“Un bon séjour à Fuerteventura contre toute attente”

Iberostar Fuerteventura Palace
Lincoln UK
“Un bon séjour à Fuerteventura contre toute attente”
Avis écrit le 19 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un bon hôtel à proximité d’une plage magnifique. Il cible principalement des Allemands et des Espagnols, donc tout tourne autour de cette clientèle. Par conséquent, on peut se détendre tout en sachant qu’on est bel et bien en vacances. Comme il s’agissait de notre premier voyage dans les îles Canaries, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Mais, en fin de compte, c’était les meilleures vacances en famille que nous ayons passées. La plage est magnifique et l’hôtel a répondu avec professionnalisme à tous nos besoins.

London
Avis écrit le 18 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout notre séjour a été excellent grâce à l’Iberostar Palace (et bravo à First Choice Holidays). L’hôtel est assez laid (du moins à nos yeux) et à notre arrivée en voiture, la première impression a été légèrement décevante. Mais une fois à l’intérieur, nous avons trouvé que le personnel et les équipements étaient de qualité supérieure. L’hébergement, le service, la cuisine et les aménagements sont excellents. Le personnel est sympathique et efficace (si ce n’est le plus rapide). Les clients sont Allemands pour la plupart (il n’y avait que deux autres couples d’Anglais/Irlandais pendant notre séjour). Seules choses qui nous auraient permis de passer un meilleur séjour : plus de chaînes de télé en anglais, une bouilloire dans la chambre et un plus long séjour ! Sans oublier de mentionner qu’à la mi-février, l’activité du complexe ne bat pas encore son plein et que par conséquent il y a très peu à faire en termes de vie nocturne.

Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 13 à Playa de Jandia
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 5 sur 45 à Corralejo
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 71 à Pájara
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 4 sur 23 à Caleta de Fuste
Iberostar Playa Gaviotas
Iberostar Playa Gaviotas
N° 1 sur 13 à Playa de Jandia
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
IBEROSTAR Playa Gaviotas Park
N° 3 sur 13 à Playa de Jandia

Vous connaissez Iberostar Fuerteventura Palace ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Fuerteventura Palace

Établissement : Iberostar Fuerteventura Palace
Adresse: Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°2 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°2 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°3 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°5 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Fuerteventura Palace 4*
L’Hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace, est un hôtel tout compris à Fuerteventura. Situé à Jandía, à l’extrémité sud de l’île, c’est une véritable oasis de tranquillité et de détente. Ce luxueux hôtel 4 étoiles compte 437 chambres et propose une grande offre gastronomique qui vous assurera de magnifiques vacances sur la plage de Jandía. Ce complexe exceptionnel forme un triangle ouvert sur l’océan, créant un environnement unique. En son centre, se trouve le grand espace consacré aux piscines, qui offre de magnifiques vues. Cet hôtel dispose par ailleurs d’un nouvel espace Star Prestige, uniquement pour les plus de 16 ans, au sein duquel vous pourrez profiter et vivre de vacances uniques et inoubliables à Fuerteventura. Star Prestige: Bénéficiez des services excellents de ce nouvel espace d’exception. Réservez votre hébergement dans la nouvelle zone Star Prestige et vous bénéficierez d’une myriade d’avantages: service personnalisé, chambres rénovées les mieux situées de l’hôtel ainsi que d’impressionnantes vues sur mer, avec des lits haut de gamme et des agréments Premium dans la chambre, une piscine unique et un solarium d’accès privé, une terrasse Chill Out avec chaises longues et lits balinais, un open bar avec boissons et fruits offerts en journée, wifi gratuite, Salle VIP Prestige avec presse quotidienne, boissons et télévision à écran plat, ainsi que le départ tardif de l’hôtel (late check-out) sans supplément selon les disponibilités. Une situation privilégiée sur la plage de Jandía. L’hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace ne se situe qu’à quelques pas de la plage de Jandía, une magnifique plage de sable fin longue de 25 km. Sa situation idyllique rend cet hôtel idéal pour la pratique de sports aquatiques ou pour se reposer. Confort extrême dans un hôtel tout compris à Fuerteventura. Où que vous vous trouviez dans l’établissement, notre équipe vous garantit une attention personnalisée ! Explorez les fonds marins. L’hôtel IBEROSTAR Fuerteventura Palace dispose d’une école de plongée où vous pourrez apprendre à plonger en toute sécurité, tels des professionnels. L’école organise des sorties en mer à Fuerteventura pour que vous découvriez les trésors naturels cachés sous les eaux cristallines. Wifi Premium gratuite. Connectez-vous grâce à IBEROSTAR tout le temps que vous souhaiterez. À l’hôtel vous bénéficierez de la Wifi Premium gratuite réservée exclusivement à nos hôtes. Proposant un débit de 3,5 M valable sur 3 appareils, vous pourrez bénéficier d’une connexion à haut débit et profiter au maximum de vos vacances. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Iberostar, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Fuerteventura Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Palace Fuerteventura
Iberostar Palace Fuerteventura 4