Playa de Jandia
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 718 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 3 684 avis
Iberostar Playa Gaviotas
Iberostar Playa Gaviotas
N° 1 sur 16 à Playa de Jandia

Vous connaissez Iberostar Fuerteventura Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Fuerteventura Palace

Établissement : Iberostar Fuerteventura Palace
Adresse: Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°4 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°5 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Fuerteventura Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Iberostar, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Fuerteventura Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Palace Fuerteventura
Iberostar Palace Fuerteventura 4