“Hotel correct!”

SBH Jandía Resort
Colmar, France
“Hotel correct!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Cet hôtel est bien situé ( à proximité de la ville et de la magnifique plage).Il faut tout de même traverser une grande route pour aller à la plage!
L'animation (en particulier pour les enfants) est très bien et la mini disco est très plaisante!
La restauration est satisfaisante et variée! Le restaurant est un peu bruyant , nous pensons que des tables ont été rajouter pour accueillir les nombreux clients!
Les appartements sont assez spacieux mais un peu vieillots!
L'allemand est courant mais au resto, il y a pas mal de serveurs sénégalais qui parlent le français!
Nous avons globalement été satisfaits de cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Très bon hôtel! Le personnel est souriant, réactif, disponible. La nourriture est variée, en une semaine nous n'avons jamais eu deux repas identiques. Il y a beaucoup de choix en plus. L'hôtel est bien dimensionné: pas de difficulté pour trouver un transat à la piscine. La piscine qui n'est pas en photo mais qui est située dans l'autre partie de l'hôtel est plus agréable (terrasse plus intime et vue magnifique). Les chambres sont agréables. L'hôtel est propre et bien situé (à deux pas d'une rue commerçante et animée le soir). Contrairement au commentaire précédent, le personnel comprend le français et le parle. L'hôtel est multinational dans sa clientèle: des allemands assez nombreux (mais comme partout sur l'ile), des italiens, des français...
Je retournerai volontiers dans cet hôtel! Je n'ai jamais trouvé aussi bien pour ce prix (budget identique chaque année: 700 € frais inclus, en dernière minute avec Promovacances).
Mes seuls points négatifs vont à promovacances: grande difficulté à réserver des excursions (représentant sur place absent) et excursions avec un guide de mauvaise qualité (ne nous attendait pas, très porté sur l'argent (il se graisse la patte partout où il emmène le groupe, et de surcroit réclame de l'argent à la fin de la journée ) et personnellement j'ai pas appris grand chose).
Mais globalement très bon hôtel et très bonne destination!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vanves
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

apporter un dictionnaire allemand anglais espagnol car personne ne cause le français les menus sont ecrits en ces langues et non en français les animations sont toutes faites en ces langues toujours pas en français

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel et n'avons pas été déçus. Nous avions demandé 2 chambres côte à côte et on nous installés dans 2 appartements côte à côte avec terrasse vue sur la mer. Très calme, très propre. Les piscines sont super, propres, transats avec coussins. Service au restaurant très rapide, plats approvisionnés régulièrement, menus répétitifs mais très bons. L'hôtel est très bien situé (rue commerçante, restaurants, plage etc...).
Nous y retournerons sans hésiter et le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

Rien à redire sur cet hotel !
Que du bon !
Très bon service, personnel souriant de la réception en passant par le restaurant et les femmes de ménage
Bon service de massage
Les chambres vue mer ont une VRAIE vue mer ! Superbe !
La localisation face à la Playa del Matorral est parfaite !!
Très calme

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2008

J'ai passé Noel 2007 dans cet hôtel avec mon fils de 5 ans et nous avons passé de très bonne vacances. L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses car ce sont en fait des petits appartements. Le personnel est très serviable. Hôtel très bien situé à quelques par d'un petit zoo et des boutiques de Jandia. La nourriture est bonne mais le service des repas un peu compliqué le soir : on doit obligatoirement se rendre toujours au même service, pas de possibilité de changer et on a obligatoirement la même table, difficile quand on a fait des connaissances en fin de séjour pour dîner tous ensemble.. Mais bon ce n'est pas l'essentiel. Le temps en décembre est très bon, nous avons 24 degrés et sommes rentrés bien bronzés.. Par contre, 1 conseil : prenez le coffre-fort même si c'est payant, car je me suis fait cambrioler ma chambre d'hôtel. Les voleurs prennent l'habitude de visiter les chambres (surout celles en rez de jardin) en fin de séjour le soir vers 20h00 entre les 2 services du diner quand les uns sont à l'apéro et les autres au digestif, tout ça tranquillement au bar. Ils ont vraiment le temps de tout regarder et de se servir... J'ai donc perdu un Ipod et 10 euros... Mais mon fils et moi avons quand même passé d'excellentes vacances et comble de tout, l'hôtel avait prévu le passage du père Noel et même des cadeuax pour les enfants !

• a aimé — La proximité de Jandia
  • n'a pas aimé — Coffre fort payant alors que les vols sont reconnus comme pratique courante
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
Alvechurch, Worcs, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel pour un séjour.

Est-ce que c'etait un RIA auparavant? L'hôtel a été vendu alors qu'il avait besoin d'être un peu entretenu.

Ça veut sans doute tout dire, l'emplacement est super, la nourriture géniale, le personnel super et le matériel très bien, mais il faudrait rénover un peu par ci par là.

Un autre point négatif pour certains serait que les clients sont majoritairement allemands et que la nourriture est surtout préparée à leurs goûts. Personnellement, j'ai trouvé que c'etait bien sympa et j'ai apprécié le "buffet cuisine".

Les boissons non alcoolisées étaient de vraies marques: pepsi, 7up etc. Il y avait des soirées disco certains soirs, il y avait des équipes d'animation d'autres soirs, ou encore des soirées flamenco. La plage est juste de l'autre côté de la route principale. L'hôtel ne fournit pas de matériel de plage (parasols, transats, etc.), vous devez apporter les vôtres.

Une piscine est chauffée et très agréable quand le temps est frais.

Est-ce que nous reviendrions? Oui, c'est un bon hôtel pour une pause en hiver.

Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 14 sur 71 à Pájara
4.0 sur 5 bulles 4 784 avis
Sol Jandia Mar Apartments
Sol Jandia Mar Apartments
N° 5 sur 16 à Morro del Jable
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
Iberostar Playa Gaviotas
Iberostar Playa Gaviotas
N° 1 sur 14 à Playa de Jandia
4.5 sur 5 bulles 1 022 avis

Vous connaissez SBH Jandía Resort ?

Informations supplémentaires concernant SBH Jandía Resort

Établissement : SBH Jandía Resort
Adresse: Calle Biocho 4, 35625 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Jandía Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Promovacances, Ebookers, Hotels.com, Hotelopia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Jandía Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Jandia Resort Fuerteventura
Sunrise Jandia Fuerteventura