“Viva fuerteventura” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Fuerteventura Palace

Iberostar Fuerteventura Palace a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Fuerteventura Palace
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre spéciale
Grenoble
“Viva fuerteventura”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Très agréable séjour pour les vacances de toussaint un temps superbe mer cristalline. L'hôtel est confortable le personnel charmant les buffets achalandés et l'équipe d'animation très sympa. Il n'y a pas le wifi gratuit ce qui est anormal pour un hôtel de cette catégorie. La clientèle est en majorité allemande et l'accès a la plage est difficile pour des personnes a mobilité réduite

• Séjour du octobre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chère Milena,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un très agréable séjour parmi nous.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant l’accès à la plage, et les suppléments pour l’accès a internet et vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre call center d’où nous pourrons vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécessaires afin que vous choisissiez la destination et le type d’hôtel et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaites et besoins.

D’autre part nous vous remercions pour avoir mis en valeur le confort de votre chambre ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel.
De plus, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque, nous sommes ravis de lire votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour votre temps ; nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Fuerteventura Palace

Fuerteventura, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes partis une semaine début octobre 2013
Les chambres
Premier soucis: la première chambre( 3002 )que nous avions ,dégageait une odeur d’égout dans la salle de bain, difficilement supportable. La demande faite au desk , le lendemain matin, a résolu la problème et un de changement de chambre était accepté Un bon point pour la réactivité
La seconde chambre 2018 malheureusement, se trouvait au milieu du bâtiment (en arc de cercle) au niveau d’un escalier qui dessert ce même bâtiment. Vers 7H45 un claquement de balais dans l’escalier se faisait violemment entendre et nous a réveillé durant toute la semaine . De toute manière cette chambre est située au-dessus de l’endroit où les gens se lavent les pieds grâce à un robinet ,en revenant de la plage . Si vous dormez la fenêtre ouverte vous serez de toutes manière réveillé vers 7h30 /8h par le manque de civisme de ces gens bruyants qui ont terminé leurs footing sur la plage
Dernier petit soucis : Dans les couloirs c’est du carrelage avec des joins . Lorsque vous partez comme nous vers 5h du matin (et nous n’avons pas été les seuls)vous réveillez tout l’hôtel avec les roulettes qui claquent à chaque joint
Par contre un très bon point. Possibilité de prendre un petit déjeuner chaud à 5h du matin lors du départ . C’est assez rare pour être signalé
Sinon les chambres sont bien situées nous avions l’option face à la mer avec le soleil omni présent Chambres bien proportionnés avec une belle salle de bains et de bon matelas
La déco est simple mais de bonne qualités .
Mr Le directeur : Il va falloir penser à rafraichir les chambres bientôt
A table
Pour ceux comme moi qui ne prennent que de la viennoiserie aux petits déjeuner , les croissants et pains au chocolat sont minuscules et surtout ils n’ont aucun gout et surtout pas celui du beurre . Pour ceux qui, par contre, veulent des crêpes , du jambon de parme , des œufs , du bacon , de la charcuterie , des Haricots blancs , des fruits frais et surtout des jus fruits frais( réalisés sur place à la vue de tous) vous êtes dans le bon hôtel
Pour le déjeuner et le dîner (surtout le dîner) l’adresse est excellente .
Poisson sans arrêtes possible tous jours à la plancha . Des gambas grillées , des moules cuites et tout cela plusieurs fois dans la semaine , des calamars frits Tout ce que j’aimes et bien cuisiné . Un régal !
De la viande fraîche et grillées à la plancha possible à tous les repas .
Un poulet ou veau ou porc mais cuit au four différents tous les soirs aussi
La paella du soir est excellente celle du midi est sans viande ni fruits de mer (pour végétariens) Dommage pour le midi
Dans son ensemble , bravo au chef .
Par contre nous étions en all in exclusive et là j'ai trouvé le service un peu juste comparé à son concurrent direct et d’à côté le Barcelo ou les Iberostar en Crète (trois hôtels que nous connaissons pour y avoir été deux fois chacun)
Très peu de bars ou de distributeur de boissons chaudes ou froides en libre-service
Pour exemple le coin VIP . Rare et excellente idée au demeurant C est une option prenez la. Des transats de bonne qualités équipés de matelas pour le confort , une piscine à part, le tout sans bruits d’enfant avec un accès via un badge spécifique . Et bien pas de machine à boisson . Une personne ne passe que vers 16h mais si le matin, le midi ou l’après-midi vous avez soif ou faim vous devez sortir du carré VIP et traverser une partie de l’hôtel pour aller au bar de la piscine .
Dommage car pour moi le all in exclusive c’est au minimum un snack ouvert de 10h à 17h boisson chaudes et froides avec ou sans alcool , glaces , burgers et surtout en libre-service réapprovisionner en permanence
Pour moi cet hôtel ne devrait pas vendre la prestation all in exclusive De toute manière son cœur de cible se sont les allemands qui mangent beaucoup le matin(d’où la profusion du petit déjeuner) , pas le midi et beaucoup le soir. Soit une demi-pension.
A noter je n’ai eu aucune difficulté avec les personnels présent au desk . Une personne par jour avait de bonnes notions de français
Autrement la plage de Jandia est magnifique mais la mer souvent dangereuse (drapeau jaune)
Les transats sur le front de mer sont payants et n’appartiennent pas à l’hôtel
Comme déjà énoncé par d’autre, le Wifi est payant 15€ pour 24H de connexion comme ailleurs
Mon fils était au barcelo et a payé 25€ pour la semaine
Le bilan :
Ne voyageant qu’ en all in exclusive , je ne sais pas si nous retournerons dans cet hôtel pour les raisons énoncées ci-dessus . Nous sommes attachés à la chaine Iberostar pour sa table et ses prestations , en général
Nous attendrons de voir si dans le futur une amélioration notable est souligné par les futurs clients . C est à cause du all in eclusive de je n ai mis que la note de 3 en rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Nous avons eut un problème d'odeur très désagréable sur la 3002 mais elle était au calme Eviter...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Eric,

