“Enchantée” 5 sur 5 bulles

Iberostar Fuerteventura Palace
Courbevoie, France
“Enchantée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

je suis d'accord avec toutes les remarques faites sur cet hotel; beaucoup de points très positifs l'environnement magnifique, une plage de rêve, une vue superbe des chambres, un personnel à l'écoute, une nourriture excellente, un snack à la piscine excellent et pas cher, des buffets le soir très bons et variés.
j'avais demandé une chambre calme, à mon arrivée on m'a attribuée une chambre donnant sur la piscine le bar et le restaurant , c'est à dire tout le contraire!!!heureusement le tir a été réctifié immédiatement avec beaucoup d'élégance et de gentillesse: le personnel est au top dans cet hotel;
j'ai passé ensuite 8 jours au Barcelo de Corralejo et tout y était nettement moins bien.
Seul point négatif, certes la déco de l'hotel peu réussie et les chambres avec rideau de douche et déco désuete; il faut donc prendre une chambre supérieure à la déco plus moderne.
j'ai été ravie de mon séjour et projette d'y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : vue directe mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Sainte-Hermine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous revenons d'un sejour d'une semaine à Fuerteventura,où nous avons séjourné à l'Iberostar Palace,sur les plages de Jandia.
C'est un très grand hôtel sur 7 étages,comme la plupart des hôtels de l'île.Pour avoir fait le tour de l'île en excursions et en louant une voiture,c'est un hôtel vraiment bien situé:
Jandia est pour moi le coin le plus magnifique de l'île,de par son eau turquoise,ses plages de sable blanc,avec en arrière plan les montagnes desertiques.A 10 minutes de marche à peine,déja quelques commerces et bar/restos,très utiles notamment lorsqu'on est en demi-pension comme nous l'étions.Nous ne sommes pas de grand marcheurs,pour autant nous avons été jusqu'au village de Morro Jable à pied en longeant la plage.Il y a un grand centre commercial bourré de petites boutiques,puis quelques bars face à la mer.Toutes les excursions sont possibles au départ de l'hôtel,y compris l'excursion qui propose de vous enmener à Lanzarote (Bus jusqu'à Corralejo puis ferry.c'est possible sur une journée,nous l'avons fait).

90% des clients de l'hôtel sont allemands,ce qui n'est pas dérangeant en soi,sauf que rien n'est traduit en français dans l'hôtel,et très peu de personnel comprend le français.Cela dit le personnel de l'hôtel met tout de même tout en oeuvre pour communiquer avec vous,en espagnol ou en anglais,par écrit,on arrive à se débrouiller! En revanche c'est un peu pénible à la longue que tout le monde s'adresse à vous systématiquement en allemand (je prenais un malin plaisir dans ces cas là,à les laisser finir leur phrase pour leur sortir un "bonjour!")
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles,faites tous les jours.Par contre nous avions 2 lits jumeaux,pour des vacances en amoureux,bof...
Le restaurant est plutôt très bien.Buffet à volonté,il y a du choix,que ce soit au petit déjeuner ou au dîner,il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son compte.Petit bémol pour les desserts qui sont purement industriels et décongelés.

Les clients de l'hôtel sont essentiellement des retraités,des familles,quelques couples.Ne partez pas là bas dans l'idée de faire la fiesta tous les soirs,bien qu'il y ait des animations,ce n'est pas un hôtel "jeune",c'est plutôt calme,comme le reste de l'île d'ailleurs.Cela dit il y a de quoi s'occuper sur l'île! Nous avons fait Oasis Park,du Buggy à Morro Jable,une journée à Lanzarote,puis nous avons loué une voiture 2 jours (en 2 jours nous avons fait tout le tour de l'île).Nous qui sommes assez actifs,nous ne sommes pas ennuyés,bien au contraire.

Comme on peut le lire partout,il y a du vent aux Canaries,et l'eau est fraiche (y compris à la piscine de l'hôtel,peu de monde dans l'eau).La température tourne autour des 25 degrés en juin.

