Iberostar Playa Gaviotas(Playa de Jandia)
340 $US
312 $US
Booking.com
199 $US
Barcelo.com
  • Front de mer
XQ El Palacete(Playa de Jandia)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Front de mer
IFA Villas Altamarena(Playa de Jandia)
Agoda.com
  • Front de mer
SBH Jandía Resort(Playa de Jandia)
TripAdvisor
  • Piscine
Atico del Faro(Playa de Jandia)
Travelocity
1 374 résultats
Avis publié : 24 octobre 2017

Très diversifié pour les activités sportives avec les familles, personnel très aimable et sympathique par contre à cette période de l’année, vacances d’automne, cela ressemblait à un EMS allemand pour personnes du 4ème âge.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Hoteles2017, Quality Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Cher client,

Un séjour parfait, c´est ce que nous voulons offrir à tous nos clients de l'hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace et nous sommes très fiers de voir que nous y sommes parvenus.

Nous vous remercions pour ces magnifiques paroles en référence à notre établissement. . Merci encore pour la confiance placée en IBEROSTAR et nous serions vraiment ravis de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 26 septembre 2017

Magnifique hôtel, personnel agréable, chambre magnifique, des buffets très variés avec un thème différent chaque jour, dommage qu'il n'y est pratiquement pas de français et surtout rien de traduit en français.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Chère Christelle,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace pour profiter de quelques jours de repos et de passé une partie de votre temps à partager votre expérience avec les voyageurs de ce site.

Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés.
Merci de votre confiance, et à très bientôt,

Avis publié : 12 septembre 2017

Hôtel vieillot qui ne mérite pas son titre de Palace, ni de 4 étoiles. Bâtiment très abîmé et peu entretenu. Hôtel très bruyant, impossible de s'y reposer. Piscine étrangement conçue, sans profondeur et très froide. Accès à la mer compliqué avec de nombreux escaliers.
Si vous êtes Français apprenez l'allemand avant de vous rendre dans cet hôtel, c'est la seule langue parlée par le personnel et l'équipe d'animation. Enfin, le personnel...si vous en trouvez, car il est inexistant.
Le seul point positif est la restauration qui est excellente.
En résumé, hôtel à déconseiller ! Dommage...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Cher Fanny,

Avant tout, nous vous remercions du temps dédié à partager votre expérience de vacances au sein de notre IBEROSTAR Fuerteventura Palace. C’est avec regret que nous accueillons votre commentaire, car la satisfaction de nos clients est pour nous primordiale.

Notre établissement, bien qu’il ne soit pas une nouvelle construction, est constamment révisé par nos services de maintenance internes, de façon à assurer que toutes les installations soient parfaitement fonctionnelles à tout moment ; nous ne manquerons pas toutefois de transmettre vos remarques constructives à notre équipe de direction qui saura en tirer avantage et vous faisons parvenir nos sincères excuses pour les désagréments causés ; pour une prochaine occasion, n’hésitez pas à contacter notre équipe de réception pour nous signaler toute imperfection, notre personnel se fera un plaisir de vous assister.

Nous voulons que vous sachiez que nous compatissons en ce qui concerne votre gêne due au bruit, et comprenons de votre préférence pour un hébergement plus tranquille : pour cela, nous vous invitons, lors d’une prochaine occasion, à contacter notre call center, notre propre web ou même la page de ce site, afin de sélectionner, parmi les différentes caractéristiques et régimes d’hébergement offerts par nos nombreux hôtels : Only adults ou Star prestige, par exemple, vous conviendraient à la perfection.

Nous sommes surpris de lire votre impression sur notre personnel, puisque nos effectifs sont toujours adaptés proportionnellement à l’occupation de l’hôtel. De plus, ce retour est très diffèrent aux avis que nous recevons en majorité pour cet établissement, pour lequel, les éloges au personnel ont pour habitude d’être entre les commentaires les plus répétés, et nous regrettons encore que votre impression ne fut pas telle.

Nous accueillons avec joie vos commentaires à propos de notre offre culinaire, car la gastronomie est l’une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière. En effet nous souhaitons faire profiter nos clients de la meilleure cuisine internationale et, puisque voyager c’est découvrir, nous nous efforçons pour cela à préparer des plats typiques de chaque destination. Nos Chefs, experts, emploient leur grand savoir-faire, au quotidien, pour préparer une grande variété de plats à partir d’ingrédients de première qualité, afin de satisfaire les palais les plus exigeants, nous sommes ravis de lire que nous avons réussi à conquérir le vôtre.

Fanny, nous espérons que vous avez apprécié votre voyage de retour et nous espérons, dans un proche avenir, vous recevoir de nouveau dans notre hôtel ou dans l'un des établissements de notre chaîne dans les meilleures destinations de vacances dans le monde entier.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Bel hôtel
Accueil et service trés sympathique
Accès facile au village à pied ou en taxi ( environ 4,5€)
Le personnel est adorable et trés souriant , la conciergerie trouve toujours des solutions , hôtel à très grande majorité germanophone...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher client,

C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace; nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage; nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis publié : 13 août 2017

Nous avons passé une beau séjour, plage sur 25 km et sable fin étaient au rendez-vous.
L'hôtel est très bien, les chambres familiales sont modernes, par contre si vous êtes au 5ème étage, le bruit est permanent jusqu'à 1 h du matin car les soirées se passent au-dessus de votre tête avec un coin chaise et table qui raclent le sol en permanence (gens qui s'asseyent et se rasseyent).
Prenez vos tampons d'oreilles !!! Le personnel est très serviable, agréable. Les réceptionnistes peinent à parler français, par contre les serveurs et femmes de chambre se débrouillent bien mieux... Ils seront utiles pour tous vos renseignements. Allerz au Waikiki Bar à Morro Jable, les grillades sont excellentes ainsi que leur frappés pour un prix raisonnable. Vous aurez en plus les pieds presque dans l'eau. Les spectacles de l'hôtel fait par les animateurs sont presque professionnel et nous avons eu beaucoup de plaisir à les voir. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Fuerteventura Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher Christophe,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer et cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction, et nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.