Merci tout d’abord pour avoir pris le temps de publier une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace, vos commentaires nous aideront à poursuivre notre politique d’amélioration continue de nos prestations.

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à notre service all Inclusive, néanmoins nous aimerions souligner qu’une description complète des différents traitements est disponible sur notre site web et notre brochure ; le petit déjeuner complet sous forme de buffet est disponible de 7.30 à 10.30 auprès de notre restaurant principal; le petit déjeuner tardif est assuré de 10.30 à 12.00 auprès du bar Palapa et offre un petit déjeuner continental qui inclue viennoiseries, différents pains faits maison a déguster avec une sélection de confitures, jus de fruits, café, infusions et sandwiches ; le déjeuner sous forme de buffet est disponible au restaurant principal de 13.00 à 15.00 ; les snacks sont assurés à partir de 16.00 jusqu’à 17.30 au bar Palapa et sont composés de différents gâteaux, crêpes, sandwiches, café, the, infusions ; le diner est servi au sein du restaurant principal de 18.30 à 21.30 sous forme d’un vaste buffet ; enfin des sandwiches sont disponibles de 21.30 à 24.00 auprès du piano bar. Toutes ces informations sont fournies sous forme de lettre de bienvenue au moment du check-in.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre et nous ne manquerons pas de féliciter nos talentueux Chefs de votre part.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux

Encore merci pour votre visite et la courtoise de votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Emplacement direct sur la large et longue plage de sable fin - Mer superbe - Infrastructures, piscines et qualité du service offert part le personnel - Repas buffets avec un choix conséquent de produits frais et excellents - Présence de "chefs" pour la finalisation et la préparation des viandes, poissons, etc.