Nous sommes parti avec Jet Tours/Thomas Cook,le représentant sur place était très sympa,en revanche nous sommes parti aux Canaries sans connaitre nos horaires de vol pour le retour.A notre départ,l'agence n'avait toujours pas ces renseignements (en fouillant un peu sur le net je les ai trouvé moi même...)

Point négatif: nous étions parti avec Transavia,nous avons détesté le vol! Le moindre verre d'eau est payant,pas de repas servi,il n'y a rien à bord de l'appareil (pas de télé,il peu y avoir de la musique mais vous devez payer votre casque!),le personnel peu accueillant...bref,pour un vol de 3h30 ça a été mais pour un vol plus long ce serait vraiment difficile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

points positifs :
bel hôtel très spacieux. Chambre spacieuse et confortable. Entretien fait tous les jours. Excellent accueil et personnel très à l'écoute. De belles piscines bien entretenues et jardins très beaux. All in très bien et les repas de bonne qualité.

points négatifs :
chambre qui donne sur la mer et... une 2x2 voies qui sépare l'hôtel de la mer. (visible du bloc 9 seulement d'une certaine hauteur) . Travaux de remise en état lors de notre séjour dans le bloc que nous occupions - signalé au personnel qui nous a proposé de changer de chambre car pas moyen d'arrêter les travaux. Une meilleure organisation et planification aurait été judicieuse.

Situation de l'hôtel : face à une superbe plage de sable blanc. Au bout de l'île et éloigné de l'aéroport (80 kms env. soient 2 h de bus avec notre voyagiste !). Aux alentours, paysage lunaire impressionnant.

Globalement : Malgré les aspects négatifs relevés, nous avons gardé un excellent souvenir de cet hôtel et surtout du personnel vraiment serviable.

Astuce pour la chambre : Attention aux bungalows qui sont très éloignés de l'accueil et nécessitent de bonnes jambes pour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

All-Inclusive d'une semaine à l'Iberostar Palaca de Fuerteventura.
En pleine saison (août), bien que l'hôtel soit rempli, on n'a pas l'impression d'être écrasé par le monde.
Nous avons toujours trouvé des transats disponibles à la piscine.

Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres. La nôtre était au rez-de-chaussée, face à la mer : superbe vue et pas de dérangement en soirée. Mais éloignée du restaurant.

Les formules "buffet" sont très variées, à chaque repas, le choix est grand. Nous avons toujours trouvé de quoi nourrir bébé (1,5 ans).
Seul bémol: les horaires "à l'espagnole" ne sont pas adaptés aux enfants en bas âge (13h pour le lunch !). Mais le frigo dans la chambre nous a permis d'emporter au petit-déjeuner et au déjeuner, de quoi préparer le repas suivant à un horaire plus "adapté".

Le temps était superbe, le vent permet de ne pas souffrir de la chaleur.

Par contre, il est fait mention d'un "BABY CLUB" à la réception: l'infrastructure du club enfant propose des jeux pour les petits MAIS accessible uniquement si un parent accompagne (pas d'encadrement proposé par le club) et lorsque les enfants du petit club sont présents! S'ils sont en activité ailleurs, le baby club est fermé...
La pleine de jeux, en plein soleil et isolée du vent n'est pas praticable car les jeux sont brûlants!
Le service babysitting n'est pas une option ! Lorsque nous avons posé la question sur son fonctionnement, on nous a répondu "qu'il fallait voir si qqn de l'équipe animation ou nettoyage serait disponible le soir voulu" !!!!!!!!!!!!!

