“Séjour à Fuerteventura : Iberostar Fuerteventura Palace”

Iberostar Fuerteventura Palace
Classé n°2 sur 14 hôtels à Playa de Jandia
Avis publié : 3 septembre 2013

Emplacement direct sur la large et longue plage de sable fin - Mer superbe - Infrastructures, piscines et qualité du service offert part le personnel - Repas buffets avec un choix conséquent de produits frais et excellents - Présence de "chefs" pour la finalisation et la préparation des viandes, poissons, etc.

Rien de particulier en dehors du wifi payant, ce qui en 2013 m'étonne - Inutile d'aller au "shopping center" Ventura situé non loin et qui ne comporte pas grand chose de qualité par rapport aux "outlets" des USA...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 342)

Avis publié : 23 août 2013

Accueil du personnel charmant et toujours a disposition, chambre supérieure avec vue mer impeccable. Nous avons apprécié l'accès VIP à la piscine calme et reposant loin des cris d'enfants et de l'animation habituelle. L' accès plage est appréciable et face à l’hôtel.
Pour les sportifs le chemin longeant l'océan jusque Jandia est un pur bonheur. La cuisine est de très bonne qualité, il est par contre a regretter les horaires du restaurant pour le repas du midi. En effet 13H30 lorsque nous avons pris notre petit déjeuner à 7H45 c'est long.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 6 août 2013

Le seul point négatif est la distance avec la plage (besoin de sortir de l’hôtel, marcher quelques centaines de mètres et surtout 12€ la journée pour 2 chaises longues - nous étions 5...).
La photo "professionnelle" laisse envisager une plage collée aux chaises longues de l’hôtel, petite supercherie de photographe... Ce critère était important pour nous, mais bon...

Sinon excellent séjour, voir la notation des différents critères que je vous laisse ici. Nourriture excellente et variée, Paella excellent :-) - identique à un Club Med 4 tridents

Magasin de premières nécessités à moins d'un kilomètre si nécessaire.

Dans l’hôtel club enfant classique au niveau des activités avec un excellent niveau d'animation (principalement en allemand!).

Hors Hotel, Club nautique à 300 mètres. 49€ les 3 heures de surf, 115€ pour 3h sur 3 jours, sympa pour les enfants - bon encadrement; + Catamaran, planche à voile, kitesurf (attention, initiation possible dans un lagon mais dispo en fonction des marées).

En 2 mots, c'est un Iberostar, donc pas de mauvaise surprise.

Bonne vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel en parcourant les avis et les photos du forum et nous n'avons pas été déçus.

L'emplacement est idéal, donnant directement sur la magnifique plage de Jandia et son architecture s'intègre harmonieusement dans la paysage (à l'inverse du Barcelo jandia Playa situé à proximité qui est une "verrue architecturale" sur le littoral de l'île)...

Notre chambre était une suite vue mer très belle, située au dernier étage. Le mobilier blanc donnait une inspiration marine très agréable. Un long balcon (muni de deux transats) offrait une vue magnifique et imprenable sur la plage et ses eaux cristallines.

L'hôtel est à taille humaine mais la piscine était un peu petite et assez bruyante à notre goût. L'hôtel dispose d'une autre piscine pour adultes seulement, nous avons choisi cette solution, le petit supplément vaut largement le coup ! Je ne rappelle plus exactement le prix, mais je dirai environ 60€ pour 2, la semaine. Les transats sont de bien meilleure qualité et l'atmosphère plus relaxante ; plus d'espace également, cascade et jets de massage, une personne passait aussi dans l'après-midi pour offrir boissons, fruits ou glaces selon les jours.

La restauration est variée et de qualité, la carte des vins abordable. L'espace extérieur pour prendre ses repas est également très agréable.