Rien de particulier en dehors du wifi payant, ce qui en 2013 m'étonne - Inutile d'aller au "shopping center" Ventura situé non loin et qui ne comporte pas grand chose de qualité par rapport aux "outlets" des USA...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil du personnel charmant et toujours a disposition, chambre supérieure avec vue mer impeccable. Nous avons apprécié l'accès VIP à la piscine calme et reposant loin des cris d'enfants et de l'animation habituelle. L' accès plage est appréciable et face à l’hôtel.
Pour les sportifs le chemin longeant l'océan jusque Jandia est un pur bonheur. La cuisine est de très bonne qualité, il est par contre a regretter les horaires du restaurant pour le repas du midi. En effet 13H30 lorsque nous avons pris notre petit déjeuner à 7H45 c'est long.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le seul point négatif est la distance avec la plage (besoin de sortir de l’hôtel, marcher quelques centaines de mètres et surtout 12€ la journée pour 2 chaises longues - nous étions 5...).
La photo "professionnelle" laisse envisager une plage collée aux chaises longues de l’hôtel, petite supercherie de photographe... Ce critère était important pour nous, mais bon...

Sinon excellent séjour, voir la notation des différents critères que je vous laisse ici. Nourriture excellente et variée, Paella excellent :-) - identique à un Club Med 4 tridents

Magasin de premières nécessités à moins d'un kilomètre si nécessaire.

Dans l’hôtel club enfant classique au niveau des activités avec un excellent niveau d'animation (principalement en allemand!).

Hors Hotel, Club nautique à 300 mètres. 49€ les 3 heures de surf, 115€ pour 3h sur 3 jours, sympa pour les enfants - bon encadrement; + Catamaran, planche à voile, kitesurf (attention, initiation possible dans un lagon mais dispo en fonction des marées).

En 2 mots, c'est un Iberostar, donc pas de mauvaise surprise.

Bonne vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel en parcourant les avis et les photos du forum et nous n'avons pas été déçus.

L'emplacement est idéal, donnant directement sur la magnifique plage de Jandia et son architecture s'intègre harmonieusement dans la paysage (à l'inverse du Barcelo jandia Playa situé à proximité qui est une "verrue architecturale" sur le littoral de l'île)...

Notre chambre était une suite vue mer très belle, située au dernier étage. Le mobilier blanc donnait une inspiration marine très agréable. Un long balcon (muni de deux transats) offrait une vue magnifique et imprenable sur la plage et ses eaux cristallines.

L'hôtel est à taille humaine mais la piscine était un peu petite et assez bruyante à notre goût. L'hôtel dispose d'une autre piscine pour adultes seulement, nous avons choisi cette solution, le petit supplément vaut largement le coup ! Je ne rappelle plus exactement le prix, mais je dirai environ 60€ pour 2, la semaine. Les transats sont de bien meilleure qualité et l'atmosphère plus relaxante ; plus d'espace également, cascade et jets de massage, une personne passait aussi dans l'après-midi pour offrir boissons, fruits ou glaces selon les jours.

La restauration est variée et de qualité, la carte des vins abordable. L'espace extérieur pour prendre ses repas est également très agréable.

Une excellente découverte pour nous, les établissements Iberostar ont une réputation méritée et constitue sur l'île un gage de confiance ; nous pourrions revenir dans cet établissement les yeux fermés ou pourquoi pas tester un des deux autres !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Maule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une semaine en chambre familiale vue sur magnifique piscine au mois d'octobre 2011. Température de l' air 25 degré
La chambre était assez spacieuse pour 5 . la nourriture y est en abondance et diversifiée.
Les ballades au bord de la plage ou le long de la piste cyclable jusqu' au centre de Jandia sont très agréables à faire .
Il n' y a pas beaucoup de francophone à l'hôtel .
Le seul hic est : une heure de bus depuis l' aéroport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 3 sur 16 à Playa de Jandia
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 3 443 avis
Iberostar Playa Gaviotas
Iberostar Playa Gaviotas
N° 1 sur 16 à Playa de Jandia

Vous connaissez Iberostar Fuerteventura Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Fuerteventura Palace

Établissement : Iberostar Fuerteventura Palace
Adresse: Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°3 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°4 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°5 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Fuerteventura Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Iberostar, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Fuerteventura Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Palace Fuerteventura
Iberostar Palace Fuerteventura 4