Dans l'ensemble, séjour très positif. Nous y retournerons volontier, mais pas avec un enfant en bas âge (- de 4 ans).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bâle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Excellent restaurant, accès direct a la mer par un escalier, très belle plage, mais les parasols et paravents n'appartiennent pas a l'hôtel. Serviettes pour la piscine sous caution. Piste cyclable ou pour jogging tout au long de la plage sur des kms. premier centre commercial a 200-300m, des petits écureuils, perruches, autres oiseaux exotiques, ânes sur la plage. Belles piscines, mais la grande piscine n'est pas chauffée... Un peu limite en février, mais on peut aller au gaviota park juste au dessus. Nous n'avons pas essayé le Spa..vraiment de belles promenades le long de la plage, un centre nautique pour le catamaran, planche à voile etc juste à côté.. Il y a des baleines a voir. Le petit déjeuner tardif est super en cas de demi-pension. L'animation très bonne, les animateurs vraiment sympas, assez grand offre en sport, jeux, yoga...spectacles. Très belle vue sur la mer des terrasses.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui donnent sur la rue et le bruit de la circulation est gênant. Sinon les chamb...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Bonjour à tous,

séjour du 1er au 8 mars 2014 en famille avec 3 enfants de 6 ans

points + :

- les repas en 1 : très bien. Nous avions pris 1/2 pension. Bcp de choix, svt des produits frais, planchas poissons-viandes, JUS de FRUITS FRAIS le matin très agréable...
- la situation très proche plage juste en dessous/face de l'hôtel (accès direct de l'hôtel) - 200 m
- les piscines agréables (mériteraient d'être un peu plus chauffées) avec les transats. Attention, réserver vos transats le matin en mettant la serviette sur celui-ci.
- clubs enfants avec beaucoup de français (contrairement aux avis), en tous cas à cette période. Par contre pour nos filles, pas terrible car âge "entre 2" club 3- 7 ans ou 8 -10-11 ans.
- personnel agréable
- ambiance assez reposante avec beaucoup de séniors allemands (cela peut être un + ou - selon les attentes. Pour nous bien, car nous voulions nous reposer).
- les soirées sympas

points négatifs ou moyen :

- arrivée à l'hôtel, l'extérieur est moyen (le cadre et l'hôtel). Quand on rentre, cela va mieux...et après vu sur l'océan qui est top.
- les chambres ne sont peut être pas à la hauteur du 4 étoiles (satisfaisant tt de même, propre...). De plus nous ne n'avions pas vu sur l'océan (dommage). Il faut payer plus cher ou être un habitué.
- le prix ! on trouve forcément que c'est trop cher ! Il ne faut pas hésiter à prendre le tarif non flexible (non annulable) si vous le sentez. Il y a tjrs du monde et le prix ne baisse pas sur le site.
- les desserts
- les soirées en allemand-anglais-espagnols

rapidement : l'île fuerteventura

nous avions une voit de loc qui est nécessaire si vous voulez bouger un peu. Faire très attention à la police dans les villes et village. Il faut respecter la vitesse (j'ai prix une amende de 150 E pour un excès de vit de 25 km/h). Ca calme !
L'hôtel est situé au sud de l'île. Apparemment un peu plus de soleil qu'ailleurs mais pas forcément plus chaud. Il faisait 20-22 degré.
Le temps : du vent 40-50 km pendant 4 j et après un peu moins. Sur 7 j, 6 j de assez beau tps voire beau tps et 1 jour, pas très beau. Pas de pluie.
Sur 1 journée (en général), il faisait pas très beau le matin jusqu'à 10 H et après ça se lève et après cela se recouvre le soir...
Cela me fait penser à la Bretagne où le tps est changeant. Attention, il fait qd même meilleur et plus beau sur fuerteventura. Très agréable si vous trouvez un coin à l'abri du vent.

Voir et faire avec des enfants :
oasis park (attention prix élevés) et faire du chameau
les dunes de Corralejo (très jolie)
nous avons fait l'île lobos. Moyen, de plus, il faut bcp marcher donc avec les enfants, pas terrible. Ne pas y aller si vous avez autres choses à faire.
Ville Corralejo, pas terrible.
Sûrement aller à Cofete mais nous avons pas pris le risque avec les enfants (assez dangereux apparemment)
proche de l'hôtel, la plage de sotavento (sortir à playa Barca) avec l'école René Egli (sympa avec les palmiers, plage privée mais plage assez loin et aussi très très ventée qd on se rapproche de l'eau).
voir les petits écureuils qui viennent vous manger dans la main LE MATIN en bas de l'hôtel.
Aller à la plage de Jandia, à côté de celle de Sotavento en allant plus vers le sud en direction de l'hôtel). Il y a 1 KM en voit. C'est pour nous LA PLUS BELLE PLAGE.

