“HOTEL SANS CHARME TYPE USINE A TOURISTES” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Fuerteventura Palace

Iberostar Fuerteventura Palace
ISLE(87)
“HOTEL SANS CHARME TYPE USINE A TOURISTES”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

séjour 1 semaine fin juillet 2010.Si vous aimez les hotels immenses ou l'on se perd entre les étages et les ascenseurs,avec piscines sur le toit,buffet bruyant comme un hall
de gare aux heures de pointe,du monde partout, cet hotel est fait pour vous.
chambres à la déco dépassée ,propres malgré la présence de deux cafards à notre arrivée,vastes.literie médiocre:ressorts bruyants .buffet médiocre mais abondant.
hotel fait pour nos amis allemand:chaines télé en allemand,allemand parlé par le personnel,grimaces à deux reprises qd nous nous sommes présentés en français!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Mon épouse et moi avons passé une excellente semaine à Fuerteventura à l'hôtel Iberostar Palace, l'hôtel est très bien situé à proximité d'une longue plage et d'un centre commercial
Le personnel est souriant et attentif aux clients, les buffets sont variés et de qualités. La chambre avec un grand lit, 2 personnes, est spacieuse et propre
La carte des vins, de qualités, est à découvrir, servis à table à la bouteille au choix du client
Si vous avez envie de passer des vacances au calme et désirez mettre les pieds sous la table sans appréhension de savoir ce que vous allez manger et de retrouver une chambre bien entretenue, alors c'est le bon choix!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Hotel très bien situé au bord d'une plage de sable magnifique.Buffet très bon et varié,personnel disponible et très sympa;super équipe d'animation.Très propre,profitez de votre séjour pour découvrir les beautés de fuerteventura.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Positif : situation exceptionnelle, plages de sable blanc sur des kilomètres, eaux turqoises...
infrastructures et chambres
piscines
entretien et propreté
disponibilité du personnel

négatif : nourriture infecte malgré des buffets varié et gigantesque.
les produits utilisés sont de troisième choix (viandes, pâtes, légumes, fruits...)
c'est inadmissible pour un 4 étoiles !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

ce n est pas un hotel grand luxe mais c est tres propre , les chambres sont spacieuses, le personnel de l hotel est extra , surtout l'équipe d animation ! Les repas sont excellents et tres variés , nous n avons absolument rien à redire. La situation de l hotel est impeccable , au bord de l ocean et à 5 min du centre ville et le climat est tres agreable car malgré les hautes temperatures il y a toujours un petit vent tres agreable

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Nous avons passés 15 jours dans cet hôtel, très bien situé et chambre face à la mer (comme demandée à notre réservation), les chambres un peu anciennes (on y passe pas toute la journée!), les extérieurs et intérieurs sont très propres, nettoyés tous les jours, le personnel est d'une grande gentillesse, serviable et il y en a beaucoup qui comprennent le français et qui le parlent.
Les animations sont variées, pour les petits et plus grand tout y est. Les animateurs de la journée font le spectacle du soir, chapeau !!!!
Nous y retournons en Novembre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

venons de passer deux semaines dans cet hôtel (maman avec deux grands enfants), hôtel bien situé, en bord de plage, promenade à traverser, temps très agréable, parfois trop venteux, mais bon cela ne s'appelle pas Fuerteventura pour rien - mais ça semble pire à d'autres endroits de l'île- chambre vétuste, éclairage extrêmement faible dans la salle de bain, placard délabré, grande terrasse avec vue sur la mer, hôtel fait par des Allemands pour des Allemands qui sont vraiment très nombreux, animation le soir ok (leur spectacle leur demande vraiment une bonne préparation, c'est sans doute pour cela qu'ils semblent fatigués le matin pour s'occuper des enfants), quoique frisant parfois la vulgarité, les animateurs ne sont pas tous allemands, l'un d'entre eux est belge et parle un peu français, animation pour les enfants plutôt oisive et pas très au point, sur l'île rien à voir, pour ceux qui aiment les sports nautiques (voile, kite surf, plongée) je suppose que c'est génial, heureusement que j'avais réservé une chambre avec vue frontale sur la mer, beaucoup d'autres chambres donnent sur la route, très passante, ou sur le parking, ou sur la piscine ou sur des cages d'escalier... - pour ceux qui comptent partir avec Luxair, accrochez-vous : pour le retour le bus de Luxair est venu nous chercher à l'hôtel à 14.00 pour un départ de l'aéroport à 18.00... embarquement retardé ... parce que deux hôtesses manquaient à l'appel ... elles sont arrivées en retard et nous avons embarqué avec 30 minutes de retard, les places que nous avions réservées (tant pour l'aller que le retour) sur le site luxair avaient été attribuées à d'autres, et vice versa, beaucoup de mécontentement donc parmi les passagers (familles disséminées), manque de bol, arrivés à Luxembourg à 23.30 le dimanche, les douaniers nous arrêtent avant la sortie ... d'où une lever difficile le lundi matin pour l'école et le boulot

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Barcelo Jandia Club Premium
Barcelo Jandia Club Premium
N° 3 sur 16 à Playa de Jandia
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
Gran Hotel Atlantis Bahia Real
N° 4 sur 47 à Corralejo
4.5 5 étoiles 1 718 avis
Barcelo Fuerteventura Thalasso Spa
Barcelo Fuerteventura Thalasso S...
N° 5 sur 23 à Caleta de Fuste
4.0 5 étoiles 3 705 avis
Iberostar Playa Gaviotas
Iberostar Playa Gaviotas
N° 1 sur 16 à Playa de Jandia

Vous connaissez Iberostar Fuerteventura Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Fuerteventura Palace

Établissement : Iberostar Fuerteventura Palace
Adresse: Las Gaviotas, s/n, 35626 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°3 des hôtels familiaux à Playa de Jandia
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
N°4 des hôtels de luxe à Playa de Jandia
N°5 des hôtels romantiques à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Fuerteventura Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Voyages SNCF, Iberostar, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Fuerteventura Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Palace Fuerteventura
Iberostar Palace Fuerteventura 4