Une excellente découverte pour nous, les établissements Iberostar ont une réputation méritée et constitue sur l'île un gage de confiance ; nous pourrions revenir dans cet établissement les yeux fermés ou pourquoi pas tester un des deux autres !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé une semaine en chambre familiale vue sur magnifique piscine au mois d'octobre 2011. Température de l' air 25 degré
La chambre était assez spacieuse pour 5 . la nourriture y est en abondance et diversifiée.
Les ballades au bord de la plage ou le long de la piste cyclable jusqu' au centre de Jandia sont très agréables à faire .
Il n' y a pas beaucoup de francophone à l'hôtel .
Le seul hic est : une heure de bus depuis l' aéroport.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

À part le fait d'être entouré d'allemands , mais en consultant ce site vous êtes prévenus avant votre sėjour, le plus gros bémol est le fait que cet hôtel n'est pas le wifi gratuit, 3 euros les15 minutes et 15 euros la journée pour une chaîne comme iberostar cela devrait être gratuit sachant, qu'à Morro Jable vous pouvez trouver des accès wifi gratuit. Sinon hôtel très bien au niveau propretė, le buffet du petit déjeuner est plus que honnête et les prix hors pensions sont très correcte, personnel très sympathique. La plage est vraiment au bas de l'hôtel et le centre de Morro Jable à 20 minutes à pied. Je pense que c'est le meilleur emplacement sur Morro Jable. C'est un hôtel pour finir que je conseillerais pour un ensemble plus que satisfaisant , emplacement , prestations et Morro Jable plus que le nord Corralejo ou les prestations sont moins chėres mais ou le vent est beaucoup plus important ( difficile de tenir sur la plage)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 mars 2013

Cet hotel possède toutes les qualités requises pour passer d'excellentes vacances. Idéalement situé, on ne peut pas plus proche de la mer, pas trop loin du centre de Jandia , ce qui fait que l'on profite des commodités sans avoir les inconvénients du bruit ou du monde.
Le personnel est très agréable, bien sur comme la clientèle est allemande à 90% , celui ci s exprime en allemand d'office mais à la réception ils connaissent l anglais et parfois un peu le français.
Les chambres sont spacieuses et avec une terrasse.
À cette période de l'année, fin mars la piscine est très calme avec vue imprenable sur l'océan.
La nourriture est excellente et variée, tous les soirs nous pouvons déguster poissons et viande cuits devant vous a la plancha un vrai régal!
La demi pension à vraiment été pour nous la bonne solution, car cela nous a permis de partir pour la journée et pas de problème pour se restaurer le midi . La balade vers morro jable est très agréable, les plages sont superbes ´ on peut marcher au bord de l'eau sur de très longues distances
Si nous retournons à Fuerteventura nous choisirons le même hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
À 0,6 km
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 73 à Pájara
À 87,9 km
Avanti Hotel Boutique Fuerteventura
Avanti Hotel Boutique Fuertevent...
N° 1 sur 45 à Corralejo
À 0,2 km
Iberostar Playa Gaviotas Park
Iberostar Playa Gaviotas Park
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez Iberostar Fuerteventura Palace ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Fuerteventura Palace

Adresse: Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°3 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°5 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie de prix : 179€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Fuerteventura Palace 4*
REMARQUE : L’hôtel sera fermé du 1 novembre 2017 au mai 2018. Nous améliorons les installations pour que vous profitiez encore plus de vos vacances avec IBEROSTAR! L’hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace est un choix formidable pour profiter de quelques jours de repos, de détente, de sport et de gastronomie dans l’île de Fuerteventura. Sa situation privilégiée à proximité de l’immense plage de Jandía, qui s’étend sur 25 kilomètres, invite à découvrir tous les points d’intérêt et les plages les plus connues de Fuerteventura. Outre des chambres et suites rénovées et confortables, l’hôtel Fuerteventura Palace dispose d’un restaurant avec show cooking, de 3 bars, d’un SPA Sensations avec circuit thermal et soins corporels, d’un solarium avec vue sur la mer, d’une connexion Wi-Fi premium gratuite, de 4 piscines, de la formule Tout compris, d’une aire de jeux, d’une salle de fitness, de salles de réunion, d’un terrain de golf à proximité et de l’univers Star Prestige. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Iberostar, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Fuerteventura Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Palace Fuerteventura
Iberostar Palace Fuerteventura 4