Aller à fuerteventura pour vous reposer, bronzer et vous balader un petit peu. Il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

j'espère que cela pourra vous aider dans vos démarches.

Flormyl

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec vue sur l'océan mais sûrement plus chères.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace pour vos vacances en famille et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel qui travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Bon accueil,très à l'écoute du client.
Très belle chambre,très propre,face à la mer.
Services et animations(10/10
Parlez plus de français ,lors des animations et des conversations.
Quelque soit le service demandé et quelque soit l'heure nous avons une réponse immédiate.Nous avons remarqué qu'avec eux tous problèmes trouvaient une solution rapidement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace et pour vos commentaires élogieux sur nos equipes, ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service et pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Sincèrement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Fuerteventura Palace
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 71 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 4 633 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
N° 1 sur 14 à Playa de Jandia
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia

Vous connaissez Iberostar Fuerteventura Palace ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Fuerteventura Palace

Établissement : Iberostar Fuerteventura Palace
Adresse: Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°3 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°5 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Fuerteventura Palace 4*
L’Hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace, est un hôtel tout compris à Fuerteventura. Situé à Jandía, à l’extrémité sud de l’île, c’est une véritable oasis de tranquillité et de détente. Ce luxueux hôtel 4 étoiles compte 437 chambres et propose une grande offre gastronomique qui vous assurera de magnifiques vacances sur la plage de Jandía. Ce complexe exceptionnel forme un triangle ouvert sur l’océan, créant un environnement unique. En son centre, se trouve le grand espace consacré aux piscines, qui offre de magnifiques vues. Cet hôtel dispose par ailleurs d’un nouvel espace Star Prestige, uniquement pour les plus de 16 ans, au sein duquel vous pourrez profiter et vivre de vacances uniques et inoubliables à Fuerteventura. Star Prestige: Bénéficiez des services excellents de ce nouvel espace d’exception. Réservez votre hébergement dans la nouvelle zone Star Prestige et vous bénéficierez d’une myriade d’avantages: service personnalisé, chambres rénovées les mieux situées de l’hôtel ainsi que d’impressionnantes vues sur mer, avec des lits haut de gamme et des agréments Premium dans la chambre, une piscine unique et un solarium d’accès privé, une terrasse Chill Out avec chaises longues et lits balinais, un open bar avec boissons et fruits offerts en journée, wifi gratuite, Salle VIP Prestige avec presse quotidienne, boissons et télévision à écran plat, ainsi que le départ tardif de l’hôtel (late check-out) sans supplément selon les disponibilités. Une situation privilégiée sur la plage de Jandía. L’hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace ne se situe qu’à quelques pas de la plage de Jandía, une magnifique plage de sable fin longue de 25 km. Sa situation idyllique rend cet hôtel idéal pour la pratique de sports aquatiques ou pour se reposer. Confort extrême dans un hôtel tout compris à Fuerteventura. Où que vous vous trouviez dans l’établissement, notre équipe vous garantit une attention personnalisée ! Explorez les fonds marins. L’hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace dispose d’une école de plongée où vous pourrez apprendre à plonger en toute sécurité, tels des professionnels. L’école organise des sorties en mer à Fuerteventura pour que vous découvriez les trésors naturels cachés sous les eaux cristallines. Wifi Premium gratuite. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR tout le temps que vous souhaiterez. À l’hôtel vous bénéficierez de la Wifi Premium gratuite réservée exclusivement à nos hôtes. Proposant un débit de 3,5 M valable sur 3 appareils, vous pourrez bénéficier d’une connexion à haut débit et profiter au maximum de vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Priceline, Lastminute, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Fuerteventura Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Palace Fuerteventura
Iberostar Palace Fuerteventura 4