“Séjour agréable”

SBH Jandía Resort
Avis publié : 19 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en all inclusive la dernière quinzaine de décembre.
La fréquentation de la 1ere semaine était quasi exclusivement allemande (3eme âge en plus !), avec tout ce que cela induit : animation en allemand, contact d'emblée du personnel en allemand, personnages rigides et peu agréables et rigueur, rigueur, rigueur ! Heureusement, la 2eme semaine a vu arriver français, anglais et espagnols avec enfants, ce qui a permis de faire baisser la moyenne d'âge et d'apporter une ambiance beaucoup plus détendue.

Hébergement : l'appartement familial que nous occupions était fonctionnel : 1 chambre pour les parents avec 2 lits simples accolés, un espace avec kitchenette, table de salon, télé et canapés servant de lits pour les enfants, une salle de bain avec baignoire-douche et un balcon avec 1 table et 2 chaises. Certes, rien de luxueux ou beau mais minimal et propre et surtout, l'essentiel des chambres séparées.

Animation : Alex et Sarah animent les après-midi et le club-enfant avec enthousiasme et sympathie ! Le soir, néanmoins, les animations sont en allemand.

Repas : plutôt une bonne surprise, les repas étaient variés et bons. Le personnel très sympathique et souriants, l'environnement correct.

Structure : l'hôtel étant doté d'une piscine chauffée, nous avons pu nous baigner tous les jours. Les piscines non chauffées sont beaucoup trop froides à cette période de l'année. L'hôtel est grand, le personnel est plutôt très agréable dans l'ensemble (à part la réception peut-être s'il faut mettre un bémol). Le parking est moyennement accessible. En revanche l'emplacement du complexe hôtelier est quasi-idéal, son seul inconvénient étant de ne pas être directement en bord de mer (une route à 2 voies passe devant). Sinon, un grand paseo idéal pour les promenades et les joggings longe la plage, les boutiques sont avoisinantes et la vue sur le phare très jolie.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2011

Une partie appart et une partie hôtel. On était en appart : spacieux mais comme souvent mobilier vieillot et sans charme. Grosse usine avec 95 % des clients en all inclusive.
Restau correct mais bruyant, buffets copieux et assez variés.
La station balnéaire est plutôt sympa : beau front de mer et belle plage proche de l'hôtel.
Mais prenez vos chaussures de rando ou vos baskets et allez marcher dans la péninsule de Jandia : trés belles balades à faire même avec des enfants, et comme toujours aux canaries vous ne croiserez personne !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Cet hôtel est bien situé ( à proximité de la ville et de la magnifique plage).Il faut tout de même traverser une grande route pour aller à la plage!
L'animation (en particulier pour les enfants) est très bien et la mini disco est très plaisante!
La restauration est satisfaisante et variée! Le restaurant est un peu bruyant , nous pensons que des tables ont été rajouter pour accueillir les nombreux clients!
Les appartements sont assez spacieux mais un peu vieillots!
L'allemand est courant mais au resto, il y a pas mal de serveurs sénégalais qui parlent le français!
Nous avons globalement été satisfaits de cet hôtel!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Très bon hôtel! Le personnel est souriant, réactif, disponible. La nourriture est variée, en une semaine nous n'avons jamais eu deux repas identiques. Il y a beaucoup de choix en plus. L'hôtel est bien dimensionné: pas de difficulté pour trouver un transat à la piscine. La piscine qui n'est pas en photo mais qui est située dans l'autre partie de l'hôtel est plus agréable (terrasse plus intime et vue magnifique). Les chambres sont agréables. L'hôtel est propre et bien situé (à deux pas d'une rue commerçante et animée le soir). Contrairement au commentaire précédent, le personnel comprend le français et le parle. L'hôtel est multinational dans sa clientèle: des allemands assez nombreux (mais comme partout sur l'ile), des italiens, des français...
Je retournerai volontiers dans cet hôtel! Je n'ai jamais trouvé aussi bien pour ce prix (budget identique chaque année: 700 € frais inclus, en dernière minute avec Promovacances).
Mes seuls points négatifs vont à promovacances: grande difficulté à réserver des excursions (représentant sur place absent) et excursions avec un guide de mauvaise qualité (ne nous attendait pas, très porté sur l'argent (il se graisse la patte partout où il emmène le groupe, et de surcroit réclame de l'argent à la fin de la journée ) et personnellement j'ai pas appris grand chose).
Mais globalement très bon hôtel et très bonne destination!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

apporter un dictionnaire allemand anglais espagnol car personne ne cause le français les menus sont ecrits en ces langues et non en français les animations sont toutes faites en ces langues toujours pas en français

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel et n'avons pas été déçus. Nous avions demandé 2 chambres côte à côte et on nous installés dans 2 appartements côte à côte avec terrasse vue sur la mer. Très calme, très propre. Les piscines sont super, propres, transats avec coussins. Service au restaurant très rapide, plats approvisionnés régulièrement, menus répétitifs mais très bons. L'hôtel est très bien situé (rue commerçante, restaurants, plage etc...).
Nous y retournerons sans hésiter et le conseillons vivement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2010

Rien à redire sur cet hotel !
Que du bon !
Très bon service, personnel souriant de la réception en passant par le restaurant et les femmes de ménage
Bon service de massage
Les chambres vue mer ont une VRAIE vue mer ! Superbe !
La localisation face à la Playa del Matorral est parfaite !!
Très calme

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Playa de Jandia ou ses environs
À 0,4 km
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 13 sur 73 à Pájara
À 0,3 km
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 3 sur 14 à Playa de Jandia
À 0,5 km
Occidental Jandia Mar
Occidental Jandia Mar
N° 18 sur 73 à Pájara

Vous connaissez SBH Jandía Resort ?

Informations supplémentaires concernant SBH Jandía Resort

Adresse: Calle Biocho 4, 35625 Playa de Jandia, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Playa de Jandia
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa de Jandia
Catégorie de prix : 116€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SBH Jandía Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SBH Jandía Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Jandia Resort Fuerteventura
Sunrise Jandia Fuerteventura